CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez ttes vos questions ! (Nintendo DS)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
superlenou superlenou
MP
Niveau 7
24 janvier 2008 à 14:55:22

...

milaure25 milaure25
MP
Niveau 1
24 janvier 2008 à 15:33:25

Bonjour,
je ne sais si la question à dejà était posé et si c'est le cas je suis vraiment désolé, mais je suis coincé et j'en ai marre de tourné en rond, il me manque une quete à faire celle de l'aigle, je dois escalader le grand pic mais je ne trouve pas ce grand pic , je ne sais pas ce qu'il faut faire aidez moi svp car là j'en peux plus........
Merci d'avance pour votre aide.... :merci:

cloclo1836 cloclo1836
MP
Niveau 3
24 janvier 2008 à 16:10:40

cc
le grand pic je croi qu'il est a cote du castor il faut que tu escalade comme au pic des nain rouge il y a des lianne pour escalader
je ne suis pas sur mais essaye toujours
voila

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:56:05

cloclo... Ici c'est mon topic. C'est moi qui donne les réponses. Si tu te sens une âme sensible et charitable ouvre un topic, mais évite de squatter le mien merci :-p

cloclo1836 cloclo1836
MP
Niveau 3
26 janvier 2008 à 13:47:20

OK OK dsl

ba sinon g une question:
c'est tu où est le dernier petit ecureil pour les banniere suivante:

  • le gorille
  • le léopard
  • la lionne
  • le renne
  • le rhinoceros
  • le sanglier
  • le guepard

si vous pouvez me repondre avant 17h ; 17h30 ce serai gentil merci :-)))

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
26 janvier 2008 à 18:18:27

Eeeeuh dsl j'étais pas encore chez moi à cette heure-ci :o))
Donc bon béh je pense que l'écureuil qui se trouve tout en haut dans le camp d'Aslan est celui que tu cherches. Moui oui c'est bien celui-la. Il est en bas d'une tente en haut dans le camp d'Aslan.

cloclo1836 cloclo1836
MP
Niveau 3
26 janvier 2008 à 18:44:04

oui c'etait celui la
:merci: beaucoup
et bonne soire
:bye:

cloclo1836 cloclo1836
MP
Niveau 3
26 janvier 2008 à 18:56:12

dites comment on fait apres pour aller aux d'autres donjon car je suis bloquer j'arrive pas a y aller
et sa na toujour pas degeler donc je n'ai toujours pas la nouvelle caverne du nain c quand que sa degelle savez vous????
merci

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
26 janvier 2008 à 21:05:27

Eh oh ! Va pas plus vite que la musique cloclo ! La cascade se dégèlera quand elle se dégèlera ! YA pas le feu :o)) Laisse le jeu se dérouler comme il doit se dérouler. CEst pas parce qu'on t'a dit que la caverne du nain était derrière la cascade qu'il faut tout de suite vouloir qu'elle se dégèle le plus rapidement possible. Tu as tout le temps que tu veux. Profite bien du jeu. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner. :oui:

Je comprends pas bien ton histoire... Je sais pas du tout à quel donjon tu es, mais s'il y a des donjons de bloqués, c'est que ce n'est pas ceux-la auquel du dois aller. Où en es-tu dans l'histoire ? Aslan t'a demandé d'aller visiter deux nouveaux donjons, et il t'a forcèment dit lesquels. Il faut bien lire et noter ce que dit Aslan. Ca aide toujours par la suite et ça empêche d'être bloqué. Faut pas vouloir aller vite et zapper les dialogues, sinon tu n'y arriveras jamais dans ce jeu. TOUT est dit dans les dialogues. Si tous les joueurs lisaient bien les dialogues, ils ne seraient jamais bloqués... :-d C'est la pure vérité...

En attendant je te conseillerais, en reprenant les conseils d'Aslan mot pour mot, "d'aller au Nord vers la Sorcière" (sur la rivière gelée il y a un donjon) et de "passer près de la cascade" (il y aun donjon aussi à cet endroit-la. Tu vois Aslan t'a tout dit ! :-p

cloclo1836 cloclo1836
MP
Niveau 3
26 janvier 2008 à 21:12:44

oui ne tinquiette pas je prend mon temps mais j'ai fait toute les quetes et la cascade n'est toujours pas degeler c'est pour sa et pour les donjons je ne comprend pas car j'ai fais

  • la lacheter
  • l'injustice
  • la cruauter
  • lamediocriter
  • la faiblesse
  • la crainte

et les autres ne s'ouvre pas

cloclo1836 cloclo1836
MP
Niveau 3
26 janvier 2008 à 21:50:30

ils me disent trouve encores 2 donjons et sauvent toute les creatures amies mais pensent tu que j'ai oublier quelqye chose deans un des donjon que je ne peu pas ouvrir les autres ??

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
27 janvier 2008 à 14:50:40

Euh bah stu veux je connais pas les noms des donjons par coeur ! Mais ya un problème, parce qu'en tout il y a 8 donjons. Tu en as fait 6 et je sais lesquels sont les deux derniers. Aslan te les donne un par un. Donc logiquement, si tu as fait ces 6 la, le suivant c'est soit celui de la table de pierre, soit celui du camp de la sorcière. C'est obligé un de ces deux-la. Et si c'est pas ceux-la c'est que tu as fait une erreur quelque part.

cloclo1836 cloclo1836
MP
Niveau 3
30 janvier 2008 à 12:14:29

coucou
ba justement j'ai essayer ces deux là il ne s'ouvre tuojours pas alors je comprend rien je vais recommencer pis voila!

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
30 janvier 2008 à 14:31:15

Eeeeuh donc c'est que yen a que tu crois avoir fait mais que t'as pas fait... Ce qui n'est pas très logique. Mais en tout cas recommencer ne sert strictemnt à rien. Je te le déconseille fortement !

luluske luluske
MP
Niveau 1
30 janvier 2008 à 15:41:04

Bonjour! voila je cherche le moyen de résoudre la quete de l'ours: tuer les 2 revenants de la foret des castors, mais je n'y arrive pas...
si tu pouvais m'aider!
merci d'avance!

cloclo1836 cloclo1836
MP
Niveau 3
30 janvier 2008 à 18:34:39

ok ba alors je vais les refaire, retourner dedans...
sinn tu peut me dire qui il y avait a sauver pour voir au cas où... mais normalement j'ai tout fais vu que il me dise trouver encore 2 donjons et liberer vos amies donc... je vais retourner dedans
et si vous pouvez me repondre avant demain 17h15 svp parce que apres je peu pas
merci

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
31 janvier 2008 à 17:18:16

il est 17h15 j'espère que c'est pas trop tard... Bon bah la je vois pas du tout. Si on te dit de trouver encore deux donjons, c'est que tu en as fait 4. Donc la je suis dsl mais je vois pas vraiment le pb. Quant aux personnes à sauver... Je les ai notées sur un papier mais la faut que je le retrouve ça va prendre un certain temps. J'essaye de te dire ça demain.

cloclo1836 cloclo1836
MP
Niveau 3
31 janvier 2008 à 17:21:53

non pas trop tard
merci quand meme j'essaye de voir sa ce soir

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
02 février 2008 à 18:13:01

Ok pas de problème... Désolée si ce que je t'ai dit ne t'a pas aidée. Enfin si tu as une autre question je suis la !

cloclo1836 cloclo1836
MP
Niveau 3
02 février 2008 à 22:03:20

ok merci quand meme ne t'inquiete pas c'est pas grave je te dis dès que j'ai réussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment