CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

raycool
raycool
Niveau 8
09 septembre 2006 à 09:37:21

je viens de relire tes doleances a tete repose (la page avant)
et je vais te dire ceci
tu dis ecouter les autres ...desole mais ca j ai pas vu (ca rentrait par une oreille et ca ressortait par l autre)
tu voulais tout arranger (comment pourrais je te croire? toi qui prend la fuite a la premiere sec)
ensuite tu dis m estimer mais la tu laches n importe quoi j ai jamais dit ce que tu as dit sur fredo
ce que j ai dit
c´est que fredo m ecoutait lui au moins

tu dis t etre remis en question pourtant je ne vois pas de changement
et tu crois que je t ai bloque parce que je crois que tu es pig shadow? ben la ca veut dire que tu t es jamais pose les bonnes questions
(mais si tu ecoutais un peu plus les autres pitete que tu y serai arrive)
bon comme je suis pas qq de poli je vais te la dire cette raison
elle est toute bete
un jour tu etais connecte
et tu as parle a haya sans me dire un mot et puis tu t es deco
si reellement on etait ami comme tu dis
un petit coucou ne serait pas de trop
bon
dernier point
je t ai dit que par moment je parlais a plusieurs personnes c´est vrai
mais c´etait pour expliquer que je pouvais pas rep dans la seconde (tu me fais rire toi tu ne postes pas pdt qq min personne ne te le reproche mais moi j etais attaque a coup de wizz de ta part si tu sais pas etre patient j en peux rien)
et je t ai bloque parce que tu m avais fait trop mal
plus on avancait plus tu me blessais (avec ce que tu connaissais moins ca me donnait envie de t en dire plus)

maintenant tu ne te remets plus en cause parfait parce que je sais que tu ne le fais pas
tu dis ne pas dormir mais ce n´est pas a cause de nous en tout cas ca j en suis sur
toi parler de tes probs tu en as dit moins sur toi que moi je t en ai appris

me garder en estime (ah bon?) alors que tu ne t es meme pas soucie une seconde de ce qu il se passait(eh oui tu m as nie sur les forums aussi mec regarde les posts sont tjs la)

tu crois que je te juge mais pourtant foru sait tjs ou toi tu te trouves et tous les forums ou toi tu es il est alors que la ou je suis et que tu n´es pas il est pas, comment explique tu cela?
(car il n a aucun don de magicien)
ah bon tu crois que tu ne l es pas? comment en etre sur? (eh oui ici je t ai tout dit comme ca foru pourra etre plus fort)

voila
sur ce je m en vais
:dehors:

raycool
raycool
Niveau 8
09 septembre 2006 à 09:38:50

ah j allais oublie

toi qui critiquait tant ma memoire
apparemment la tienne n´est pas aussi bonne que tu le pretends non plus (par contre la mienne commence a aller mieux :lol: )

cette fois ci je suis vraiment :dehors:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 10:47:10

Pauvre raph, tu as tojours été hors msn (tu aurais pu essayer d´ouvrir une fenêtre toi, moi je ne pouvais pas, je ne te voyais pas sur msn, ce n´était pas la 1ère fois, pas la peine de me bloquer pour ça non plus, qu´est-ce que j´y pouvais... mais bien sûr ça ne sert à rien que je dise ça) pour moi et j´ai toujours essayer de te parler, j´essayais de técouter. Je t´ai dit pas mal de choses sur moi, et je n´ai pas à en balancer sur le forum, c´est tout, et ta mémoire ne va pas mieux car ce que j´ai dis hier par rapport à fred, ce sont tes mots exacts, donc lâche l´affaire, tu ne comprends rien car tu ne sais rien et surtout ne veut rien savoir. Je n´ai jamais lâché un ami que je voyais sur msn, je ne t´ai jamais revu depuis le soir où je t´ai quitté et que tu n´as même pas répondu, sans doute occupé bien sûr, sur ce point je te signal que je m´étais résigné à te laisser parler plus libremement, mais si ça t´amuse de voir le côté noir des choses afin de tout mettre de ton côté, vas-y il n´y a eu aucun bon moment, je ne t´ai jamais rien confié (en même temps tu me l´aurais reproché si je l´avais fait je me trompe ?) et je SUIS pigboss, voilà fin de l´histoire. :hum:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 10:51:31

