CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:42:40

fais de beaux rêves :)

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:45:11

:merci: :rire2: y en a au moins qui le dit :)

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:51:10

bah les autres ont ton mail et ton msn,je suis sur qu´ils te l´ont dit :-)))

mio-a
mio-a
Niveau 5
08 septembre 2006 à 05:32:44

pigboss: Mais bien sur que je vais te te répondre mon cher joe la science :ok:

Tu les agrèsse verbalement, ils te répondent verbalement !!
Toi tu prens cela comme un jeu mais heu ça ne les fais pas rire du tout... !
Vu que toi cela t´amuse, tu prend bien le temps de chercher et de mettre en forme tes réponses... alors que les autres tu les saoul, heu ton petit jeu ne les amuse pas une seule secondes et vu que tu le pratique non-stop depui un bon petit moment, au bout d´un bou de temps, ils en ont eu assé de prendre des gants pour te répondre et il on l´aissé le ras le bol l´emporter... ! Cela t´énerve car tu ne peus pas sur-enchérir sur des insultes, ton petit jeu tombe donc à leau, car si tu voulais continuer, au bout d´un moment tu serais obligé toi aussi d´insulter et tu ne veus pas car cela donnerais l´ocasion au autre de te faire bannir et ça tu ne veus surtout pas, cela ferais plaisir à bien trop de monde... :ok:

Moi je te dis que... OUI :oui: tu les saoul depui assé longtemps pour mériter des insultes et si ça te pose un problème, tu n´a qu´à les lésser tranquil, ils arrêteront de t´injurier... !
Si tu veus faire des concour de "j´te détrui la gueule verbalement mais sans insulte"
tu n´a qu´à en organiser avec tes amis (si tu en a) celon je doute vu le temps que tu passe sur les forums !
Du reste tes explications commence à être vaseuse et tu commence à tourner en rond,
il serait temps de te renouveler un peut mon grand, parce que la tu t´enfonce... !

Allez, salut chef-cochon... !!

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
08 septembre 2006 à 08:31:57

d´abord non moi je ne renchéris pas dans les insultes parce que j"ai peur de me faire bannir mais tout simplement car je ne fonctionne pas ainsi :non:
quand au temps passé ici tu ne me connais pas,pense ce que tu veux je m´en fiche :-)
par contre toi tu dois avoir un ptit problème pour te sentir obligé de faire ta loi ici,t´es quoi? shérif dans la vie? ou superforumeur le défenseur des opprimés sur les forums :rire:

en quoi mes explications deviennent vaseuses? suffit pas de sortir des bon mots faut les comprendre hein parce que la je vois vraiment pas :nonnon:

allez salut shérif
cette ville n´est pas assez grande pour nous deux :hum:

raycool
raycool
Niveau 8
08 septembre 2006 à 09:38:25

bah c´est tjs pareil avec toi
tu dis te remettre en question mais je vois rien bouger
j ai change??? ah bon (eh bien pitete que tu en es pour qqchose mais si je te demande de reflechir tu ne le feras pas)

tu sais je pourrai dire aussi que tu as change mais bon je ne vais pas le dire non plus parce que c´est pas trop le cas
ensuite a qui je te fais penser? dis le ou ne le dis pas ca m est egal
et ton honneur??? tu en as un??? montre le un peu parce que ca j ai pas vu
avant d utiliser des termes essaie de voir si tu les comprends

Aussi avec tes speechs j ai bien rigole (toi une victime arrete ca devient lourd a la fin)
fin bon je dis plus rien parce que de toute facon ca n a jamais servi a rien

raycool
raycool
Niveau 8
08 septembre 2006 à 09:40:00

au fait je n ai pas ete hypocrite j ai juste ouvert les yeux (par contre toi tu m as joue un tres sale tour, alors je me demande qui a ete l hypocrite)

raycool
raycool
Niveau 8
08 septembre 2006 à 09:40:32

:fete: on a ouvert la 700ieme page meme si :hum: c´est de cette facon

raycool
raycool
Niveau 8
08 septembre 2006 à 09:45:55

je sais que j en ai deja parle mais comme je vois tu me juges sans me connaitre (comme d hab ca a tjs ete ainsi d ailleurs souviens toi)
tu dis avoir de l honneur
je vois pas
tu dis t etre remis en question
je vois pas non plus
tu dis avoir fait des efforts
je ne l ai pas vu non plus
pitete que je dois etre aveugle alors mais aveugle de chez aveugle parce que j ai rien vu de tout ca

raycool
raycool
Niveau 8
08 septembre 2006 à 09:49:54

en ce qui concerne mon 2ieme pseudo si je l ai pris c´est pas pour la raison que tu crois (ah bon toi tu ne bann pas? t es sur?)

