pas par la force,c´est trop barbare et puis je connais un moyen plus effficace
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:09:32
ah oui expliquez-moi tt gd maître du bonheur et du boulettage
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:10:06
ah oui lequel oh gd maître
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:10:16
c´est pas mal meme si tu n egales pas la maitre dans ce domaine
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:10:49
c´est clair, je serai jms à la hauteur
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:11:36
la gentillesse regle tout, plus t es gentil et souriant plus ca les enerve et plus ils se tapent la tete contre le mur, les autres pas besoin de les convaincre, ils adhereront de suite
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:12:15
du boulettage?
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:13:53
je t ai surpris par ma reponse pourtant ca marche y a que 2categories de gens, ceux qui aiment et ceux qui supportent pas, t as meme pas besoin de te fatiguer c´est tres efficace
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:14:33
tkt tu finiras par etre a la hauteur, dans 2000ans seulement
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:14:48
bouleter : écrire très svt juste une ligne (le minimum syndical quoi )
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:15:05
desole je delire tout seul
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:16:33
ouais c´est vrai que je fais souvent le minimum syndical c´est pour ne pas faire attendre trop longtemps l autre sinon il penserait que je le laisse dans le vent, ce que je ne veux pas
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:17:08
ah oui ds le vent j´en connais qui aiment pas ça
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:18:32
je pense avoir de bonnes idées à proposer
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:18:55
je sais pas etre un boulet D´accord, que me propose tu alors? C´est clair moi aussi je connais qq un qui aime pas ca
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:19:31
je t ecoute shadow, je suis toute ouie
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:20:40
ce que je propose c´est de rester avec boulettewawen et moi qqes tps, fais-moi confiance mon mignon, on va s´occuper de ton cas
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:21:59
ok j ai hate de voir ce que tu vas me proposer, ce que tu entend par s occuper de moi
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:22:56
au fait merci pour le mon mignon mais a l avenir appelle moi autrement, ca risquerait de faire des jaloux
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:23:22
moi je dis que le bonheur vient avec le boulettage par conséquent, tu crois être heureux, mais tu ne l´es toi-même pas tt à fait tu vois ? les gens n´aiment pas forcément être heureux mais par contre ils aiment bouleter je te laisse tirer les conclusions sur les façons de s´y prendre pr attirer les autres oups j´ai pas bouleter fort sur le cp