ouch et il et agressif ce virus on se transfome toujour en zombies...
mieux que sa tu devien une personne dote de pouvoire paranormal! comme les X-men!
cool lire dans les pensé des gens ou alors voler se teleporté...
GENIAL....
attention comme tout virus qui ce respect il y a un effet secondaire!
lequel?
tu decompose petit a petit??
elle fait quoi stof??
non il peut y avoir une croissence subite! dépigentation de la peau! acroissement musculaire! des conneries comme sa!
oush enfler de tout les coté quoi j´usqua exploser..
tu es la?
mes non! mes non!
re coucou vous parler de qoi??
euh pour resume du senar de spilvan sur re 5
a cool, tu la fini spilvan??
des croissance de quel genre grandire d´un coup
non stof mon fan fic n´est pas fini
bon il se fait tard et j´ai bosé aujourd´hui, je bosse demain donc je vais aller faire un petit somme...
quand onse revera j´aimerai s´avoire si tout les 2 vous aimer les jeu de combats
moi j´adore sa!
ah c´est dommage que tu nous quitte deja , bon bien, je reste spilvan!!!
il t´en reste beaucoup a faire?? de ton fan fic
mois aussi j´aime bien les jeu de baston sa defoule
t´es la!!
pas mal oui! j´ai 47 jeux de combat rien que sur Ps1 et Ps2!
pas moi j´en ai beaucoup moins..car une fois fini je les revent tu as combien de jeu dans ta ludotech??