Et puis j´ai fais des efforts malgré tout ça, mais toi tu en ris, tu ris des efforts d´un homme qui est incompri et veut se faire comprendre, tu ris d´un homme dont l´honneur a été sali (cherchant à le regagner), tu ris d´un homme qui a été ton ami, tu ris. Et malgré tout, oui je t´estime, car on ne m´a pas enseigné d´haïr mon prochain, il y a tellement plus de gens (plus que tu ne crois) qui m´agacent dans la vie, je vais pas devenir parano, pour autant :hum: tu sais c´est ce qu´on appelle se prendre une gifle et tendre l´autre joue, ben c´est ce que je fais. :hum:

mio-a
mio-a
Niveau 5
09 septembre 2006 à 10:54:03

pigboss: T´a tout compris mon grand, je suis la pour m´occuper des petit merdeus comme toi !
Et c´est plutôt toi qui a un problème, tu te fais piétiné dans la réalité alors tu vien faire le balaise sur les forums ! C´est bien mon grand ça comme activité dans la vie, je voi que tu a trouvé ta voie... faire chier le monde, tu es apparament né pour ça et tu le fais très bien !
Tu ne dois pas avoir beaucoup d´amis, alors à défault d´amis, tu saoul et énerve des gents pour en faire tes meilleur énemis et tu dis que c´est moi qui ai un problème...
Mais faut te faire soigner mon petit vieu...
Cette ville n´est pas asser grande... bien elle le serat quand même, car tu rêve si tu crois que je vais partir... je fai ce que je veus et ce n´est pas toi qui m´en empêcheras...
allez, salut chef-cochon !

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 10:57:36

Et puis bon, tu pourras dire que finalement je me suis pas mal confié, mais il le fallait bien :hum:
Je n´ai jamais cru qd on m´a accusé, que ce soit toi, ou canaan, que celui qui m´accusait était pig et ça ne change pas en ce qui me concerne, vous êtes en droit de me poser des questions, mais autant me les dire en face, pas par un post qui permet d´esquiver
(ah oui tu trouves que je fuis ? ben non justement j´ai changé, mais enfin là si je ne te réponds pas, c´est pas de la fuite, faut comprendre un peu les choses :hum: enfin je ne vois pas où tu veux en venir en balancant des absurdités pareilles sur le forum, ça te regarde)

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 10:58:54

mio-a :d) et toi qu´enpenses-tu donc ?
dis moi les choses, dis shadow si c´est ce que tu penses.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 11:04:59

:dehors: tu verras que contrairement à pigb raph, je te laisse libre
(bien sûr je suis suceptible d´apparaître avec mon AUTRE pseudo... :hum: )

Mais bon si tu devais retenir une choses de tous mes posts : évite d´aborder un sujet que tu ne maîtrises pas (en l´occurrence, je ne t´ai jamais vu le soit où tu dis, je me souviens même très bien qu´il n´y avait que haya, alors ne raconte pas que ce que tu penses et écoute mon dialogue avant, sino c´est que tu ne veux pas savoir, peut-être es-tu effrayé de connaître la vérité, en particulier qd on parle comme ça tout le temps par enigme -au passage je t´ai toujours expliqué mes propos à partir du moment où tu m´en as fait la demande claire et net, je suis très lent d´esprit je reconnais- et qu´on ne veut pas expliquer son "enigme" ben c´est peut-être qu´on a quelque chose à cacher, où qu´on ne veut pas savoir, car moi je t´aurai dit tout ça bien plus tôt si tu avais vidé ton sac, mais bon, volà c´est comme ça)

raycool
raycool
Niveau 8
09 septembre 2006 à 11:16:31

non tu ne te souviens pas tu m as nie un soir alors que tu parlais a haya mais bon ca je m en fous maintenant puisque tu ne m as jamais considere comme un ami
ensuite je parle ici parce que j ai plus ton adresse (tu m as tellement blesse que je voulais te faire disparaitre de ma vie)
tu n as jamais essaye d ecouter et encore maintenant tu ne le fais pas
tu ne m as jamais rien dit non plus sur toi (eh oui si je devais dire qqchose sur toi ce serait ... ca resume bien)
ma memoire va tres bien mais tu te places encore en victime
si tu etais mon ami tu aurais essaye de savoir mais ca t interesse pas
mais bon comme tu dis c´est moi qui comprend rien
c´est moi l andouille
et toi le gars qui a tjs raison
(et puis je t ai rep mais il faut me laisser le temps)
tu dis t etre resigne a me laisser parler
c´est faux
j ai tjs eu l impression de parler a un mur avec toi
si j etais pas comme toi je ne comprenais rien
tu sais la difference ca peut apporter qqchose mais apparemment non pour toi
et je ne ris pas mais c´est plus facile pour toi de te placer en victime
je vais me mettre a la place du bourreau alors
comme ca tout le monde sera content et toi aussi
ah bon tu as change??? comment puis je en etre sur?

