code_Murasame Posté le 07 août 2006 à 13:02:08 le topuic "reunion" porte bien son nom si tout le monde s´y retrouve^^
sans oublier ce cher Poudeb
)
Foutage de gueule ? pas de prob 
___________________________________
yoda_3000 Posté le 07 août 2006 à 13:21:12 puodeb ! ses ton opinion je la respect !
respecte maintenat que la moitier du forum te prends pour un boulet ( d´ailleur tu te les auto proclamer ) se qui prouve ton imbéciliter profonde .....
____________________________________
Certes, mais moi j´avoue, et tu vois que tt le monde me prene pour un boulet, et bien, comment dire, jmen balance mon pote
Tu vois c´est meme fun paske qu´on pret attention à toi, sinon tu n´es qu´un vulgaire forumeur