notre amis pleymo vient de citer une passage du seigneur des anneaux(enfin je croit )
willkiler
Niveau 10
11 août 2006 à 23:31:47
T´inquitte pas pour stephen king si t´aime un livre, tu aime tous ses livres... Procure toi "ça", au debut tu va pas comprendre mais en lisant plus tu va pas pouvoir te decrocher du livre...
Poudeb
Niveau 5
11 août 2006 à 23:32:17
ok
sam_33
Niveau 10
11 août 2006 à 23:36:45
oki,et franchement les 1500 pages me font pas peur
jme suis lue le HP 5 et 6 en deux semaine,fait le decompte
Poudeb
Niveau 5
11 août 2006 à 23:38:31
T´as lu le Hewlett-Packard ?! ?
Okay !
http://www.hp.com/country/fr/fr/welcome.html
snack-asia
Niveau 7
12 août 2006 à 10:09:24
comment ta pu lire ca
je lai pas ouvert une fois
Bubulle_91
Niveau 10
12 août 2006 à 23:56:38
Je vous signale juste, parce que je suis gentil et que je ne veux pas vous maisser mourir d´inquietude , que je pars en vacances dans quelques heures et pour une durée de deux semaines Ne pleurez pas et essayer d´affronter cette epreuve avec courage
yoda_3000
Niveau 10
13 août 2006 à 02:48:15
cette nouvelle nous atriste tous ....
bon aller sorter le champomi les gars !! !
Suhadi-Sadono
Niveau 10
13 août 2006 à 09:06:38
Saluuuuuuuuuuuuut !! !!! J´ai passé de super bonne vacances
willkiler
Niveau 10
13 août 2006 à 11:55:16
Tu pars en vacance ? Ahhhhhh Oupiiiii !! ! Ouvront tous le champagne ! Faisons la fete !! !! TOUTOUYOUTOU !! Wahou !! !!
sam_33
Niveau 10
13 août 2006 à 14:09:50
alors suhadi?? ton voyage en irak ses bien passé???
non je dec,rebienvenu
yoda_3000
Niveau 10
13 août 2006 à 15:11:13
lol suhadi !! !!!!!!!
c´est bien sa fait combien de temps que tes a vancance .... 3 4 mois ....
willkiler
Niveau 10
13 août 2006 à 15:33:33
En vacance au trou
shadow-sc-20k
Niveau 9
15 août 2006 à 18:39:23
vous avez vu sur youtube ya plus rien qui marche
snack-asia
Niveau 7
15 août 2006 à 19:24:29
wé j´ai vu il mettent un petit graphique jai rien pigé
ca va revennir non?
sam_33
Niveau 10
15 août 2006 à 19:25:56
a merde...c balo
en faite personellent je m´en fou mais merci de l´avoir dit
yoda_3000
Niveau 10
15 août 2006 à 19:50:52
sa vas revenir les creatuer de youtube sont en trin de surimer les video qui sont ilicite ( sinon il vont se prendre plain de procer ^^ )
shadow-sc-20k
Niveau 9
16 août 2006 à 09:32:25
Dvorak tu voulait SCDA sur PC ou consoles? Car si c´est sur PC j´ai une idée...
Je te l´envoie dès que j´ai fini le solo (je jourais au versus en attendant)et tu me le rends dès que tu a fini le solo (par contre y aura pas la clé multi je te passe que le cd)
Dvorak66
Niveau 10
16 août 2006 à 11:28:58
Non merci
shadow-sc-20k
Niveau 9
16 août 2006 à 11:35:09
c´est pas grave moi ca me derangeais pas de toute facons