CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez ttes vos questions ! (Nintendo DS)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
superlenou superlenou
MP
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:21:38

La forêt de la ta ble de pierre :

- traverse le tunnel comme tu l´as fait, va tout à droite, passe au tableau suivant, va tout à droite à nouveau et passe au tableau suivant qui est le lac, puis va tout à droite et passe au tableau suivant, tu arrives dans une forêt. La va tout en haut à droite, passe au tableau suivant tu arrives dans la forêt de la table de pierre. Après à l´aide du plan remonte tout en haut à gauche et tu peux alors passer au tableau suivant : la table de pierre.

Bonne chance !

gun572003 gun572003
MP
Niveau 2
06 novembre 2007 à 16:56:53

salut à tous!! moi je cherche à tuer le minotaure dans le donjon de la sévérité, mais je le trouve pas. sa fait plusieurs heures que je tourne en rond, et jusque là j´ai gagné rien d´autre que des niveaux et de l´argent. aide moi vite s´il te plait!!

axeloriane axeloriane
MP
Niveau 1
10 novembre 2007 à 16:25:58

Bonjour, je n´arrive pas a tuer les geants après la table de la forêt !!
Avez vous un truc pour le faire merci je galère !

MissBianca483 MissBianca483
MP
Niveau 1
02 décembre 2007 à 18:49:18

salu je ss nouv´l sur ce forum
é une ami ma paC ce jeu e je cherche déja depui un momen lé 2 dernier donjon(sévérité et inégalité) ou il son je lé trouve pa???
merci deme rep^^ :question:

Haihita Haihita
MP
Niveau 1
23 décembre 2007 à 22:30:14

svp je n´arrive pas à détruire les deux statues de glace géantes au chateau de la sorcière. aidez moi svp.

luchia10 luchia10
MP
Niveau 1
24 décembre 2007 à 20:44:51

ui jai un gro prob jarive pa a trouvé les objets de mme castor peu tu me dire ou ils se trouvent merci davance et
Noyeux Joel ^^ :p

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
19 janvier 2008 à 11:39:56

Gun572003 : Le donjon est assez compliqué (si c'est celui que je crois). Il a une forme de spirale. Il faut au début partir à gauche, monter tout en haut tout en haut. Ensuite, tu rentres à l'intérieur, tu fais le tour en à gauche après tu descends, tu vas tout à droite tout à droite. Tu remontes, tu tournes à gauche. Tu rentres de nouveau, tu refais encore le tour et voila tu es arrivé. J'espère que j'aie été assez claire. Si ça marche pas c'est qu'on s'est mal compris et que tu parlais pas de ce donjon-la...

Axeloriane : C'est assez difficile en effet. Ce que tu peux essayer de faire. Tu prends Susan, et tu traces tu traces sans t'arrêter (en essayant de pas te faire tuer) jusqu'à la sortie du tableau. Comme ça tu peux aller ailleurs, t'entraîner, gagner des niveaux, et revenir plus tard. Sinon ce qui est aps mal aussi c'est de se servir des sorts que tu as gagné si tu as résolu pas mal de quêtes avant d'aller à la table de pierre. Ca peut t'être très utile.

Missbianca483 : ce ne sont pas du tout les deux derniers donjons ;) Je ne me rappelle plus des noms... J'imagine que l'un d'eux se trouve sur la rivière gelée, et l'autre... raaah jme rappelle plus. Je chercherai et je te dis ça plus tard.

Haihita : ? Bah tu tires dessus :sarcastic:

Luchia10 : Eh faut chercher un peu ! ;) Il y a un cadre qui se trouve devant la caverne du nain dans la forêt enneigée. Quand tu es devant la maison des castors, descends en bas à gauche, change de tableau et cherche juste devant toi, ya la tasse jaune de M. Castor. Et sa bouilloire se trouve dans un recoin à gauche, dans le tableau de la rivière gelée (attention il est "gardé" par un ours blanc)

manugon manugon
MP
Niveau 7
19 janvier 2008 à 16:21:27

j'ai quelques questions
y a t'il une facon particulière de tuer la sorciere car elle me tue en qqs secondes? Jusqu'à quel niveau faut monter pour y arriver (Peter en est au niveau 41! et edmund au 24)
y a t'il un moyen particulier d'avoir les pages de livre de tumnus manquant (il m'en manque 6)?
est ce que ça change quelque chose de tous les avoir ou pas? (un bonus qd on fini le jeu?)
A quoi correspont les petit tres rouge sous les mérites qu'on peut augmenter?
Est ce que quand on a réussi toutes les quetes, tous les personnages ont 6 techniques? car il me semble les avoir toutes faites et Edmund n'a pas de technique avec la touche Y.

manugon manugon
MP
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:22:09

j'avais oublié de faire la quete du géant, voilà maintenant c'est bon pour les techniques je pense, pour le reste j'attends les réponses

vikami vikami
MP
Niveau 1
19 janvier 2008 à 22:41:01

HellO!

J'ai un problème, j'ai fait toutes les quêtes (enfin, je pense ;-)) mais après il faut faire quoi? Merci d'avance!

vikami vikami
MP
Niveau 1
19 janvier 2008 à 22:55:24

Nan mais en fait c'est bon!!! je l'ai terminé!!!!

manugon manugon
MP
Niveau 7
20 janvier 2008 à 00:15:21

j'ai terminé le jeu.
Mais avant de le mettre de coté j'aimerais avoir les réponses aux questions suivantes:
y a t'il un moyen particulier d'avoir les pages de livre de tumnus manquant (il m'en manque 5)? Ils me manque 1 pour les "chats" de narnia et 4 pour des "créatures".
Je pensais par exemple que les minoporcs donnaient des feuilles pour le livre permettant d'aider à les combattre et ainsi de suite...
est ce que ça change quelque chose de tous les avoir ou pas? (un bonus qd on fini le jeu?)
A quoi correspond les petit traits rouge sous les mérites qu'on peut faire augmenter?

lagourette lagourette
MP
Niveau 2
20 janvier 2008 à 01:22:37

Bonjour,
Voilà, après être venu sur ton topic, j'ai recommencé ma partie et ai suivi les quêtes + quêtes principales à la lettre. Mais je suis encore bloqué au pic des nains avec Edmund seul. J'ai tué les gobelins, ai détruit la statut de glace, suis montée au lierre, tuée les coupes jarrets, redétruit la statue sur la gauche j'ai continué de monter au lierre mais je me retrouve tjrs bloqué sur les pistes glissantes et tjrs les pics de glaces qui me bloquent l'accès aux donjons......... Grrrrrrrrrrrr !!! Peux-tu m'aider STP, merci d'avance
lagourette

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
20 janvier 2008 à 11:16:19

Manugon : ça fait beaucoup de questions ! Je n'ai pas les réponses à toutes mais je vais essayer de te répondre le mieux possible.

  • La Sorcière bah... C'est la SOrcière c'est pour ça que c'est pas facile de la tuer tu t'en doutes =) En fait ce qui est pas mal c'est d'apprendre la technique du géant à Peter, c'est une attaque assez puissante. Sinon il n'y a pas de technique spéciale, il faut péersévérer. Je ne me rappelle pas avoir eu de problèmes, et pourtant le niveau de Peter n'était pas exceptionnel. Tu devrais peut-être aussi acheter des armes et armures chez les écureuils. Ca te sera utile.
  • Les pages de Tumnus sont juste des bonus qui t'aident à vaincre certaines créatures pendant le jeu. Elles n'ont hormis celle-la aucune utilité. Si tu ne les as pas toutes ce n'est pas grave, mais il n'y a aucun moyen dels récupérer une fois le jeu terminé.
  • Ces traits rouges c'est un peu comme du combo... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire hihi En fait tu sais quand tu te bats, tu as trois points bleus, qui augmentent au fur et à mesure que tu frappes. Le combo c'est ça : plusieurs coups d'affilée qui font augmenter les voyants colorés au fur et a mesure.

Le combo gentillesse se fait quand tu réponds "bien" à un personnage plusieurs fois à la suite (il y a plusieurs signaux sonores qui t'indiquent si tu as bien répondu ou pas). Pour la bravoure, le combo se fait quand tu bats un ennemi puissant seul. Plusieurs ennemis, plusieurs combats, le combo augmente, et tu as plus de barres rouges en Bravoure. En revanche je ne sais pas comment le combo est comptabilisé pour la Majesté et la Justice.

J'espère que mes réponses sont assez satisfaisantes =)

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
20 janvier 2008 à 11:24:33

Vikami : Les quêtes ne représentent pas le but principal du jeu. Il faut toutes les résoudre pour aller vaincre la sorcière sur le champ de bataille, mais il y a surtout une quête principale qui te fait avancer dans l'histoire de Narnia. Si tu ne sais plus où tu en es, la quête principale t'est expliquée dans le menu "Quête" en bas de l'écran.

Voici la liste de tous les animaux dont tu dois résoudre les quêtes, tu pourras ainsi savoir si tu les as toutes résolues ou pas (ça m'étonnerait que tu les aies tous mais on sait jamais ;) ). Il y a donc : le blairea, l'ours, le castor, le sanglier, le centaure, le guépard, la dryade, le nain, l'aigle, le faune, le renard, le géant, le gorille, le chien, le griffon, le cheval, le léopard, la lionne, la naiade, le phénix, le renne, le rhinocéros, le satyre et la licorne.

Si la liste est complète, c'est parfait, va voir le satyre au camp d'Aslan. Il te conduira au champ de bataille où tu pourras aller péter la gueule à la sorcière. Sinon, regarde ta quête principale, et bon jeu !

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
20 janvier 2008 à 11:26:16

Lagourette : il était inutile de recommencer le jeu ! Je te l'ai déja dit pour les pics en haut du Pic des nains rouges, aucun problème. Tu forces et ça passe tout seul t'en fais pas. Passe bien à gauche en avançant à fond, et ça ira tout seul.

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
21 janvier 2008 à 14:15:16

... (Mise à jour :d)

lagourette lagourette
MP
Niveau 2
21 janvier 2008 à 19:41:36

Vivi, ça y est j'ai trouvé le passage... merci

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:13:00

Ah bah voila ! :D

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
23 janvier 2008 à 14:04:25

(Mise à jour)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment