ah very funny ton speech
J´ai dis tout ce que je pensais que tu dirai de moi, aussi ça ne métone guère,
eh oui je suis la victime, ben en attendant, je n´ais rien fait d´irréparable moi.
L´hypocrisie fait beaucoup plus mal que l´ironie, et c´est une bassesse,
heureusement que tu as finis par te relerver et dire un peu les choses en face.
Après crois ce que tu veux, mais je le dis et le répète, je suis quelqu´un d´honneur
qui place ma confiance en les gens que je cottoie, si ce n´est pas réciproque,
je n´y peux rien, ceux qui veulent bien m´écouter, mécoutent et les autres font du mal,
ben si ça leur chante. Ce que je sais c´est que j´ai essayé de faire des efforts et que toi tu m´as rembardé, en étant hypochrite auparavant, et ça c´est pas pardonnable excuse moi.