CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:53:25

je sais que c´est un tres bon jeu. :-)))
Dis moi t aurais pas un cerveau de rechange parce que le mien a un prob de memoire. ca a brule un peu et maintenant ca marche plus :snif:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:54:19

c´est vrai qu elle exagere sadako, j ai pas encore reussi a pouvoir lui parler une seule fois, ca va pas ca :non2:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:54:21

ah oui :rire2: tu tombes mal, le mien est pas en super état non plus :lol:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:57:04

on va pas aller loin dans ces cas la :lol:
Au fait avec waw on s´etait dit que nous creerons bien une secte, celle des bien heureux, tu veux en faire partie. Répandre le bonheur autour de toi, dans le monde, ca te tente ou pas :)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:57:10

ah tu ne le regretteras pas qd tu pourras lui parler à dame sadako^^...
au fait tu aurais pas une idée (dsl pr ton cerveau, mais 2 valent mieux qu´un^^)
de surnom pr sadako :question: j´arrive vraimt pas à trouver :ange:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:57:48

moi ? je suis un bien heureux de nature^^ :)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:58:35

attends 2 minutes, il faut que je redémarre @ tt de suite...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:59:54

c´est bon

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:00:48

j ai hate de pouvoir lui parler, a dame sadako. :-d
Par contre pour donner un surnom faudrait que je la connaisse un peu pour que son surnom lui colle a la peau.
je sais que tu es un bien heureux de nature mais rejoins nous pour nous aider a le repandre partout dans la monde. :ok:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:01:19

j attend tkt :content:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:01:43

c´est bon^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:02:32

:rire2: bon ben j´accepte :rouge: :rire:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:02:57

pq tu dois rebooter ton pc tout le temps comme ca qu est ce qu il a :question: , il est fatigue ou quoi :o))

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:03:03

bon sang je l´ai vu dame sadako, mais elle reste tt de même bien mystérieuse^^

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:04:47

oui maintenant, faut convaincre les autres (dont dame sadako, un veritable fantome) de ce forum, faut que notre secte prenne de l ampleur avant d attaquer le monde de notre bonheur complet :sournois:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:06:11

:rire: :rire2: :oui: :rire: :rire2: :ok: j ai compris

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:06:46

t as vraiment pas de bol :rire:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:06:47

lol une attaque terroriste :rire: comment :question: par la frce :fou: certainement :oui:
mais attends un peu là, et si l´on rencontre des opposants :fou: ??

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:08:21

on ecrase nos opposants, le pouvoir du bonheur est meilleur que celui des armes :fou: je t expliquerai un jour tu verras :rire2:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:08:42

ah ptit smyleur va :fou: attends puisque waw est pas là, je vais essayer de prendre la relève^^, mais je préférerai voir le maître à l´oeuvre... lol

:oui: :non: :oui:
:non: :oui: :non:
:oui: :non: :oui:

La vidéo du moment