non rasure toi tu vien de montrer ta grandeur d´ame mais q´il en soit fait selon ton desir premier,
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:00:18
ouh^^ ben dis donc
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:01:42
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:02:52
toi tu fais quoi
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:03:21
sinon, heu ca te plairais que je te donne egalement des zic indienne
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:04:34
ben prquoi pas je te dis, je suis en soif de connaissance, et ta culture m´intéresse
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:06:01
ok j´en suis ravis
[_Sadako_]
Niveau 5
03 mai 2006 à 01:06:10
bonsoir
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:07:22
bonsoir miss sadako comment tu vas ?? ?
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:07:31
et moi donc bien le bsr ma dame sadako^^ il était tps, votre arrivée était inespérée (présentaiton pompeuse, mais tkt je vais relâcher, content de te revoir)
[_Sadako_]
Niveau 5
03 mai 2006 à 01:07:45
vous allez bien? (j´ai pas bien vu qui yavait..)
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:08:39
ns 2 seulement
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:09:11
oh oui c´est la
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:10:31
c´est génial (oui à ce pt là ) de te voir
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:12:21
bon qu´est-ce que tu racontes
[_Sadako_]
Niveau 5
03 mai 2006 à 01:13:27
oula! tu m´fais J´mets d´l´ambiance juste en arrivant, c´est la classe! hé, Wawen, tu vas bien? (-->mieux?)
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:13:52
bon c´est pas tout ca mais une dure journée de repo m´attend moi et de tissage^^ donc je crois que je vais partir faire
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:14:30
ah wawen ns quitte
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:14:46
je pete la forme je sais pas un poid en moin depuis qq temps
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:16:02
oui bouletyuris mais rassure toi je viendrais erer demain de temps a autre