euh tu crois que je vais te croire la shadow? tu penses que je suis aussi naif que ca?
(tu as tres bien compris de quoi je parle quand je parle du decodeur souviens toi?)
hayabusa15
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:04:24
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:04:37
ok... hum hum c´est la joie. Grâce à moi encore une fois
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:07:01
le décodeur dans 3 jours je voulais dire, je ne comprends pas... Tu le prends comme ça, et pourtant je fais l´effort d´être gentil, j´essaye, j´essaye, encore et encore,mais c´est toujours pareil.
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:09:09
La bone poire du jour c´est moi ! Ah ah... j´en ai assez.
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:09:58
c´en est trop cette fois.
Wawen26
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:11:41
raycool
Niveau 8
07 septembre 2006 à 19:12:27
exact shadow tu as tout compris
heu tu essaies d etre gentil mais trop tard et arrete de faire ton calimero remet toi en question pour changer et fais attention a ce que tu fais c´est tout oui moi aussi
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:14:53
Tiens une denrière phrase puisque c´est le jour des mots doux. Avant de critiquer quelqu´un on essaye de valoir mieux que lui. Un jour on m´expliquera le mal que j´ai fais. Peut-être. C´est dingue.
Wawen26
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:17:28
stoppppppppppppp
raycool
Niveau 8
07 septembre 2006 à 19:17:34
t inquiete je suis quelqu un qui est tres critique envers moi meme et tu dis ca mais tu ne me connais pas parce que tu n as jamais fait l effort sur ce ca me gave de voir des gens qui inversent les roles
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:18:57
ok si c´est ce que tu penses.
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:22:39
je n´ai jamais fais l´effort voyez-vous ça... je n´ais plus rien à dire ça me rend on dirait... comme la dernière fois...
Wawen26
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:28:00
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:31:01
Oui je vais mourir, ça vaudrait mieux que de toujours entendre des insultes ou des congratulations faites sur moi. Génial vraiment
Wawen26
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:32:26
toi mourir ne fait pas ça pitier aller reprend toi, et passons a autre chause
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:33:09
je mérite tout ce que je prends dans la figure, il n´y a pas d´autres raison.
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:33:52
L´histoire se répète, bientôt une autre nouvelle me tombera dessus.