ola! tu risque d´etre très surprise! rien que sur Ps1 et Ps2! 198 Jeux!
Spilvan
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:04:35
au total 247 jeux avec mes 8 consoles!
stof26
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:05:57
ho la giffle mois qui faisait la fiere avec mes 60 jeu, tu a quoi comme console? moi j´ai: psx, ps2, psp, games cubes par 2, xbox, xbox 360, et des plus vieille, dremcast, sega saturne
Spilvan
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:09:53
N64, Nintendo DS, Game Boy, Game Boy Advence, Game Cube, Playstation 1, Playstation 2, Game Gear
stof26
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:11:41
a ouais bien la on ai de bon, tres tres bon gamer la non..
Spilvan
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:12:52
ouai tout à fait!
stof26
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:14:56
bien bien bien, mois je suis sur onimusha et toi?
Spilvan
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:15:43
je l´ai le 4 mes je continue PZ3!
stof26
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:18:15
et tu t´en sort, dans pz3, je te parlait du dernier oni.., quel est le jeu que tu aime le plus,
stof26
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:28:55
hééééé je suis la moi j´attend...
Spilvan
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:34:52
excuse moi! je faisait des recherche sur Killer 7
stof26
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:37:20
bon c´est bon c´est quoi ton jeu preferé
Spilvan
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:39:06
silent hill
stof26
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:40:09
moi eternal darkness
Spilvan
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:40:42
il est exelent ce jeux
stof26
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:42:18
yes surtout quand to perso devient fou... acause du stress
Spilvan
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:45:06
tu l´a fini le jeux
stof26
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:45:46
ohhh oui tu la lui aussi??
Spilvan
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:48:04
non moi je suis bloqué contre une espece de grande créature invoqué par je sait pas quoi!
stof26
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:49:59
elle est comment et surtout de quel couleur cette creature