CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion....!

gameurfullhot2
gameurfullhot2
Niveau 8
02 août 2006 à 16:31:13

aqme2 ferta gue***

au moin ya kelkun qui me connais : yoda

gameurfullhot2
gameurfullhot2
Niveau 8
02 août 2006 à 16:34:41
  • ferme ta gue***
guk92
guk92
Niveau 10
02 août 2006 à 16:48:36

Quel belle réunion de famille...mais c pas le Parrain ici ?!

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
02 août 2006 à 18:32:12

renard tu sors ! merci !

gamerfullhot2 je te demanderer d´eviter les insulte et de up tout les ancien topic ( je t´avais prevenu sa donne mauvaise reputation ici )

ps: ses pas paske je tes vus 1 fois sur un autre forum (ya bien 1 a 2 ans d´ailleur ) que je ne te considére pas comme un bouley )

bref j´esperd que tu prouvera a tout le monde que tes pas ..... :ok:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 août 2006 à 01:13:07

Attendez, rassurez moi, c´est pour la caméra cachée :question:

gameurfullhot2 Posté le 31 juillet 2006 à 18:54:43
j´Ai écrit que thefate se rappellais surment de moi mais que j´était pas sur

Si par un hasard miraculeux elle revient et se souvient de toi, ce sera comme étant un boulet catégorie poids lourds :malade: ...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 août 2006 à 04:21:18

C´est mon 7000ème post, je suis tout ému :snif: ..

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
03 août 2006 à 09:33:21

:bravo: :bravo:
il est quel heure au Chili?? :rire2:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
03 août 2006 à 11:43:27

JE SUIS REVENU :fete: :fete: :fete: :fete:

Apres presque un mois au fin fond de la montagne (cet endroit plein de trucs qui grattent et ou il n´y a meme pas de reseau), je reviens sur JV.com!!!!

Bon, je vais m´attaquer a la lecture de tout ce que vous avez posté pendant mon absence (ca va etre dur :rire2: )

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 août 2006 à 17:42:22

Ca va, je suis pas le seul éxilé, ça fait plaisir à savoir :o)) ...

Jerem :d) Si ici il est 12h00, en Europe il est 18h00 :ok: .

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
03 août 2006 à 19:20:02

Bubulle_91 ses pas trop la peine !

on c´est fritter la geulle pendant tout le mois de juillet :o)) :fou:

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
03 août 2006 à 20:34:26

fritter... sa aurait encore rapport avec moi ca?? :rire2:

Théo :d) alors il y a 6 heures de décalages... :rire2:

AqME2
AqME2
Niveau 10
03 août 2006 à 21:04:27

Au gamer doit ferme ta ****** sale boulet
Poster et poster des messages à la suite ont c´est otus faire ça mais la tu as peter le compteur de poste alors tu peux te taire :diable:

willkiler
willkiler
Niveau 10
03 août 2006 à 21:12:30

Fritter c´est une expression qui peux se traduire par "defoncer la gueule"...

Voila tout... :hum:

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
04 août 2006 à 10:08:10

ok... non mais on sait jamais :sournois:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 août 2006 à 13:29:26

enfaite c´etait bien un allusion suptile au petit belge :-p

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
04 août 2006 à 15:17:28

Qui s´est fritté la gueule?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 août 2006 à 18:32:04

heu moi est dvorak ...
moi est willkiller ....
moi est les bouley ...
moi est les nouveau .....
moi est ......moi .....

enfaite je me suis un peu enerver .....

willkiler
willkiler
Niveau 10
04 août 2006 à 18:34:17

Le petit Yodynouchet est très enervé... :hap:

...et enervant. :hum:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 août 2006 à 18:48:19

bah avec toi surtout !! !

j´arrive pas a te suporter ses pas de ma faute ses tes un peu boulzord sur les bord :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
04 août 2006 à 20:09:05

C´est parce que j´aime bien quand t´es enervé, sa me peter de rire :o))

La vidéo du moment