Pauvre raph, tu as tojours été hors msn (tu aurais pu essayer d´ouvrir une fenêtre toi, moi je ne pouvais pas, je ne te voyais pas sur msn, ce n´était pas la 1ère fois, pas la peine de me bloquer pour ça non plus, qu´est-ce que j´y pouvais... mais bien sûr ça ne sert à rien que je dise ça) pour moi et j´ai toujours essayer de te parler, j´essayais de técouter. Je t´ai dit pas mal de choses sur moi, et je n´ai pas à en balancer sur le forum, c´est tout, et ta mémoire ne va pas mieux car ce que j´ai dis hier par rapport à fred, ce sont tes mots exacts, donc lâche l´affaire, tu ne comprends rien car tu ne sais rien et surtout ne veut rien savoir. Je n´ai jamais lâché un ami que je voyais sur msn, je ne t´ai jamais revu depuis le soir où je t´ai quitté et que tu n´as même pas répondu, sans doute occupé bien sûr, sur ce point je te signal que je m´étais résigné à te laisser parler plus libremement, mais si ça t´amuse de voir le côté noir des choses afin de tout mettre de ton côté, vas-y il n´y a eu aucun bon moment, je ne t´ai jamais rien confié (en même temps tu me l´aurais reproché si je l´avais fait je me trompe ?) et je SUIS pigboss, voilà fin de l´histoire. 