kantiten tu n´est pas parti sang prevenir au moin
oh j´imagine, deja mois j´en ai une douzaine, et sa prend de la place,
c´est sur! tu as qui de dead or alive
pas mal de fille et surtout le maitre incontester ryu
je collectionne plein de figurines egalement.
point de vue jouet année 80 j´ai 7 chevaliers d´or non deballés.
les autres arriveront dès que je peux me le permettre
j´ai les 12 chevalier d´or
:quetion: salut a toi...ultimatesnake
il y en a combien de chevalier d´or??
je vient de le dire! 12 au total!
oups suis je betes
les myth cl. sont vraiment sublimes.
je reprends le scorpion et le taureau sans hesiter.+ si moyen... ^^
mais ma vraie collection et ma collection Mgs
peu tu eviter les abreviations je commence a etre largue tout d´un coup!!
myth cloth. nouvelle edition des chevaliers du zodiaque.
Ma vraie collection: Metal gear solid.
sur ce bonne nuit a tous
bonn nuit a toi
spilvan je ne te voix plus tu es encore la???
a+
est sut je ne pourrais pas avoire d´amis temps pis... a bientot j´espere...
je les fait fuire, a chaque fois c´est pareil, j´ai du etre indelicat a un moment ou a un autre.. je pense
qui te dit que tu n´en as pas un deja!
je suit toujours la moi!
quoi tu es la j´ai cru que tu partait aussi, pour ton premier message tu veu en venir ou??