plus rien n´est comme avant j´ai trop perdu depuis que je suis sure le nett
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:30:21
Mais tu as également beaucoup gagné, et en comparaison, tu as gagné des choses bien plus importantes que celles que tu n´as perdu.
Oui raph c´est ça, s´il ne veut rien entendre, c´est pas grave.
raycool
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:31:52
je suis triste waw ah tu crois qu elle a gagne tant de choses que ca???? explique toi?
bah oui shadow je sais que c´est ca
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:34:27
Si certaines périodes ici présentes, ce n´est rien de gagné, je veux bien aller me pendre.
Wawen26
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:36:12
gagner quoi des soit disants amis desoler je suis dans une periode ou je ne crosi plus en rien ni en la vie vaut elle vraiment etre vecue faut t´il vraiment ce battre non je ne crosi pas je n´y croie plus
raycool
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:37:38
shadow j ai pas compris
tout ce que je vois c´est que waw a tres mal par contre et ca eh bien c´est intolerable
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:42:16
Si certaines persones... hem hem
Je suis aveuglé naturellement à ce que je vois, c´est pas nouveau.
hayabusa15
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:43:55
.........
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:44:43
coucou haya
raycool
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:44:56
oh mon tu es la
qu est ce qu il y a ?? ? t es ?
Wawen26
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:46:07
hayabusa15
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:47:25
coucou coucou shadow kikou wawen oui
raycool
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:48:28
oh pas ca waw
aveugle shadow??? tu sais (tu es tjs peu claire a ce que je vois) j ai pas encore le decodeur alors tu peux m expliquer???
raycool
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:50:42
oh qu est ce que t as ma cherie (inquiet)?
hayabusa15
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:52:34
tqp sa passeras mon ..............
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:53:13
Je n´ai rien à expliquer. C´est personnel
raycool
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:53:30
je l espere (je te fais un gros bisous ) parce que je t aime et que je tiens a toi faut que tu prennes soin de toi tu veux que je vienne ?
raycool
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:56:30
ah bon c´est personnel? je croyais que c´etait public ici
(bah c´est pas grave le decodeur arrive dans 3jours je patienterai d ici la)
Wawen26
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:01:21
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:01:23
le décodeur... mais de quoi parles-tu toi ? Justement c´est public, alors quoi. Je me suis assez dévoilé, je suis quelqu´un de naïf qui croit en la bonne volonté de tous et qu´on lui épargnera d´autres souffrances, voilà l´horreur que je suis.