tu es la spilvan???
Au moins c´est clair =)
quoi claire c´est qoi je comprend plus rien la
Je suis la! je fait du traitement de texte en meme temps!
Je commentais ce que vient de dire ultimate...
ouf j´ai crue que je t´avait fait fuire toi aussi
merci kantiten j´ai eu peur sur le coup
Heureux de t´avoir rassuré alors...
alors quoi?
he spilvan, c´est quoi ton centre d´interé, une pasion?
moi s´est le sport equestre
bon messieurs! vous avez l´aire de bien vous amusé!
he reste!!!! spilvan je ....
Moi ce son les figurines de collections! je suis un mordut des jouets des années 80!
Le sport equestre, magnifique =´)
non mes j´ai pas l´intention de partire!
ahhh coool, quelque genre de figurine mois j´ai une collection de figurine aussi tout sur dead or alive , ninja gaiden
pour le sport equestre je vais passer le concour de monitora
Maitre de l´univers, go-bots, spawn,monstres in my poket, g.i joe etc! au total j´ai 692 figurines!
oush la je suis tres tres impretioner, et tu les a renger comment toute enssemble ou pas ?c a ne prend pas trop de place
c´est la le probléme des collectionneur de figurines!