et tu dis tjs la verite?(normalement c´est vrai que c´est une qualite quand ca sort de qq un qui dit la verite sinon c´est une insulte)ah bon
a ce moment la je suis le gars le plus honnete de toute la terre
non que dis je dois etre l homme parfait de cette terre

raycool
raycool
Niveau 8
08 septembre 2006 à 09:53:58

bon eh bien je vais te laisser ton forum
et tout ce que tu veux shadow
tu veux garder l amitie avec waw et haya
comme tu veux tu l auras
je ne leur parlerai plus parce que c´est tjs ce que tu as voulu apres tout
tu as gagne
felicitations

je ne viendrai plus (comme ca tu ne souffriras plus) et bonjour chez toi
:dehors:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
08 septembre 2006 à 10:25:54

raycool Posté le 08 septembre 2006 à 09:45:55 je sais que j en ai deja parle mais comme je vois tu me juges sans me connaitre (comme d hab ca a tjs ete ainsi d ailleurs souviens toi

je sais que ca s´adresse pas a moi mais vous faites pareil avec moi :hum:
mais je vais pas rentrer dans cette conversation puisque après on va dire que c´est de ma faute si vous vous embrouillez(alors que la franchement j´y suis pour rien :hum: )

quoi qu´il se soit passé entre vous je pense pas que ca vaille la peine de vous mettre dans des états pareils,c´est juste du net!

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
08 septembre 2006 à 12:08:10

raph, 2 choses :
:d) tu m´as bloqué sur msn sans raison un soir, depuis plus rien.
:d) tu crois que j´ai banni ton pseudo une fois ? Je n´ais plus rien à te dire.

:dehors:

raycool
raycool
Niveau 8
08 septembre 2006 à 12:30:50

euh pig tu as la memoire courte
je t ai pas juge j ai juste fait la meme chose que toi

pour shadow, eh bien reflechis parce qu il y a bien une raison
et cette raison tu la connais
pour le pseudo je te laisse te faire tes propres conclusions
et comme ca tu pourras passer pour une victime
:dehors:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
08 septembre 2006 à 13:28:38

mémoire courte?! je vois pas de quoi tu parles :non:
sinon pour le ban de ray c´était moi je pensais que tu le savais pourtant :hum:
et puis je vois pas pourquoi shadow se serait amusé a te bannir :(

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:29:06

raycool Posté le 08 septembre 2006 à 09:53:58 bon eh bien je vais te laisser ton forum
et tout ce que tu veux shadow
tu veux garder l amitie avec waw et haya
comme tu veux tu l auras
je ne leur parlerai plus parce que c´est tjs ce que tu as voulu apres tout
tu as gagne
felicitations

je ne viendrai plus (comme ca tu ne souffriras plus) et bonjour chez toi
:dehors:

:d) je pensse qd meme avoire mon mot a dire non???
shadowyuris tu est égoîste tu remene tout a toi sans pensser au autres moi je traverse un mauvaise passe et c´est loin de s´arranger et quand je t´ai appelller a l´aide tu n´est pas venu alors que ray etait là l´autre soire tu savais que je n´allais pas bien et sur msn tu as fait quoi je te le donne dans le mille tu a parler que de tes problemes de RPGZ, et j´en ai marre de te voire te plaindre a tout bout de champs esache une chose le monde ne tourne pas autour de toi il y a d´autre personnes qui aurais voulu etre ton ami et ton égoisme, sans borne ta aveugler et tu as que ce que tu merite

:dehors:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
08 septembre 2006 à 16:53:04

