Tu veux voler ? Alors équipe toi d´un poid de 100 kg attache toi le à la taille et saute dans le lac le plus profond maintenant essaye de remonter à la surface !
willkiler
Niveau 10
08 août 2006 à 14:42:07
Quand je lis ta phrase code, je trouve que tu utilise trop de figure de style et sa sature un peu ta phrase... Mais c´est pas mal
J´aime me sentir aclamé par mon intelligence et ma pronfondeur d´espris et j´ecarte fermement et trivialement le superficiel et l´irreflechie avec ma nonchalence sans équivoque.
By willkiler
Code_Murasame
Niveau 10
08 août 2006 à 14:46:49
bien fait
mais par contre si j´ai utilisé ces figures de style c´était pour donné + de profondeur a mon recit et ainsi pousser le lecteur a la rêverie et a l´evasion
by Code_Murasame
willkiler
Niveau 10
08 août 2006 à 14:49:19
Mouais
By willkiler
AqME2
Niveau 10
08 août 2006 à 14:51:16
Un petit
by AqME2
willkiler
Niveau 10
08 août 2006 à 14:51:55
J´en ais une que quelqu´un ma dit (pas moi qui l´ais fait)
"Si l´ennuis était synomyme de mort, l´ecole serais un enorme cimetierre..."
Code_Murasame
Niveau 10
08 août 2006 à 14:53:26
je l´avait deja entendue
willkiler
Niveau 10
08 août 2006 à 14:54:24
J´ai plus d´idée pour mes phrases...
Poudeb
Niveau 5
08 août 2006 à 20:00:03
willkiler Posté le 08 août 2006 à 14:54:24 J´ai plus d´idée pour mes phrases ______________________________________
Tant mieux
Bubulle_91
Niveau 10
08 août 2006 à 21:28:01
Mais il ne se taira donc jamais!!
willkiler
Niveau 10
08 août 2006 à 21:36:37
A mon avis c´est un petit c** de mes deux en manque de vie social et qui s´incruste ici et passe chaque jour quelque minute de sa pauvre vie de merdeux a pourrir le forum comme si il n´avais rien d´autre a faire de sa minable vie de m****
Pardon pour les vulgarité mais j´en ait marre, de plus ya un certain lord qui croit se sentir intelligent en mettant des hs partout. En matierre de boulet au qi negatif, ce forum commence a en etre un grand cru...
shadow-sc-20k
Niveau 9
09 août 2006 à 11:54:06
ca fait 75 jours que mon pseudo est creer
Poudeb
Niveau 5
09 août 2006 à 11:55:11
willkiler t´es trop marrant toi
willkiler
Niveau 10
09 août 2006 à 12:48:10
Poudeb va te suicider tu manque vraiment a personne...
AqME2
Niveau 10
09 août 2006 à 13:56:30
Ouais c´est sur ça !! !!
mercenarie
Niveau 10
09 août 2006 à 15:04:00
Salut tout le monde, comme je l´ai dit sur un autre topic, je reviens faire un ptit bonjour sur ce forum, j´ai déserté il y´a assez longtemps au temps de Theola, nuclear, el matt ... (Forum Scct aussi).
Ca fait plaisir de retourner sur ce forum.
AqME2
Niveau 10
09 août 2006 à 15:17:03
Bah reste si tu veux il y a pas de probleme en ce moment le forum manque de personne donc !! !!
willkiler
Niveau 10
09 août 2006 à 16:00:11
mercenarie
mercenarie
Niveau 10
09 août 2006 à 16:06:19
AqMe2, oui c´est sympa mais bon, je pars en vacs en fin de semaine déja, donc bon :s
Salut Willkiler, tu te souviens de moi ? Comment vas-tu ?