si seulement je n´avait pas rejoint le groupe nous les quatres rien ne se serais passer je suis un fardeau pour toi pour lui pour vous tous
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:03:29
Coucou raph ! wawen26 je sais bien, et tu ne m´as rien fait. Attends moi 2 secondes.
Wawen26
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:04:11
...
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:04:59
Lâche cette affaire, tu n´es un fardeau pour personne, mets toi ça en tête. Non je ne peux pas te laisser raconter des choses pareilles...
raycool
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:05:23
retire ce que tu viens de dire waw tu n es pas un fardeau pour moi bien au contraire tu es tres importante a mes yeux et moi je suis bien content que tu sois passe sur ce top j ai pu faire ta connaissance je t adore
salut shadow t as plus ton autre pseudo?
Wawen26
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:07:05
je reviens
raycool
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:08:42
ma waw prends soin de toi
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:09:36
Non j´ai été banni encore, et la grande question est : qu´arrivera-t-il courant septembre ?
Wawen26
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:10:36
et moi donc
raycool
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:11:32
courant septemebre ?? ?
(encore banni ?? ?)
et toi donc waw??? de quoi parles tu ?
Wawen26
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:13:55
oui mon pseudo wawen a sautée il est mort la reine et morte vive la reine
raycool
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:16:49
oh que c´est dommage waw
oui vive la reine
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:19:20
... mouais. Oui raph c´est ça, encore un bann, ou alors à un autre moment.
Wawen26
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:21:06
alors il nous banni et tu crois que lui va baisser les armes
raycool
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:23:36
quoi mouais shadow??? ah ok pour le bann oui je pense que ca l amuse les bann il a que ca a faire de toute facon (si tu me lis oui je le dis parce que tu vas y faire un tour tu peux pas te passer de nous on est les seuls qui t amusont)
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:24:10
Le dernier bann était justifié dans sa position, maintenant s´il continue à me bannir je n´en ai que faire.
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:25:58
J´ai posté des insultes à certains moments, et à partir du moment où elles existent, il les cherchera si ça lui chante. Moi, qu´il soit no life ou pas, ça ne me regarde pas.
raycool
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:27:36
ah shadow
oui je comprends shadow (moi je m en fous aussi tu sais ca ne m interesse pas ce qu il fait j ai des choses bien plus interessantes a faire que de me prendre la tete avec lui )