Ca fait un mois que je me pose la question, un mois que je me remets en cause, un mois que j´ai envie de disparaître, un mois que je doute pour mon avenir (je ne suis pas égoïste, j´ai ma vie et j´ai très peur pour ça) ça fait un mois que j´essayais de trouver une occasion pour rouvrir le dialogue avec raph, car je l´ai trouvé un soir hors net, je me posais la question d´abord, puis tous les soirs, alors j´ai commencé à me rendre à l´évidence. Je suis parti en vacances et à chaque fois que je suis revenu, vous vous étiez éloigné, vous preniez vos distances avec moi, comment vous pensiez que je me sentais dans ces moments-là ? Depuis la rentrée, je dors assez mal la nuit également en plus de msn qui n´est pas sur mon pc, alors vous croyez que je peux vous dire quoi si je n´ais pas le temps de passer plus de 20 minutes ? Qu´est-ce que je peux vous dire ? Je n´ai jamais été égoïste, wawen tu as été distante car tu disais ne pas vouloir m´inquiéter, si la vraie raison c´était que tu me trouvais égoïste je suis déçu que tu ne me l´ais pas dis plutôt. Raph j´ai toujours cherché à te connaître, mais toi, tu avais d´autres personnes ave qui parler, alors j´attendais, j´attendais toujours. Wawen je me souviens avant la fin des vacances d´avoir été un conseiller, je t´avais prévenu que je ne serai pas forcément aussi libre dorénavent, et tu me traites d´égoïste. Tu m´as bloqué sur msn sans doute, eh bien c´est le meilleur moyen, qd il n´y a pas de dialogues, il ne faut pas espérer que les choses s´arrangent. Vous parlez et je parle de certaines choses ici, mais je suis sûr que le discours serait différent sur msn. Je suis désolé si vous me trouvez égoïste ou si vous pensez que je vous ai trahis (raph je jure sur mon honneur -dont je conais la définition- que je ne t´ai jamais et ne te bannirai jamais, tu le sais, tu me connais...) le monde ne tourne pas autour de moi j´en ai bien conscience, mais autour de mes amis. J´ai toujours su et voulu écouter, à vous de juger si je suis capable d´écouter vos problèmes, si j´annonce les miens c´est valables dans les 2 sens, qd tu n´allais pas bien wawen, tu me parlais souvent tristement, est-ce que j´ai abandoné ente disant tu n´es qu´un égoïste ? Jamais car tu es mon amie et toi aussi raph, mais tu l´as dis un jour, il n´y a pas assez de dialogues entre nous, moi les dernières fois, je me souviens t´avoir demandé de me parler plus de toi, tu avais dis "oui peut-être que je devrais, comme avec fredo" tu ne t´en souviens pas ? depuis que je vous connais je dirais que je vous ai confié beaucoup de secret, beaucoup de problèmes, il est certains que je n´aurai pas du vous encombrer dans certains cas, et que je n´ai pas été parfait (je ne l´ai jamais dis), mais là on dirait que je n´ais même pas le droit à l´erreur. Pour les derniers évènements, si vous refusez d´entendre une explication, dans un endroit privé, je ne pourrais pas me justifier. C´est tout ce que je demande, être compris, plutôt que jeter comme ça, écouter mon discours (sur msn, par mail...) et après vous déciderez de la conduite à tenir.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
08 septembre 2006 à 16:56:25

Désolé d´avoir posté ce post après wawen, je comptais répondre mais j´avais cours cet aprem. Désolé, sincèrement, même si chacun de vous préfère en rester là. Et mes excuses, mais prenez les ou ne les prenez pas, j´aimerai surtout pouvoir m´expliquer, j´ai fait une erreur oui, mais pas la dernière, l´irréparable, du moins je n´estime pas, je n´ai pas voulu des derniers évènements, mais je reconais que mon attitude a pu porter à confusion. Si c´est cela, je vous en prie faites le moi svoir, et acceptez le dialogue, je n´ai pas voulu de ça.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:02:34

Je ne demande pas de repartir d´un autre pied pour moi, mais pour réparer mon erreur, et je voudrai tellement que vous me balanciez tout à la figure (oui !) ce soir, je vais faire un effort pour me libérer (week end) et je ferai tout pour arranger cette situation insoutenable. Je suis déterminé, je vous en prie, faites un pas vous aussi, et si au final je me suis trompé, je présenterai mes plus plâtes excuses (si cela suffit, sinon posez vos conditions)

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:06:03

Ma santé a failli prendre le dessus je dois dire, mais je ferai vraiment tout pour vous, d´ailleurs raph, tu ne peux nier que j´ai essayer de te connaître, j´espère d´ailleurs que tu répondras à ma question (sur toi, ne crois pas que je n´ai rien demander c´est faux je t´en prie) un de ces jours si tu veux bien reprendre msn. J´ai beaucoup à te dire (c´est vrai.....)

La vidéo du moment