CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion....!

willkiler
willkiler
Niveau 10
09 août 2006 à 17:01:40

:lol: mercenarie je t´ais pas croisé quelque part dans un autre forum deja ? :rire2:

AqME2
AqME2
Niveau 10
09 août 2006 à 17:03:12

Il a dit dans le forum scct !! !!

willkiler
willkiler
Niveau 10
09 août 2006 à 21:40:04

Non pas sa...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
11 août 2006 à 14:47:24

Salut tout le monde... Je pars bientot pour l´aéroport, donc on ne se reverra qu´a partir de mercredi...

A plus :) .

sam_33
sam_33
Niveau 10
11 août 2006 à 14:52:33

bye,fais gaff au teroriste :lol: ils ont encore failli tous faire pété ces conard....

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
11 août 2006 à 16:46:14

Mais heureusement je l´ai ai coincés et j´ai déjoué leurs plans... :)

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
11 août 2006 à 17:13:43

c´est ça dit nous que t´a denonçés tes copains pleymo! :o))

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
11 août 2006 à 17:16:28

Tu dis ça parce que tu es JALOUX :sarcastic:

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
11 août 2006 à 17:32:51

qqn a deja lu stefan king ici si oui quel livre

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
11 août 2006 à 17:37:19

Non désolé je suis plutot Tolkien moi :)

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 août 2006 à 18:33:33

Chui un fan de king moi, ta lu quel livre ? :-)

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 août 2006 à 18:38:51

J´ai lu :
ça (mon preferé de tous, vraiment flippant)
La ligne verte (super)
Shining (sympas)
Runing man (attachant)
Marche ou creve (super)
misery (oppressant)
Carry (terminé il y a pas une semaine)
Simetierre (en cours)

Voila :-)

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
11 août 2006 à 19:04:13

Si vous avez dans votre entourage un joueur de Guild Wars, il y a un peu moins d´une chance sur deux pour qu´il soit drogué ! Selon Maressa Hecht Orzack, une psychologue de l´hôpital McLean dans le Massachusetts, 40 % des joueurs de Guild Wars sont accros au jeu. Selon elle, les boîtes des jeux de rôle massivement multijoueurs (MMORPG) devraient avoir un avertissement similaire à ceux que l´on trouve sur les paquets de cigarette. "Jouer peut nuire aux spermatozoïdes" ? Evidemment, tout dépend de ce que l´on appelle "accro" voire drogué. La chercheuse est assez vague sur le sujet et l´on aurait presque tendance à croire qu´elle prêche pour ses Computer Addiction Services.

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
11 août 2006 à 19:58:49

n´empeche quand je regarde un de mes potes joue des fois 15 heure d affilée sans meme presque dinner

enfin pour seten king j en ai lu aucun mais on ma dit qeu c etait super

cellulaire il est bien?

sam_33
sam_33
Niveau 10
11 août 2006 à 20:05:58

moi j´aimerais bien m´en lire un si c´est bien flipant,vous me conseiller lequel???

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
11 août 2006 à 20:18:28

Moi je te conseille de lire du Tolkien, notemment le Silmarillion :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 août 2006 à 20:29:08

Lis "ça" C´est le stephen king le plus flippant que j´ai jamais lu ! Scenario noir, personnages attachants, flashback, revellation, cauchemard, terreur, sueur froide...

Jamais j´ai autant flippé pour un bouquin, un verritable chef d´oeuvre machiavelique...

http://www.stephenking999.com/1986-Ca.html

Ps : Par contre c´est en deux tome ce qui fait en tout 1500 pages (j´ai lu les deux tomes en 2 semaines tellement j´étais à fond dans l´histoire dedans)

A acheter sans une seule hesitation meme avant tolkien !

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
11 août 2006 à 20:50:35

je v´ai deja voir pour sephen king sinon ca parle de quoi silmarillion?

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
11 août 2006 à 22:08:24

Les Premiers Jours du Monde étaient à peine passés quand Fëanor, le plus doué des Elfes, créa les trois Silmarils. Ces bijous renfermaient la Lumière des Deux Atbres de Valinor. Morgoth, le premier Prince de la Nuit était encore sur La Terre du Milieu, et il fut faché d´apprendre que le Lumière aller se perpétuer. Alors il enlevat les Silmarils, les fit sertir dans son diamède et garder dans sa forteresse d´Angband. Les Emfes prirent les armes pour reprendre les joyaux et ce fut la premiere de toutes les guerres. Longtemps, longtemps après, lors de la Guerre de l´Anneau, Elrond et Galadriel en parlaient encore.

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:08:56

:gne: mais que se passe-t-il ici?? :ouch2:

La vidéo du moment