CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez ttes vos questions ! (Nintendo DS)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
superlenou superlenou
MP
Niveau 7
03 janvier 2007 à 10:29:42

c´est bon j´ai retrouvé le passage où la quête principale est "Trouve Aslan" je te décris ce que j´ai fait :

-J´ai tué Maugrim à la cascade, comme me l´avait conseillé le Père Noël.

-Ma quête principale est devenue "Trouve Aslan" je l´ai trouvé près du léopard en haut à gauche de la berge de la rivière. Il m´a souhaité la bienvenue à Narnia et m´a invité à venir me reposer dans son camp. Il courrait devant moi je l´ai suivi jusu´a l´arrivée au camp.

-Je suis arrivée au camp il était devant moi avec un point d´exclamation rouge pour dire qu´il avait quelque chose à me dire alors j´ai fait A.

-Il s´est mis à me parler, en me disant que Peter deviendrait roi de Narnia, puis il m´a dit qu´il fallait délivrer les seigneurs animaux et m´a donné l´emplacement des donjons ! Il m´a dit "au sud à partir du château de la sorcière" et aussi "passez près de la cascade".

-Je lui ai dit au revoir yavait toujours le point d´exclamation (si tu refais A il te redis la même chose) mais ma quête avait changé entre temps elle s´est transformé en "trouve encore deux donjons et sauve toutes les créatures amies".

J´espère que c´était le bon passage sinon dis le moi et je chercherai encore. Si ton jeu ne te donne pas les évènements dans cet ordre la il y a un problème sans doute... Décris moi ce que tu as fait pour arriver à voir Aslan sans pouvoir lui parler.

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
04 janvier 2007 à 14:48:46

Ah no mince jai pas tué Maugrim, je me suis battu avec lui et il s´est enfui

Carbondrag Carbondrag
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:25:03

:salut: moi je suis au niveau ou on et avec edmund pour aller voir la sorciere mais a un moment ya un endroit ou le chemin glice et je pe pas avancer. :merci: d´avance

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
05 janvier 2007 à 11:38:49

Oui tu es au pic des nains touges je vois. Alors avance va à droite, tue les deux gobelins (VA A DROITE si tu veux pas en tuer encore deux autres parce que rien que les deux de droite c´est balèze !) et casse la statue tout à droite contre la falaise. Récupère les éclats de glace et la derrière il y a du lierre. Avance contre le lierre avec ton perso il grimpera tout seul. En haut tu dois tuer quelques coupes-jarrets et recasser la statue pour de nouveau grimper sur du lierre. En haut encore des coupe-jarrets, casse la statue à droite, grimpe. Mais la attention il y a un petit piège. Il y a une caverne mais au dernier moment ya des pics qui se relèvent pour la fermer et ça risque de pousser ton perso pour le faire tomber dan la pente. Alors contourne les bien fais bien attention, suis le couloir en haut et tu arrives juste devant le château de la SB ! Voila bonne chance ! (SB = Sorcière Blanche)

Carbondrag Carbondrag
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:59:38

:ok: :merci: c´est super sympa de ta pars

floriane80 floriane80
MP
Niveau 1
05 janvier 2007 à 22:13:34

bonjour,j´ai un soucis, j´ai fait toutes les quetes sauf celle de la licorne : delivre la licorne des cavernes. mais je veux bien moi mais elle est ou???? si elle est dans le donjon de l´injustice, je l´ai deja fait, il n´y a plus rien dedans donc je ne comprends pas

aidez moi svp merci et bonne année a tous

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:18:18

No tu yes pas du tout ! Elle est dans le tunnel des castors ! Alors tu avances dans le tunnel, la première branche à droite, tu tues plein de gobelins et de nains elle est juste derrière. Tu fais A et elle sortira toute seule du tunnel ! Bonne chance !

belleflash belleflash
MP
Niveau 1
07 janvier 2007 à 11:27:50

je suis nouvelle,j´aimerais poser une question sur le jeu de nintendo DS le monde de narnia,ça fait 1 mois que je suis bloqué sur une quete c´est celle des géants de la table de pierre en faite j´ai réussi à les combattre mais le problème c´est que je n´arrive plus à trouver le phénix pour terminer ma quete est ce quelqu´un peut m´aider?merci.

