c´est bon j´ai retrouvé le passage où la quête principale est "Trouve Aslan" je te décris ce que j´ai fait :
-J´ai tué Maugrim à la cascade, comme me l´avait conseillé le Père Noël.
-Ma quête principale est devenue "Trouve Aslan" je l´ai trouvé près du léopard en haut à gauche de la berge de la rivière. Il m´a souhaité la bienvenue à Narnia et m´a invité à venir me reposer dans son camp. Il courrait devant moi je l´ai suivi jusu´a l´arrivée au camp.
-Je suis arrivée au camp il était devant moi avec un point d´exclamation rouge pour dire qu´il avait quelque chose à me dire alors j´ai fait A.
-Il s´est mis à me parler, en me disant que Peter deviendrait roi de Narnia, puis il m´a dit qu´il fallait délivrer les seigneurs animaux et m´a donné l´emplacement des donjons ! Il m´a dit "au sud à partir du château de la sorcière" et aussi "passez près de la cascade".
-Je lui ai dit au revoir yavait toujours le point d´exclamation (si tu refais A il te redis la même chose) mais ma quête avait changé entre temps elle s´est transformé en "trouve encore deux donjons et sauve toutes les créatures amies".
J´espère que c´était le bon passage sinon dis le moi et je chercherai encore. Si ton jeu ne te donne pas les évènements dans cet ordre la il y a un problème sans doute... Décris moi ce que tu as fait pour arriver à voir Aslan sans pouvoir lui parler.