CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:16:09

tu me reconnnais + ?? j´ai changé, c´est ça :snif: ?? oh non je veux rester un boulet :-p

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:16:53

je me déteste tu sais avec cette prétention :snif2:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:18:04

:snif:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:18:28

je t´ai fait fuir avoue le

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:18:35

ne dit pas ca bouletyuris
tu n´est pas pretentieux
:hum:
si un petit peu qd meme
mais je t´apprecie comme tu es

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:19:51

ben tu sais c´est la fatigue :fou: je délire en fait :fou: et puis je suis devenu :fou: qd j´ai vu que t´étais partie :snif2: et sadako qui vient pas :hum:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:20:07

je ne fuirais jamais tu entend que dis je tu lis je resterais

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:20:36

:desole: tu travailles demain ?? ?? :fou:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:22:09

non pourquoi je suis en repo

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:23:46

en ce qui concern tout a l´heur j´avais un petit truc a faire c´est une bonne journé pour moi et c´est la :fete:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:26:21

ah la la... moi je exité comme une puce :fou: bon j´arrête là, mais je n´arrive pas à dormir,
et puis j´ai pas mangé gd chose :hum: j´ai pas faim, qd le repas est passé, je mange +
(on a commencé à 22h...) bon je suis content de te parler en tt cas

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:28:33

moi aussi je suis contente ma boulettederis

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:30:22

sinon pourquoi si dure ta journée c´est quoi qui t´empeche de te mettre au travail??

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:31:47

:-) bon j´ai bien apprécié ton hommage :oui: et puis on se marre bien au fait, la :fete: :hum: m´a qd même donné l´occasion de faire une super photo (je pense :hum: ) et le tps que je trouve le moyen de la mettre (ce qui prendra un certain tps :hum: ), je pourrai te l´envoyer^^

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:33:26

tkt pas pour ta photo tu sais tous vien a point a qui sais attendre, sinon moi faut que je te fil la mienne aussi

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:35:50

l´ambiance y est pas du tt, les profs st nuls, c´est pas nveau mais ça empire,
et puis le retard d´avt les vacs bien sûr^^ aaaaaah :hum: sinon ça marche
plutôt bien je m´en sortirai probablement, j´espère :) (voila, là je me trouve
un peu + normal, ça me va pas la prétention de ttes façons :rire2: )
tu me remontes le moral waw, permets moi exeptionnellemnt de te dire :merci: ^^

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:37:41

acuser bouletyuris le juge vous accord cette permission pour une seul fois
:rire2:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:38:10

j´espère bien :-) je pense qu´on aura fini en même tps :rire2: le tps que j´installe un logiciel convenable pr traiter de ça à l´avenir... je te jure elle est vraimt bien^^ (je suis très narcissique^^, mais les photos d´habitude... :malade: celle ci est super :p) tu verras)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:38:59

merci :) ... oups :rire2:
tu me pièges à chaque fois, je peux pas m´empêcher :rire2: :)

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:40:35

:rire2: alors moi je me pose une ptit :question: la
voila je t´explique en 2 mots
je t´ai promis ma foto ok mais je te la fils comment

La vidéo du moment