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
07 janvier 2007 à 12:14:44

Oui bah le phénix est juste à côté de la table de pierre. Une fois que tu as tué le dernier génat, tu es en bas à gauche, dans le tableau de "la forêt de la table de pierre". Eh bien refais le chemin àl´envers reviens jusqu´en haut, et passe au tableau suivant en haut, qui est celui de la table de pierre. Va en haut à droite (attention aux ogres et cyclopes !) et le phénix est dans ce recoin. Si tu n´as pas trouvé je te donnerai des précisions.
Bonne chance !

belleflash belleflash
MP
Niveau 1
07 janvier 2007 à 12:33:02

ça y est j´ai trouvé mais il me dit rien de plus qu´au revoir les enfants donc du coup dans le tableau de la quete il me manque une barre rouge je n´ais pas la croix complète comment ça se fait,pourtant j´ai tuer tous les géants?

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:34:26

Eh bien j´ai déja eu un bug avec la toute première quête du phénix (défends la table de pierre) mais pas avec la seconde. Et ça ne m´avait pas empêché de passer à la quête suivante ! Tuer les géants est la seconde quête donc même si le jeu bugue et que la croix n´est pas complète,le phénix aurait dû te demendaer de rapporter sa bannière. Cependant je pense que s´il ta dit au revoir les enfants, c´est que "le jeu considère" que tu as fait toutes les quêtes donc tu ne devrais pas avoir de problème à la fin du jeu. Essaye d´acheter la bannière du phénix si le jeu te dit quête terminée c´était un ptit bug et tu iras donner la baninère au phénix, mais sinon je pense que ça devrait être bon... Bonne chance !

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
14 janvier 2007 à 09:54:53

...

belleflash belleflash
MP
Niveau 1
18 janvier 2007 à 21:24:15

et après la quète du phénix que dois je faire? car je suis bloqué je n´ais plus qu´a trouver la caverne secrète du nain c´est la dernière quète mais le problème c´est que je n´arrive pas à faire fondre la glace.

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:15:58

Tu n´as pas à la faire fondre ! ;) Elle fond automatiquement quand tu finis le tout dernier donjon , celui du camp de la sorcière. Bonne chance !

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
20 janvier 2007 à 20:04:06

Euh ouais no un peu après en fait ! ^^ Quand tu finis le dernier donjon, le renard bient te voir, et il te dit de te rendre à l´enclave des alliés. Alors tu y vas et la Aslan discute avezc la sorcière tout ça. Donc tu le suis à la table de pierre, tu regardes la ptite cinématique et la aslan t´emmène direct à la cascade, et tout est fondu. Voila j´espère que la réponse est assez claire et qu´elle te suffit !

belleflash belleflash
MP
Niveau 1
28 janvier 2007 à 11:41:52

j´ai bien lu ta réponse et je suis aller au camps de la sorcière mais le donjon est fermé par des pics donc impossible de rentrer alors que dois je faire?

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
28 janvier 2007 à 14:09:37

Purée mais lisez ce que Aslan vous dit !! Il te l´a dit lui-même (si si je t´assure) ! Et de toute façon si ya des pics c´est que c´est pas le bon !! Lisez les répliques des personnages encore une fois c´estprimordial il y a toutes les indications dedan s ! Bref le donjon que tu cherches est celui de la sévérité me semble-t-il ! Il est dans la forêt de la table de pierre tu peux pas le louper bonne chance !

Pink-Attitud Pink-Attitud
MP
Niveau 1
31 janvier 2007 à 17:46:16

je ss bloké car il me manque 2 quéte cellle du guépard:il me dit de batre le patrouille de nains(je sais pas ou?) et la quete de l´ours: battre les 2 revenant mais la encore je sais pas ou ils sont je les trouve pas merci bcp d´avance! Bsxx

tolkarwen tolkarwen
MP
Niveau 1
01 février 2007 à 16:42:07

salut je suis super bloqué je n´arrive pas a tuer les géants, dés le premier je me fais tuer.Qu´est ce qe je dois faire?

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
01 février 2007 à 19:32:43

Je t´ai déja repondu sur l´autre topic je vais finir par croire que tu le fais exprès !! Il faut que tu ailles dans le donjon de la table de pierre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment