CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez ttes vos questions ! (Nintendo DS)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
superlenou superlenou
MP
Niveau 7
19 novembre 2006 à 15:16:42

:hello:
Euh béh en fait j´ai terminé le jeu des dizaines de fois parce que je le trouve super génial, alors surtout si vous avez le moindre problème, la moindre petite question, je serai heureuse de pouvoir vous répondre, et croyez-moi, rapidement car je vais sur ce forum tous les jours !
Bonne continuation avec le jeu si vous y arrivez, et si vous avez un problème demandez à superlenou... (Même si c´est un pseudo un peu pourri :-) )

kikoula266 kikoula266
MP
Niveau 1
20 novembre 2006 à 19:22:30

Ah ouais c´est cool ! Euh je voulais savoir je joue depuis pas très longtemps à ce jeu c´est ma ptit soeur ki me la prêtée ^^ et on me demande de tuer des carabosses mais les carabosses c´est quoi ?? merci de me répondre. Salut ! Merci d´avance :ok:

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:24:58

Ah t´as de la chance j´étais connectée ! Euh bah c´est très simple. Les carabosses ce doit être la naïade (ou la dryade je sais jamais) qui te demande de les tuer sur le lac. Ce sont comme des femmes, avec des robes blanches enfin un peu grises et des longs cheveux noirs, et elles lancent comme des éclairs jaunes, tu peux pas les rater. Quand tu les tues elles gueulent c´est assez costique lool... J´espère que j´ai répondu à ta question sinon je t´en prie, dis le moua et je te réexpliquerai !

Ti_Awon_Dem Ti_Awon_Dem
MP
Niveau 1
21 novembre 2006 à 14:20:37

je suis la maintenant je voulais savoir kelle sont les personnages a delivrer kar kan je v au camp de aslan gen es 4 dites moi les boss des donjons ou les heros a libéré

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
21 novembre 2006 à 17:43:10

Je connais pas tous les boss de tous les donjons par coeur ! Mais à quoi ça t´avancerait de toute façon ? Je comprends pas très bien ton raisonnement. Si tu n´as fait que quatre donjons, il ne faut pas encore aller au camp d´Aslan. Regarde tes quêtes principales.

Alors je crois que :
-donjon de l´injustice: tue un revenant géant et libère une licorne
Celui-la déja c´est sur ! Après il faut que je regarde dans mon jeu.

De toute façon tout dépend de ta quête principale. Dis moua ce que c´est ta quête principale bet je pourrai voir a kel moment du jeu tu es et si je peux éclaircir le problème.

kikoula266 kikoula266
MP
Niveau 1
21 novembre 2006 à 17:45:35

Merci beaucoup !! Et moi non plu je coné pas tous les personnages de tout lé donjons !!

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
21 novembre 2006 à 20:16:59

J´ai refait le jeu, j´ai revisité tous les donjons et j´ai la liste !! Mais je vois pas à quoi ça va te servir. Je suis a ton entier service...

Donjon de la lâcheté:
-boss: ours polaire
-créature àsauver: nain rouge

Donjon de l´injustice:
-boss: revenant
-créature à sauver: licorne

Donjon de la cruauté:
-boss: carabosse bleue
-créature à sauver: dryade

Donjon de la médiocrité:
-boss: loup-garou
-créature à sauver: satyre

Donjon de la faiblesse:
-boss: minoporc
-créature à sauver: griffon

Donjon de la crainte:
-boss: ogre bleu
-créature à sauver: naïade

Donjon de la sévérité:
-boss: minotaure
-créature à sauver: centaure

Donjon de l´inégalité:
-boss: cyclope bleu
-crature à sauver: phénix

NB: En allant au dernier donjon, on tombe sur un gros minotaure alors attention !

Theldra Theldra
MP
Niveau 1
23 novembre 2006 à 18:14:16

Bonjour
j sui bloké ds le jeu, je cherche la feme du léopar mé j c pas ou el est ça soul
tu peu médé stp !

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:31:34

Eh bien c´est très simple ! Tu vois où est le léopard. Eh bien remonte vers le pont de la vallée, comme si tu voulais aller au camp d´Aslan, mais apres avoir traversé le pont, tourne a droite, vers le camp de la sorcière.
La, tu dois tuer un ogre, un loup et un minotaure. Continue vers la droite, passe au tableau suivant. Tu passes devant le rhinocéros en tuant deux carabosses, et continue a droite, tue une bande de nain, la dame léopard est juste derrière eux ! Voila !

Theldra Theldra
MP
Niveau 1
24 novembre 2006 à 17:42:02

Ah oki je voi a peu pré ou c mais les nain son dur a battre ou pas?
Merci ++

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
24 novembre 2006 à 17:47:07

Bah, tout dépend de ton niveau. Si tu y vas avec plusieurs enfants il devrait pas avoir de problème. Il y a cinq nains à peu près je crois. Enfin ne t´inquiète pas t´auras pas de mal à les battre. Et si vraiment tu y arrives pas, va battre d´autres monstres, gagne des niveaux, et tu y arriveras. Bonne chance !!

Theldra Theldra
MP
Niveau 1
25 novembre 2006 à 22:56:51

Merci bcp m1tnan g délivré la dame guépar (pas léopard en fait lol !) et je pe continué le jeu.
Mici bcp si g daut questions ;) lol
++

Ti_Awon_Dem Ti_Awon_Dem
MP
Niveau 1
26 novembre 2006 à 14:51:49

oui tu ma demander ma quete principale c de trouver le dernier donjons alors ke sur mes cartes je les ai tous c la ou je comprends pas!
j ai fait toutes les quetes sauf celle du nain ou fo trouver sa nouvelle caverne qui je c es derriere la cascade mais il fo la dégeler et pour cela fo finir touts les donjons
je suis perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc voila ma quetes principale es de trouver le DERNIER DONJONS
je te remercie d avance

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:51:35

Le dernier donjon est celui de la sévérité, dans le camp de la sorcière blanche. Attention en y allant tu vas tomber sur un gros minotaure (comme le boss en fair) donc fais attention ! Le tout dernier c´est celui la ! Si celui la n´est pas délboqué, c´est que tu n´as pas fait celui de la table de pierre...

[edwardelric] [edwardelric]
MP
Niveau 8
01 décembre 2006 à 17:20:55

ben moi jai un probleme pour trouver la plaine et le champ de bataille :svp: :svp: :svp: ! :merci: par avance

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
01 décembre 2006 à 18:08:47

eh bien le champ de bataille tu ne dois pas y aller. Quand a la fin du jeu, tu n´as plus que Edmund et Peter et tu te retrouves dans le camp d´Aslan ac le satyre qui te dit de rallier toutes les créatures amies. Fais toutes les quêtes et quand c´est fait retourne lui parler, la il te dira que l´armée est prête, et tu te retrouveras directement sur le champ de bataille.

Par contre pr la plaine je capte pas ce que tu cherches !! yen a plein des plaines... la plaine de la lanterne la... précise quoi ! Pourquoi tu veux trouver la plaine ? Faire une quête ?? Précise moua tout ça et je pourrai t´aider

[edwardelric] [edwardelric]
MP
Niveau 8
02 décembre 2006 à 11:25:59

c´est la quete du renard il dit qu il faut chasser les gobelins de la plaine .

mais il indique quelle plaine!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est debile! :diable:

[edwardelric] [edwardelric]
MP
Niveau 8
02 décembre 2006 à 12:13:14

non j´ai trouvé quand on recommence il dit-que c´est la plaine du nord ou il y a la lanterne .

par contreje sais pas ce que c est un satyre

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
03 décembre 2006 à 13:41:18

Le satyre c´est l´espèce de chèvre rouge tu sais, il y en a qui te demande de rechercher la lance de son père. Et la plane de la lantyerne c´est très simple. Tu vois où est le renard. Bah remonte et passe au tableau en haut. La balade toua vers la gauche, pres du donjon, et pres de la caverne du blaireau. Ils te tendent une embuscade et tu n´as plus qu´à les tuer ! Bonne chance

Faradia Faradia
MP
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:22:11

bonjour,
ma quete principale est:
"Trouve un autre donjon"
Je l´ai trouvée mais le problème c´est les pics bleus,ils m´empechent de rentre dans le donjon du camp de la sociere
Est ce que qul qu´un peut me repondre?
Merci davence

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment