CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion....!

sam_33
sam_33
Niveau 10
11 août 2006 à 23:23:42

notre amis pleymo vient de citer une passage du seigneur des anneaux(enfin je croit :rire2: )

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 août 2006 à 23:31:47

T´inquitte pas pour stephen king si t´aime un livre, tu aime tous ses livres...
Procure toi "ça", au debut tu va pas comprendre mais en lisant plus tu va pas pouvoir te decrocher du livre...

Poudeb
Poudeb
Niveau 5
11 août 2006 à 23:32:17

ok

sam_33
sam_33
Niveau 10
11 août 2006 à 23:36:45

oki,et franchement les 1500 pages me font pas peur :ok:

jme suis lue le HP 5 et 6 en deux semaine,fait le decompte :rire2:

Poudeb
Poudeb
Niveau 5
11 août 2006 à 23:38:31

T´as lu le Hewlett-Packard ?! ?

Okay !

http://www.hp.com/country/fr/fr/welcome.html

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
12 août 2006 à 10:09:24

:fou: comment ta pu lire ca :fou:

je lai pas ouvert une fois

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
12 août 2006 à 23:56:38

Je vous signale juste, parce que je suis gentil et que je ne veux pas vous maisser mourir d´inquietude :o)) , que je pars en vacances dans quelques heures et pour une durée de deux semaines
Ne pleurez pas et essayer d´affronter cette epreuve avec courage :rire2:

:dehors:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
13 août 2006 à 02:48:15

cette nouvelle nous atriste tous .... :oui:

bon aller sorter le champomi les gars !! ! :fete:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
13 août 2006 à 09:06:38

Saluuuuuuuuuuuuut !! !!!
J´ai passé de super bonne vacances :-d

willkiler
willkiler
Niveau 10
13 août 2006 à 11:55:16

Tu pars en vacance ? Ahhhhhh Oupiiiii !! ! Ouvront tous le champagne ! Faisons la fete !! !! TOUTOUYOUTOU !! Wahou !! !!
:fete: :fete: :fete: :fete: :)

:hum:

sam_33
sam_33
Niveau 10
13 août 2006 à 14:09:50

alors suhadi?? ton voyage en irak ses bien passé???

non je dec,rebienvenu :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
13 août 2006 à 15:11:13

lol suhadi !! !!!!!!!

c´est bien sa fait combien de temps que tes a vancance .... 3 4 mois ....

willkiler
willkiler
Niveau 10
13 août 2006 à 15:33:33

En vacance au trou :rire:

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
15 août 2006 à 18:39:23

vous avez vu sur youtube ya plus rien qui marche

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
15 août 2006 à 19:24:29

wé j´ai vu il mettent un petit graphique jai rien pigé

ca va revennir non?

sam_33
sam_33
Niveau 10
15 août 2006 à 19:25:56

a merde...c balo :snif:

en faite personellent je m´en fou :rire2: mais merci de l´avoir dit :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
15 août 2006 à 19:50:52

sa vas revenir les creatuer de youtube sont en trin de surimer les video qui sont ilicite ( sinon il vont se prendre plain de procer ^^ )

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
16 août 2006 à 09:32:25

Dvorak tu voulait SCDA sur PC ou consoles?
Car si c´est sur PC j´ai une idée...

Je te l´envoie dès que j´ai fini le solo (je jourais au versus en attendant)et tu me le rends dès que tu a fini le solo (par contre y aura pas la clé multi je te passe que le cd) :-)

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
16 août 2006 à 11:28:58

Non merci :ok:

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
16 août 2006 à 11:35:09

c´est pas grave moi ca me derangeais pas de toute facons

La vidéo du moment