Lis "ça" C´est le stephen king le plus flippant que j´ai jamais lu ! Scenario noir, personnages attachants, flashback, revellation, cauchemard, terreur, sueur froide...
Jamais j´ai autant flippé pour un bouquin, un verritable chef d´oeuvre machiavelique...
http://www.stephenking999.com/1986-Ca.html
Ps : Par contre c´est en deux tome ce qui fait en tout 1500 pages (j´ai lu les deux tomes en 2 semaines tellement j´étais à fond dans l´histoire dedans)
A acheter sans une seule hesitation meme avant tolkien !