tu me reconnnais + ?? j´ai changé, c´est ça ?? oh non je veux rester un boulet
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:16:53
je me déteste tu sais avec cette prétention
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:18:04
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:18:28
je t´ai fait fuir avoue le
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:18:35
ne dit pas ca bouletyuris tu n´est pas pretentieux si un petit peu qd meme mais je t´apprecie comme tu es
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:19:51
ben tu sais c´est la fatigue je délire en fait et puis je suis devenu qd j´ai vu que t´étais partie et sadako qui vient pas
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:20:07
je ne fuirais jamais tu entend que dis je tu lis je resterais
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:20:36
tu travailles demain ?? ??
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:22:09
non pourquoi je suis en repo
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:23:46
en ce qui concern tout a l´heur j´avais un petit truc a faire c´est une bonne journé pour moi et c´est la
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:26:21
ah la la... moi je exité comme une puce bon j´arrête là, mais je n´arrive pas à dormir, et puis j´ai pas mangé gd chose j´ai pas faim, qd le repas est passé, je mange + (on a commencé à 22h...) bon je suis content de te parler en tt cas
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:28:33
moi aussi je suis contente ma boulettederis
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:30:22
sinon pourquoi si dure ta journée c´est quoi qui t´empeche de te mettre au travail??
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:31:47
bon j´ai bien apprécié ton hommage et puis on se marre bien au fait, la m´a qd même donné l´occasion de faire une super photo (je pense ) et le tps que je trouve le moyen de la mettre (ce qui prendra un certain tps ), je pourrai te l´envoyer^^
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:33:26
tkt pas pour ta photo tu sais tous vien a point a qui sais attendre, sinon moi faut que je te fil la mienne aussi
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:35:50
l´ambiance y est pas du tt, les profs st nuls, c´est pas nveau mais ça empire, et puis le retard d´avt les vacs bien sûr^^ aaaaaah sinon ça marche plutôt bien je m´en sortirai probablement, j´espère (voila, là je me trouve un peu + normal, ça me va pas la prétention de ttes façons ) tu me remontes le moral waw, permets moi exeptionnellemnt de te dire ^^
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:37:41
acuser bouletyuris le juge vous accord cette permission pour une seul fois
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:38:10
j´espère bien je pense qu´on aura fini en même tps le tps que j´installe un logiciel convenable pr traiter de ça à l´avenir... je te jure elle est vraimt bien^^ (je suis très narcissique^^, mais les photos d´habitude... celle ci est super tu verras)
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:38:59
merci ... oups tu me pièges à chaque fois, je peux pas m´empêcher
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:40:35
alors moi je me pose une ptit la voila je t´explique en 2 mots je t´ai promis ma foto ok mais je te la fils comment