bon slt tt le monde je reviens ce soir vers 22h vs m´attendrez svp
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:35:33
dsl waw @ tte
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:49:06
c´est trop injuste je te rate toujour mais pourquoi
Spilvan
Niveau 9
03 mai 2006 à 20:05:56
amis gamers bonjours!
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:13:58
bonjour spilvan
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:30:02
bon peu pas attendre plus longtemps desoler spilvan sinon je tente de repasser + tard
rayfoo,si je revint pas a 21h30 explique brevement a bouletyuris mon absence sinon @++ tout le monde
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:34:29
bonjour spilvan Ok waw, je lui expliquerai. a plus waw
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:56:31
y a personne, je repasserai plus tard alors
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:44:12
me revoilà c´est pas trop tôt
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:45:08
waw dis-moi que tu es là
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:45:44
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:46:09
te voila toi comment tu vas shadow?
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:46:53
t en as mi du temps, t avais pas dit 22h?
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:47:18
plutôt bien^^ et toi ? bonne jrnée ?
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:47:54
ouh tu m´as perçé tu vas être content je jouais à dark chronicle
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:49:30
oui excellente comme tjs . Je ne sais pas quand waw reviendra, je sais pas pour aujd hui, j ai oublie desole, je suis un peu tete en l air ces derniers temps sorry
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:50:05
ah oui c´est vrai je suis content pour toi
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:50:48
vraimt vraimt très bon jeu bouh waw ne viendra pas
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:52:05
je devais t expliquer un truc mais j ai oublie et t inquiete pas pour waw tu la reverras bien vite
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:53:15
oui j´espère et cette arlésienne de sadako, elle prends plaisir à pas venir svt je pari