CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion....!

AqME2
AqME2
Niveau 10
08 août 2006 à 14:32:01

Tu veux voler ?
Alors équipe toi d´un poid de 100 kg attache toi le à la taille et saute dans le lac le plus profond maintenant essaye de remonter à la surface ! :oui:

willkiler
willkiler
Niveau 10
08 août 2006 à 14:42:07

Quand je lis ta phrase code, je trouve que tu utilise trop de figure de style et sa sature un peu ta phrase... Mais c´est pas mal :ok:

J´aime me sentir aclamé par mon intelligence et ma pronfondeur d´espris et j´ecarte fermement et trivialement le superficiel et l´irreflechie avec ma nonchalence sans équivoque.

By willkiler :cool:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
08 août 2006 à 14:46:49

:bravo: bien fait

mais par contre si j´ai utilisé ces figures de style c´était pour donné + de profondeur a mon recit et ainsi pousser le lecteur a la rêverie et a l´evasion :ok:

:d) by Code_Murasame :cool:

willkiler
willkiler
Niveau 10
08 août 2006 à 14:49:19

Mouais :hum:

By willkiler :cool:

AqME2
AqME2
Niveau 10
08 août 2006 à 14:51:16

Un petit :lol:

by AqME2

willkiler
willkiler
Niveau 10
08 août 2006 à 14:51:55

J´en ais une que quelqu´un ma dit (pas moi qui l´ais fait)

"Si l´ennuis était synomyme de mort, l´ecole serais un enorme cimetierre..."

:peur:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
08 août 2006 à 14:53:26

je l´avait deja entendue :-)))

willkiler
willkiler
Niveau 10
08 août 2006 à 14:54:24

J´ai plus d´idée pour mes phrases... :hum:

Poudeb
Poudeb
Niveau 5
08 août 2006 à 20:00:03

willkiler Posté le 08 août 2006 à 14:54:24 J´ai plus d´idée pour mes phrases
______________________________________

Tant mieux :oui:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
08 août 2006 à 21:28:01

Mais il ne se taira donc jamais!!

willkiler
willkiler
Niveau 10
08 août 2006 à 21:36:37

A mon avis c´est un petit c** de mes deux en manque de vie social et qui s´incruste ici et passe chaque jour quelque minute de sa pauvre vie de merdeux a pourrir le forum comme si il n´avais rien d´autre a faire de sa minable vie de m**** :honte:

Pardon pour les vulgarité mais j´en ait marre, de plus ya un certain lord qui croit se sentir intelligent en mettant des hs partout. En matierre de boulet au qi negatif, ce forum commence a en etre un grand cru... :nonnon:

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
09 août 2006 à 11:54:06

:fete: ca fait 75 jours que mon pseudo est creer :fete:

Poudeb
Poudeb
Niveau 5
09 août 2006 à 11:55:11

:rire:

willkiler t´es trop marrant toi

:rire:

willkiler
willkiler
Niveau 10
09 août 2006 à 12:48:10

Poudeb va te suicider tu manque vraiment a personne...

AqME2
AqME2
Niveau 10
09 août 2006 à 13:56:30

Ouais c´est sur ça !! !!

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
09 août 2006 à 15:04:00

Salut tout le monde, comme je l´ai dit sur un autre topic, je reviens faire un ptit bonjour sur ce forum, j´ai déserté il y´a assez longtemps au temps de Theola, nuclear, el matt ... (Forum Scct aussi).

Ca fait plaisir de retourner sur ce forum. :)

AqME2
AqME2
Niveau 10
09 août 2006 à 15:17:03

Bah reste si tu veux il y a pas de probleme en ce moment le forum manque de personne donc !! !!

willkiler
willkiler
Niveau 10
09 août 2006 à 16:00:11

:salut: mercenarie :)

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
09 août 2006 à 16:06:19

AqMe2, oui c´est sympa mais bon, je pars en vacs en fin de semaine déja, donc bon :s

Salut Willkiler, tu te souviens de moi ? Comment vas-tu ?

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
09 août 2006 à 16:07:00

moi je suis la :gni: ok laisser fair :(

La vidéo du moment