c´est sure?? c´est pas une blague la..
pour quoi tu prend tout à vif mec
oui c´est sure
he silvan dit quelque chose!!!
t´enva pas weesker! fait pas ta mauvaise tete!
non je ne pernd rien a vif j´ai juste vus que ho rien... passon l´eponge
je veu juste etre ton amie, comme spilvan et moi
weesker rappel toi ce que je t´ai dit hier soir! tu es un mec bien! si je fait ami ami avec toi c´est pas pour du vent c´est pour quelque chose!
je ne sais quoi dire,
si merci
tu veras on va bien s´eclater a nous 3
weesker je t´ai dit quoi! avec moi tu as une régle! tu me respecte je te respect!
tu es la...spilvan weesker,
bon j´ai un truc a faire je revien apres a tout de suite
et moi je t´ai repondu:
total respect donc je suis reglo moi
y a pas de probléme je retes de toute façon
quoi q´est ce que tu dit pas de probleme, ahh tu repond a stof, ok
weesker! je t´ai dit que je fait un fan fic sur resident evil 5
non c´est quoi se truc la explique tou s´a m´interesse
un fan fiction c´est une site d´un jeux ou d´une serie de manga imaginé par un fan!
yes cool, est c´est quoi le senar
en 2 mot ne devoile pas tout
umbrella corp à developé un nouveau virus! le virus X