j´ai dit quelque chose qui ne fallait pas???
...bon @++ je suis invite amanger je revien ce soir
J´suis là moi
hella, helli, hello, je suis la moi aussi
he les (gars) je suislaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
weesker silpvan je suis la
he weesker je ne voulais pas te vexe il faut en parler
bon bon passons je rique de mettre du temps a te repondre car je joue en meme temps
je suis de retour!
ok tu joue a quoi ??
silpvan tu nous rejoind...
coucou spilvan tu as passer une bonne journée?
a ton avis! si je suisn la c´est pour te regoindre!
salut a vous 2
je joue a pz3
moi pareil!
he vous etes bien énervé la que se passe t´il j´ai rater un episode ou quoi??
bin parlons en maintenant c´est quoi cette histoire tu voulais m´aider en quoi, je ne dois pas s´avoire m´integré voila tous
je suis pas énérvé moi!
weesker dit pas que tu sait pas t´intégré c´est pas vrais sa!
heu je voulais te rendre l´appareil, pour m´avoire filé un coup de main
si puisque on me jete comme une grosse merde
tu sais on t´apprecis vachement nous