Salut, bon les gars dans une heures je part a Montpellier, donc je vous dit a tous au revoir et bonnes vacances
Bonnes vacances(même si je ne te connais pas parce que je suis nouveau sur ce forum)
Bonnes vacs mon Sadono Moi je suis revenu aujourd´hui et je repart demain
http://pleymobil84.blog.jeuxvideo.com/
Voila ^^
@++ tout le monde
PS : Linkin mon amour tu me manque, et toi aussi Willkiler
En fait tout le monde me manque ^^
Heu au faite player tu disais quoi deja ?
J´ai dit bonnes vacances à Sadono,pourquoi?
Non rien
willkiler Posté le 29 juillet 2006 à 16:12:03J´adore l´hypocrisie de notre chere Player
Pourquoi t´as dit ça aussi?
salut tout le monde je suis de retour de vacances (le forum m´a manquer )
hey toi ca faisait longtemps, j´avais presque pas remarquer! ^^
Salut moi je repart ce soir
ben moi cette année je reste dans mon beau pays... mais c´est pas grave... y a toujours un pote qui est la
La Belgique ? Beau pays ? Viens voir la France et tu ne penseras plus ça...
ouai il est beau mon pays comme je t´ai deja dit sur MSN... les frontières sont a oublier mais le centre (ou je suis ) est superbe
Pfff, viends en Provence et tu sera s éblouis pasr le beauté de ce pays entre mer et montagne...
ben chez moi, parfois ca rssemble meme aux quartiers de l´Espagne
et moi des vigne partout
et oui mon 101 message s´est tout