hee tu es la spilvan???
si tu veut qu´on soit potes toi et moi je suis partent!
c´est vrai ... cool, moi aussi
tu veut que je me presente à toi!
si tu veu..
Pierre, 26 ans, voriste
yohan,21ans etudiant pour devenir moniteur equestre,
donc je suis ton grand frére
au oui j´aimerais bien je suis fils unique
idem pour moi
cool frere d´addoption alors ok
je suis dans les yvelines et toi
je suis dans l´ain
ola c´est ou sa
dans le 38 vers grenoble
ok ok je vois! c´est loin en effet!
ils vont sortire mortal kombat armageddon! il va tout cassée ce putin de jeux!
oui en effet mais ici on arrivera bien a parler
mortal combat?? tu aime se genre de jeu ?
ouai bon mon cher ami je vait te laissée par ce que la je suis fatigué!