sois par mail soit avec ton **
t´as déjà oublié tu m´avais parlé d´en glisser une avec le bracelet
j´aurai du mal à te retrouver la page par contre^^
ca me fait pensser a une autre chose c´est quoi te couleur une en particuliersombre mais pas noir
sombre mais pas noir... marron
marron tu es sur ??
prquoi tu proposes quoi
j´ai jamais vue un oiseau tonner marronmais c´est ton chois et je le restect
tu proposes quoi
non marron ca iras bouletyuris tu ne dois pas t´inquietter pour ca
j´ai pas dû tt comprendre...
et là t´es partie
chaque couleur a une sinification presise pour nous, et en choisisant cette couleur peu commune je fut agreablement surprise,
ouou boulette de riz je suis la
ah oui... c´est tte une culture , ça doit être bien^^
boh moi je pars pas, j´erre de ci de là...
oui faudras que je t´en dise plus, a l´occaz
moi aussi mais la fatigue commence a peser un petit peu qd meme ^^
tu es sûre que c´est pas génant mon choix sinon j´accepte avec plaisir ta proposition, à l´occasion
oui je commence à tomber sur mon ordi littéralement mais bon j´arriverai sûrement pas à dormir très bien, alors je vais voir ce que je fais...