CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:17:34

non !! pas à cause de mes problèmes de pc ..........

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:20:31

mais pourquoi, pourquoi.............

raycool
raycool
Niveau 8
07 septembre 2006 à 21:59:24

me revoila

ah bon tu ne vois pas
mais tu le fais expres toi pleurer arrete de dire n importe quoi

c´est toi qui te comporte mal et apres tu te fais passer pour la victime mais ou est ce qu on va (tant pis si je suis bann mais faut que ca sorte)
si tu sais pas pq je t en veux
souviens toi
reflechis 2sec et tu trouveras de quoi je parle

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 22:23:42

ah very funny ton speech
J´ai dis tout ce que je pensais que tu dirai de moi, aussi ça ne métone guère,
eh oui je suis la victime, ben en attendant, je n´ais rien fait d´irréparable moi.
L´hypocrisie fait beaucoup plus mal que l´ironie, et c´est une bassesse,
heureusement que tu as finis par te relerver et dire un peu les choses en face.

Après crois ce que tu veux, mais je le dis et le répète, je suis quelqu´un d´honneur
qui place ma confiance en les gens que je cottoie, si ce n´est pas réciproque,
je n´y peux rien, ceux qui veulent bien m´écouter, mécoutent et les autres font du mal,
ben si ça leur chante. Ce que je sais c´est que j´ai essayé de faire des efforts et que toi tu m´as rembardé, en étant hypochrite auparavant, et ça c´est pas pardonnable excuse moi.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 22:28:29

Tu veux savoir à qui tu me fais penser ? Même si tu étais le pire des hommes,
je ne t´insulterai pas, car il me reste encore mon honneur. Ne me fais pas croire que tu en as,
après m´avoir fait subir tout ça, pauvre "victime". Tu te sens très critique avec toi même ?
C´est pas suffisant, moi je me suis remis plein de fois en question et j´en ai marre.
Tu crois que j´inverse les rôles, eh bien si c´est vraiment ce que tu crois...

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 22:31:46

Maintenant, on peut continuer à gâcher ce topic qui de toutes façons est sali de partout
et ça me rend :malade: quelque soit mon statut (victime ou comme prévu gd méchant)
Tu peux reposter, c´est vraiment étrange de voir le fond de certaines pensées.

:dehors: ah oui dernière chose si bann il y a (d´ailleurs tu as pris ton 2e pseudo, pas bête ahah) ce ne sera pas de ma part bien entendu, je ne fais pas ce genre de bassesse.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 22:34:12

Et je n´utilise ce pseudo que parce que l´autre est banni tu peux vérifier.
Je dis toujours ce que je pense, c´est parfois un défaut, mais aussi et surtout une qualité.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 22:35:48

Tiens, le mot de la fin... tu as changé en 1 mois raph. C´est tout, ne t´en fais pas je ne cherche pas à t´attendrir, je te l´ai dit je ne suis pas de ce genre, cependant je dis ce que je pense.

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
07 septembre 2006 à 22:58:04

:hum: c´est quoi ca? une piece de théatre pour me divertir?
parce que question réglement de compte vous pourriez faire ca en privé,sauf si c´est un stratagème pour me piéger :hum:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:06:09

De mon point de vue, je dirai que tu as attendu pour intervenir ^^
Au fait je suis encore un peu là.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:07:56

Enfin bon... tout de façons tout le monde est parti :nah: et je le mérite bien.

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:21:41

euh nan tu te trompes je pouvais pas passer avant aujourd´hui :nonnon:
vois tu contrairement a ce que vous semblez penser il n´y a pas que le fofo dans ma vie.
:ouch: ouais je sais c´est dur a croire :rire:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:23:12

en effet je reconnais que je ne pensais pas :rire2: on en apprend tous les jours...

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:25:37

eh bien raconte moi donc pourquoi tu étais si occupé

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:27:53

tu ne veux pas :question:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:29:29

à moins que ça ne soit très long...

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:32:32

erf non je raconte jamais ma vie sur le net,tu comprends on est espionné de partout :hum:
c´est la meilleure facon de se protéger crois moi :oui:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:34:17

Ah oui ben j´ai pris cette résolution-là récemment oui. Que l´on comprenne ou pas...
Va falloir que je m´y mette d´ailleurs je passe pour un menteur sinon.

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:38:17

:ok:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:41:00

Bon ben bone nuit ^^ je ne fais pas de distinctions, ce serait trop compliqué :rire2:
Alors bonne nuit à tous et plein de bonnes choses ! :bye: :dehors:

La vidéo du moment