je sais que c´est un tres bon jeu. Dis moi t aurais pas un cerveau de rechange parce que le mien a un prob de memoire. ca a brule un peu et maintenant ca marche plus
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:54:19
c´est vrai qu elle exagere sadako, j ai pas encore reussi a pouvoir lui parler une seule fois, ca va pas ca
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:54:21
ah oui tu tombes mal, le mien est pas en super état non plus
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:57:04
on va pas aller loin dans ces cas la Au fait avec waw on s´etait dit que nous creerons bien une secte, celle des bien heureux, tu veux en faire partie. Répandre le bonheur autour de toi, dans le monde, ca te tente ou pas
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:57:10
ah tu ne le regretteras pas qd tu pourras lui parler à dame sadako^^... au fait tu aurais pas une idée (dsl pr ton cerveau, mais 2 valent mieux qu´un^^) de surnom pr sadako j´arrive vraimt pas à trouver
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:57:48
moi ? je suis un bien heureux de nature^^
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:58:35
attends 2 minutes, il faut que je redémarre @ tt de suite...
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:59:54
c´est bon
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:00:48
j ai hate de pouvoir lui parler, a dame sadako. Par contre pour donner un surnom faudrait que je la connaisse un peu pour que son surnom lui colle a la peau. je sais que tu es un bien heureux de nature mais rejoins nous pour nous aider a le repandre partout dans la monde.
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:01:19
j attend tkt
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:01:43
c´est bon^^
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:02:32
bon ben j´accepte
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:02:57
pq tu dois rebooter ton pc tout le temps comme ca qu est ce qu il a , il est fatigue ou quoi
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:03:03
bon sang je l´ai vu dame sadako, mais elle reste tt de même bien mystérieuse^^
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:04:47
oui maintenant, faut convaincre les autres (dont dame sadako, un veritable fantome) de ce forum, faut que notre secte prenne de l ampleur avant d attaquer le monde de notre bonheur complet
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:06:11
j ai compris
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:06:46
t as vraiment pas de bol
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:06:47
lol une attaque terroriste comment par la frce certainement mais attends un peu là, et si l´on rencontre des opposants ??
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:08:21
on ecrase nos opposants, le pouvoir du bonheur est meilleur que celui des armes je t expliquerai un jour tu verras
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:08:42
ah ptit smyleur va attends puisque waw est pas là, je vais essayer de prendre la relève^^, mais je préférerai voir le maître à l´oeuvre... lol