Je ne connais nullement tes intentions pour le mois de septembre, mais sache que si tu comptes me bannir, alors fais le, enfin je ne t´ai jamais insulté réellement, et je ne dis
ni ça car je veux éviter un autre bann (fais le je te dis si ça te fait envie, ou alors attends un peu, comme tu veux), ni parce que je me suis résolu à être gentil et tout ça dorénavent, juste que les insultes ne mènenet à rien de bon, et que je ne vois pas l´intérêt de recourir à cette méthode, ensuite tu peux chercher les moindres posts où j´ai dis un mot grossier, vas-y,
lave mon pseudo, ou banni le à jamais si tu peux, ou laisse moi si c´est ton envie.
Tout me conviendra. Enfin, j´espère que personne ne comprendra ce post de travers.