moi toujours! sa a l´aire interessent votre discution! je peut me joindre!
Weesker
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:11:45
bon j´aimerai que l´on me previennent si quelqu´un part car j´ai horrure d´attendre dans le vide
Spilvan
Niveau 9
17 mars 2006 à 21:13:17
pour le moment je suis la moi! alors si tu veut parlé allons y!
Weesker
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:13:18
hooo tu es le bien venus spilvan... surtout que l´autre est partis
j´aurais un truc a te demander sur stof26?
Spilvan
Niveau 9
17 mars 2006 à 21:19:04
de quel genre?
Weesker
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:23:48
bon voila plusieur chose:
j´ai remarquer que pratiquement chaque fois que stof venait il ou elle te faisait signe et toi tu fais de meme, pourquoi?
j´ai voulu lui filler un coup de main tout a l´heur mais je crois que je l´ai vexé
Spilvan
Niveau 9
17 mars 2006 à 21:27:46
tu lui as fait quelque chose de particulier?
Weesker
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:32:47
heu pas exatement stof n´est pas tres en fome depuis hier et il elle m´a dit vouloir discuter, ce que j´ai fit puis oups parti , puis revenu avec toi donc je penser que stof voulais se changer les idee, tu vois donc j´ai fait en sorte a se que quelque gas nous rejoinient sur ce topic pour lui changer les idees tu comprend, et sa a tourne un peu au vinaigre voila...
Weesker
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:40:38
hee tu es la?
Spilvan
Niveau 9
17 mars 2006 à 21:43:13
je suis la! je suis la! elle doit pas etre bien dans sa peau! tu as l´aire d´etre plein de bonne intention dit donc!