Ba la en fait, j´passais vite fait vous donner des news du type, "non, je ne suis pas morte", (quoi que..) pour pas que vous vous demandiez ou je suis passée.. mais je suis completement crevée, je boss sur un projet en ce moment, et bien sur, je choisis le soir pour m´y mettre, et résultat: ba... trop de retard, alors que.. 
Enfin bon, je vais aller au dodo, histoire de pouvoir me lever demain, parce que demain s´annonce rude..