Ca fait un mois que je me pose la question, un mois que je me remets en cause, un mois que j´ai envie de disparaître, un mois que je doute pour mon avenir (je ne suis pas égoïste, j´ai ma vie et j´ai très peur pour ça) ça fait un mois que j´essayais de trouver une occasion pour rouvrir le dialogue avec raph, car je l´ai trouvé un soir hors net, je me posais la question d´abord, puis tous les soirs, alors j´ai commencé à me rendre à l´évidence. Je suis parti en vacances et à chaque fois que je suis revenu, vous vous étiez éloigné, vous preniez vos distances avec moi, comment vous pensiez que je me sentais dans ces moments-là ? Depuis la rentrée, je dors assez mal la nuit également en plus de msn qui n´est pas sur mon pc, alors vous croyez que je peux vous dire quoi si je n´ais pas le temps de passer plus de 20 minutes ? Qu´est-ce que je peux vous dire ? Je n´ai jamais été égoïste, wawen tu as été distante car tu disais ne pas vouloir m´inquiéter, si la vraie raison c´était que tu me trouvais égoïste je suis déçu que tu ne me l´ais pas dis plutôt. Raph j´ai toujours cherché à te connaître, mais toi, tu avais d´autres personnes ave qui parler, alors j´attendais, j´attendais toujours. Wawen je me souviens avant la fin des vacances d´avoir été un conseiller, je t´avais prévenu que je ne serai pas forcément aussi libre dorénavent, et tu me traites d´égoïste. Tu m´as bloqué sur msn sans doute, eh bien c´est le meilleur moyen, qd il n´y a pas de dialogues, il ne faut pas espérer que les choses s´arrangent. Vous parlez et je parle de certaines choses ici, mais je suis sûr que le discours serait différent sur msn. Je suis désolé si vous me trouvez égoïste ou si vous pensez que je vous ai trahis (raph je jure sur mon honneur -dont je conais la définition- que je ne t´ai jamais et ne te bannirai jamais, tu le sais, tu me connais...) le monde ne tourne pas autour de moi j´en ai bien conscience, mais autour de mes amis. J´ai toujours su et voulu écouter, à vous de juger si je suis capable d´écouter vos problèmes, si j´annonce les miens c´est valables dans les 2 sens, qd tu n´allais pas bien wawen, tu me parlais souvent tristement, est-ce que j´ai abandoné ente disant tu n´es qu´un égoïste ? Jamais car tu es mon amie et toi aussi raph, mais tu l´as dis un jour, il n´y a pas assez de dialogues entre nous, moi les dernières fois, je me souviens t´avoir demandé de me parler plus de toi, tu avais dis "oui peut-être que je devrais, comme avec fredo" tu ne t´en souviens pas ? depuis que je vous connais je dirais que je vous ai confié beaucoup de secret, beaucoup de problèmes, il est certains que je n´aurai pas du vous encombrer dans certains cas, et que je n´ai pas été parfait (je ne l´ai jamais dis), mais là on dirait que je n´ais même pas le droit à l´erreur. Pour les derniers évènements, si vous refusez d´entendre une explication, dans un endroit privé, je ne pourrais pas me justifier. C´est tout ce que je demande, être compris, plutôt que jeter comme ça, écouter mon discours (sur msn, par mail...) et après vous déciderez de la conduite à tenir.