CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:09:38

Ce week end, dites moi qd vous voulez, et je travaillerai en fonction de. Je serai là qd il faut, ne vous inquiétez pas, je ferai un effort comme toujours dans la mesure du possible.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:17:46

Je précise une chose qd même. En écrivant tous ces posts, je me pose des questions en même temps, donc ce que j´ai dis n´est pas forcément ce que j´ai en tête en ce moment (je sais pas si vous me comprenez :honte: ) bref, je vous jure sur mon honneur que je serai là ce soir, même si vous devez venir tard, prévenez moi, raph si tu ne veux pas d´msn, communiquons par mail je t´en prie, il faut que l´on puisse parler librement entre nous. Je ten prie.

Et je reconnais avoir été aveuglé ces jours-ci, je ne sais pas si c´est de l´égoïsme, ou l´éloignement de cette "seconde vie" (qui vaut beaucoup à mes yeux croyez moi) pour ma principale vie (je donne le maximum de moi même pour me donner toutes les cartes en mains et réussir, comprenez ça je vous en prie) mais je laisserai (alors ça je vous le jure sur ma tête) tous mes problèmes de côté et je vous écouterai, tout ce que vous avez à dire.

Promis.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:41:47

J´ai conscience d´être passé à côté d´appels à l´aide de wawen, de remarques de raph (tu le sais) et j´ai déjà présenté mes excuses à raph (je dois avouer que pour une fois, c´est moi qui ne me souvient plus comment tu l´as pris) et j´ai fait des erreurs, mais qd on m´a appelé à l´aide, je ne suis pas venu pour certaines raisons, je promets de m´expliquer, à ce sujet, cela vous conerne tous les 2 en fait, ce serait doonc chouette d´en parler tous ensemble ce soir, mais je comprendrai un refus, bien que cette situation reflèterait l´envie de ne pas connaître la vérité, comme l´erreur que j´ai faite ces temps-ci. Je viens de le constater effectivement c´est tard. Mais ce n´est pas l´égoïsme qui m´aveuglait. Et encore une fois attention à mes messages, ils sont venus sur le coup, et je ne suis guère diplomate ! Désolé pour ça.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:47:21

Je me demande seulement maintenant, si tout ce que vous avez dit est venu parce que vous le pensiez, ou parce que je vous ai poussé à bout avec mes posts... je préfèrerais que ça soit le fond de votre pensée, car sinon, je ne voulais pas blesser au fond de moi, mais j´en avais probablement l´envie sur le moment, et a c´est intolérable je sais. Je m´en excuse. mais je ne cherche pas à refarie le monde avec des excuses, juste essayer de réparer des erreus faites, qui n´auraient pas du être faite. C´est là mon but, ni plus ni moins je vous prie de me croire.

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:51:32

arf et moi qui croyais que c´était de la blague,désolé.

:dehors:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:23:34

ce n´est pas sure que jesois la ce soire ou alors tres tard et en coup de vent car demain boulo tres tot :hum:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:29:41

je sais wawen mais je serai là dis moi une heure stp

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:37:48

Je t´attendrai.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:38:43

Et toi aussi raph, si tu me dis qd.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:44:57

Je repasse à 22h. Salut à tous.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
08 septembre 2006 à 20:10:25

Euh... j´espère pouvoir tenir jusque là... je vous maile si non ok ?
Vous n´aurez pas de mauvaises surprises, raph poste si tu me débloques s´il te plaît.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
08 septembre 2006 à 20:11:02

:dehors: enfin je suis sur l´ordi un ptit moment quoi...

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:02:12

Bon je repasse dans une heure comme promis bye bye ! @+ :dehors:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
08 septembre 2006 à 22:04:35

Je suis là je vous attends... euh pour msn c´est pas gagné, je vais tenter le tout pour le tout.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
08 septembre 2006 à 23:11:35

Ben on dirait que j´ai réussi en fin de compte. Le quartier est libre.

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
08 septembre 2006 à 23:22:26

:ok:

raycool
raycool
Niveau 8
09 septembre 2006 à 00:48:48

ouah :bravo:

je voulais juste dire a fredo que tu peux revenir
je t apprecie bcp et je t aime bcp tu es qq un de genial
(tu n´es pas ininteressant comme certains le pensent :hum: )
nous avons le maitre tout puissant
qui juge ici (et qui juge sans connaitre)
mr shadow alias pig et foru et tout les autres pseudos que je ne citerait pas
:dehors:

fredo29
fredo29
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:54:25

pigboss tu me dit ininteressant c est peut etre que je rentre pas dans votre guerre nul et moche maintenant avant de te faire une opignion de moi aprend a me conaitre :ok:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 01:26:29

Qd on se trompe, il vaut mieux se taire. :dehors: Je suis extrêmement déçu.
Penses-tu cela aussi fred ? Tu aurai pu me dire, j´aime autant qu´on me dise en face,
enfin je suppose que ce n´est pas le cas, tu me l´aurais dis sinon. J´imagine.

Je ne sais pas ce que fait pig, mais moi je vire, vous croyez que je suis lui parce que je sympathise ou quoi, j´ai voulu éviter que tout dégénère (tiens c´est pig qui dit ça, vous voyez, je suis lui ça saute aux yeux mdr) je ne veux pas savoir,
je comprends mieux pourquoi je suis bloqué sur msn. Moi qui me remettait en cause. Allez y postez. Il reste que j´espère que fred a transmi mon bonjour à raph et que je lui ai dis clairement que j´espèrais que vous reprendriez à poster le soir comme ça. C´était une autre époque clairement. Je vous garde en estime quoiqu´on en dise de toutes façons.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 01:33:02

Tu dis que je juge sans connaître, mais vu que je ne suis pas foruminator ni pigboss,
tu ne me connais pas (or, tu viens de me juger). A la revoyure, n´est-ce pas,
il faudra que tu me dises fred ce que tu penses de tout ça. :dehors:

Vous êtes libre de penser, mais fred, passe sur msn, je ne relirai plus les
abérations qu´il y a d´écris sur ce topic, mais poste si tu veux par contre. Bye

La vidéo du moment