mais bon comme tu le dis
je suis et resterai un abruti (peut etre parce que je suis blond c´est ca)
allez amuse toi bien et a la revoyure

ps: j ai repris la parole parce que tu blessais waw sinon je n aurai jamais reparle a qq un qui ne m a jamais estime un minimum
je trouve que le respect d autrui est un minimum et je n ai jamais eu ca de ta part voila

sur ce je te souhaite bonne continuation dans ta vraie vie

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
09 septembre 2006 à 11:47:01

:rire mio quel sens de l´analyse :ok:
oui je suis une loque dans la vie,on me marche dessus alors je viens me venger sur les forums de la race humaine que je méprise :sarcastic:
t´as tout deviné sur moi :bravo:
tu m´as ouvert les yeux je n´ai plus qu´a me pendre :snif2:
mio si tu pouvais continuer de me faire au moins un post par jour stp,ca sera ma minute de bonheur quotidien :ange: sois mon soleil sois mon seul ami mio stp :ange:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
09 septembre 2006 à 11:51:00

sinon inutile de préciser que je ne suis pas shadow mais bon je crois que personne ne me croit plus :hum:
sauf shadow qui sait que je ne suis pas lui bien sur :ok:

quand a savoir ou se trouve shadow a chaque fois c´est tres simple,comme tu l´as dis ray je ne suis pas magicien mais en fait c´est tellement facile de vous trouver que vous en ririez :rire:

et puis croyez le ou non mais moi je l´aime bien shadow :oui:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
09 septembre 2006 à 11:52:49

fredodo t´es peut etre qq1 de tres bien mais ce que j´ai vu de toi ne me donne pas plus envie que ca de te connaitre(un peu comme toi vis a vis de moi :rire: )

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:29:14

Tu as tort raph, je t´ai parlé un soir et le lendemain je n´ais vu que haya, ne fais pas l´innocent, tu sais très bien que je t´ai déjà vu hors msn des fois, il ne faut pas exagérer, et j´ai essayer de faire des efforts, mais tu ne peux pas comprendre ça évidemment. Pour toi je joue la victime, je ne t´ai jamais parlé de moi, arrête, tu te discrédites toi même en disant cela.

raycool
raycool
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:12:57

ah bon pig
tant mieux pour toi

ben oui j ai tort
je sais avec toi j ai tjs tort
tu es la personne dont la memoire ne fait jamais defaut
je l avais oublie
et je ne fais pas l innocent
et puis tu m as nie encore apres
enfin bon a quoi bon epiloguer je parle aux murs
des efforts ?? ? ou ca ou ca??? dis le moi??? je suis :ouch: parce que la je vois pas
je suis aveugle :ouch: que m arrive t il?
et effectivement je ne sais rien de toi
on a parle de jeux video et au dela de ca pas grand chose (et si je me discredite tant mieux pour toi)
tu pourras sauter de joie et dire a tous que tu avais raison,c´est moi le bouffon oui moi le bouffon raph
(en attendant tu sais pas lire des posts a ce que je vois pitete que je devrais faire des plus court)

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:38:34

:lol: ton poste fredo :rire2:

raycool
raycool
Niveau 8
09 septembre 2006 à 22:44:39

:lol: fredo

tu es tjs aussi drole

fredo29
fredo29
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:52:02

:merci: :lol: sa vient du coeur

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 03:08:54

arf, toujours pas couché :lol: moi j´y vais :-p enfin non j´ai encore du boulot :p)

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 03:09:22

je reposeterai qd :sournois: j´aurai fini :fete:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 05:02:42

Eh bien voilà j´ai fini :-) ouf :rire2:

Je serai hs dans la journée :snif: mais je peux me coucher la tête tranquille et la semaine s´annonce un peu plus belle. :merci: fred pour ce que tu as fait, tu es quelqu´un de bien, vraiment... euh... :rouge: ne change jamais. Voilà :) sur ce, j´espère être le seul encore débout (car c´est très maaaaaaaaal :oui: ) et je souhaite bonne continuation de sommeil aux autres.

Je vais dormir :sleep: @ ce soir :fete:

La vidéo du moment