CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

[_Sadako_]
[_Sadako_]
Niveau 5
03 mai 2006 à 01:16:10

Ba la en fait, j´passais vite fait vous donner des news du type, "non, je ne suis pas morte", (quoi que..) pour pas que vous vous demandiez ou je suis passée.. mais je suis completement crevée, je boss sur un projet en ce moment, et bien sur, je choisis le soir pour m´y mettre, et résultat: ba... trop de retard, alors que.. :sleep:
Enfin bon, je vais aller au dodo, histoire de pouvoir me lever demain, parce que demain s´annonce rude..

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:17:46

donc on vas tous bouger alors si je comprend bien

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:18:13

ok c´est bien on y va ts ensemble en fait :)
bonne nuit les filles (dt une revenante :mort: :rire2: ) et bonne jrnée auj^^ :sleep:

[_Sadako_]
[_Sadako_]
Niveau 5
03 mai 2006 à 01:18:49

bon, ben j´arrive a l´heure de la désertion apparement..
Bon, et bien Wawen, je te souhaite, une bonne nuit ainsi qu´a toi Shadow.
J´essaierai de passer demain dans l´apres midi, si vous etes dans l´coin a ce moment, je vous dis peut etre a demain.
Bye, have a good night
:bye:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:19:59

je vous souhaite une bonne nuit a vous deux et :sleep: bien
a tout a l´heur en fin de matiner surement

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:20:02

:sleep: j´aurai pas tenu un instant de + :sleep: dormez bien

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:20:59

moi non plus a tt les amis

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 09:36:26

shadow, tkt, j ai compris et c´est pas important, oublie en fait :desole:
bon , je passe juste faire un petit coucou et je ovis que c´etait la fete ici hier soir :fete:
Bonne journee a tous et a bientot :fete:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:52:29

bon jour a tout le monde
bouletyuris a tu bien dormi??? moi :oui:
rayfoo comment vas tu??? depuis hier
:-p a toute a l´heur tous le monde

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:05:52

je suis content que tu as bien dormi waw :oui:
Moi ca va tjs , c´est la :fete: au village.
a toute :-p

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:10:09

oui rayfoo c´est la :fete:
vive mes nouvelle figurine que je viens d´acceuillir dans ma collection
mais le seul hic la vitrine et plaine :hum: ce sera le petit casse tete de ma rude^^ journée de repo,
:-p

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:14:47

tu parles de quoi comme figurine?
Bah ca va tu y arriveras, je te fais confiance. tu finiras par trouver de la place. :o))

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:19:29

je vien de me ^^debloquer^^ une vaingtaine de figurine resident evil 4
et oui tu peu me faire confiance pour ca,

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:24:07

ah ok. :ok:
amuse toi bien pour ton rangement :-)))
tkt, je te fais confiance :o))

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:27:58

:lol: merci rayfoo de ta confiance :sournois: sinon tu en as des figurine de jeux video??? si oui de quel jeu

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:35:06

non j en ai pas encore une seule. J ai pas bcp de place chez moi, juste assez pour mettre mes dvd, mes jeux et mes cds de musique :honte: .Quand je travaillerai et que j habiterai dans un endroit plus grand, j irai me rattraper et prendre tout un tas de figurines parce que c´est morne chez moi :lol:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:35:57

au fait de rien, je fais confiance aux gens tant qu il ne me donne pas de raison de penser le contraire :oui:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:39:49

mois aussi je fait confiance au gens
si tu veux des figurines un jour je te filerais des liens ou y a des prix interessant ^^ bon je vais manger a tout a l´heurre, passe un bon aprem´s rayfoo

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:44:22

merci waw. ca pourra etre interessant.
bon appetit et non apres midi a toi :fete:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:16:25

merci rayfoo
bouletyuri tu es pas la :snif2:
bon je repass en soirée
@++
:-p

La vidéo du moment