CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
06 septembre 2006 à 21:00:32

bonjour a tous
je vois qu ici y a deja plus personne :snif: j arrive trop tard :snif2:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
06 septembre 2006 à 21:02:43

je repasserai un autre jour

:dehors:

fredo29
fredo29
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:54:25

:hello: merde j arive trop tard :snif2:

mio-a
mio-a
Niveau 5
07 septembre 2006 à 06:56:38

pigboss: Tu t´es occupé de mes ognions, alors je m´occupe des tiens :oui: :oui: :oui:

Non, toi réfléchis, tu énerves les gents, tu les pousses à bout et après tu t´étonnes de leur réaction... :rire: et pui il faut rester polit et courtois sinon môôsieur pique sa crise... :rire:
Et avec un pseudo comme chef-cohon, cela devrais te plaire que l´on te traite comme de la daube :ok: :rire:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:40:08

fredodo nan pas jaloux du tout,ah si peut etre jaloux de pas etre ami avec un homme aussi intéressant que toi :sarcastic:

mio réfléchis encore une fois,si quelqu´un dans la rue te pousse about tu vas tuer cette personne? non.
je les énerve ok,je les insulte non. donc c´est normal que wawen m´insulte :question:
question réaction disproportionnée tu vois la comparaison?!
allez mio a demain puisque je sais que tu vas encore répondre :coeur: je me languis déja de lire ta réponse :oui:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:45:37

attends pigboss je suis là :rire:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:49:04

tu es parti :snif:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:49:26

bon je vais faire ce que j´avais prévu de toutes façons

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:57:01

Je ne connais nullement tes intentions pour le mois de septembre, mais sache que si tu comptes me bannir, alors fais le, enfin je ne t´ai jamais insulté réellement, et je ne dis
ni ça car je veux éviter un autre bann (fais le je te dis si ça te fait envie, ou alors attends un peu, comme tu veux), ni parce que je me suis résolu à être gentil et tout ça dorénavent, juste que les insultes ne mènenet à rien de bon, et que je ne vois pas l´intérêt de recourir à cette méthode, ensuite tu peux chercher les moindres posts où j´ai dis un mot grossier, vas-y,
lave mon pseudo, ou banni le à jamais si tu peux, ou laisse moi si c´est ton envie.

Tout me conviendra. Enfin, j´espère que personne ne comprendra ce post de travers.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 14:02:03

J´oubliais, je m´engage à parler normalement, mais ça je le ferai avec n´importe qui.

Maintenant, si vous voulez continuer tous à déblatérer sur le sujet, eh bien continuez,
mais pigb, tant qu´à faire de nous suivre, tu as des connaissances à faire partager en
matière de jeux video, je ne vois pas pourquoi tu ne le ferais pas. Je me souviens encore
de la fois où tu m´as parlé de SH3 en Europe, ah ce fut un beau rêve ça aussi. Bref, les anti-pigb, ne croyez pas que je suis avec lui, et pigb ne crois pas que je veux éviter
un bann ou quoi, je dis juste le fond de ma pensée, quoiqu´il m´en puisse coûter.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 14:13:39

A présent je me retire.
Que ceux qui sont choqués d´une manière où d´une autre par ces
messages me le fassent savoir. Ce serait appréciable :dehors:

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:22:46

moi :desole: je ne dirrais qu´une chause je vais reflechire le semiane prochaine mais il y as de tres forte chance que je deserte se forum a tout jamais

......... rien a ajouter
:dehors:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 15:51:48

On doit tous réflechir sur ceci. Pas seulement toi :ok:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 15:52:13

:bye: je retourne bosser @+

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:23:23

je le sais qu´il y as pas que moi......... :ok:
mais je suis le seul a desider
doit-je rester et devoire encore suporter sa toujours?
ou partir et avoire la paix

  • je signale au passage que c´est qu´ici qu´il vient nous engnuiller :hum: *

.......

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
07 septembre 2006 à 16:51:32

coucou mon :coeur:

:ouch:
je vois que ca foire encore ici
enfin bref je vois que y a plus rien a faire ici puisque tout le monde s en va :hum:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 17:23:34

J´apprévierais de ne pas être nommé investigateur de toute cette affaire, si possible.
S´il y a un problème qu´on me dise en face, et pigb j´espère voir ta réponse.
Un peu d´honnêteté ne ferait pas de mal. Je comprends haya.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 17:27:11

Pour que l´on puisse se comprendre les uns les autres, il faut être honête.

Alors dites la vérité et essayons de nous comprendre, bon je suis pas
votre ange gardien non plus. Si ça peut s´arranger, ça vaut le coup d´essayer,
sinon eh bien arrêtez au moins de vous balancer des insultes à la figures.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 17:28:43
  • Je comprends, haya

Excusez moi.

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:29:44

:hum:

La vidéo du moment