CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:09:13

pas par la force,c´est trop barbare :nonnon: et puis je connais un moyen plus effficace :oui:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:09:32

ah oui expliquez-moi tt gd maître du bonheur et du boulettage :ange:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:10:06

ah oui lequel :fou: oh gd maître :ange:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:10:16

c´est pas mal meme si tu n egales pas la maitre dans ce domaine :o))

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:10:49

c´est clair, je serai jms à la hauteur :fou:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:11:36

la gentillesse regle tout, plus t es gentil et souriant plus ca les enerve et plus ils se tapent la tete contre le mur, les autres pas besoin de les convaincre, ils adhereront de suite :fou:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:12:15

du boulettage? :question:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:13:53

je t ai surpris par ma reponse :rire:
pourtant ca marche y a que 2categories de gens, ceux qui aiment et ceux qui supportent pas, t as meme pas besoin de te fatiguer c´est tres efficace :fou:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:14:33

tkt tu finiras par etre a la hauteur, dans 2000ans seulement :fou:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:14:48

bouleter : écrire très svt juste une ligne (le minimum syndical quoi :fou: )

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:15:05

desole je delire tout seul :fete:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:16:33

ouais c´est vrai que je fais souvent le minimum syndical c´est pour ne pas faire attendre trop longtemps l autre sinon il penserait que je le laisse dans le vent, ce que je ne veux pas :-)))

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:17:08

ah oui ds le vent :lol: j´en connais qui aiment pas ça :nonnon:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:18:32

je pense avoir de bonnes idées à proposer :fou: :oui: :rire2:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:18:55

je sais pas etre un boulet :lol:
D´accord, que me propose tu alors?
C´est clair moi aussi je connais qq un qui aime pas ca :rire2:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:19:31

je t ecoute shadow, je suis toute ouie :-)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:20:40

ce que je propose :d) c´est de rester avec boulettewawen et moi qqes tps,
fais-moi confiance mon mignon, on va s´occuper de ton cas :sournois:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:21:59

ok j ai hate de voir ce que tu vas me proposer, ce que tu entend par s occuper de moi :fou:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:22:56

au fait merci pour le mon mignon mais a l avenir appelle moi autrement, ca risquerait de faire des jaloux :rire:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:23:22

moi je dis que le bonheur vient avec le boulettage :oui:
par conséquent, tu crois être heureux, mais tu ne l´es toi-même pas tt à fait :fou: tu vois ? les gens n´aiment pas forcément être heureux :non: mais par contre ils aiment bouleter :oui: je te laisse tirer les conclusions sur les façons de s´y prendre pr attirer les autres :)
oups j´ai pas bouleter fort sur le cp :fou: :hum:

La vidéo du moment