Eh oh ! Va pas plus vite que la musique cloclo ! La cascade se dégèlera quand elle se dégèlera ! YA pas le feu
Laisse le jeu se dérouler comme il doit se dérouler. CEst pas parce qu'on t'a dit que la caverne du nain était derrière la cascade qu'il faut tout de suite vouloir qu'elle se dégèle le plus rapidement possible. Tu as tout le temps que tu veux. Profite bien du jeu. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
Je comprends pas bien ton histoire... Je sais pas du tout à quel donjon tu es, mais s'il y a des donjons de bloqués, c'est que ce n'est pas ceux-la auquel du dois aller. Où en es-tu dans l'histoire ? Aslan t'a demandé d'aller visiter deux nouveaux donjons, et il t'a forcèment dit lesquels. Il faut bien lire et noter ce que dit Aslan. Ca aide toujours par la suite et ça empêche d'être bloqué. Faut pas vouloir aller vite et zapper les dialogues, sinon tu n'y arriveras jamais dans ce jeu. TOUT est dit dans les dialogues. Si tous les joueurs lisaient bien les dialogues, ils ne seraient jamais bloqués...
C'est la pure vérité...
En attendant je te conseillerais, en reprenant les conseils d'Aslan mot pour mot, "d'aller au Nord vers la Sorcière" (sur la rivière gelée il y a un donjon) et de "passer près de la cascade" (il y aun donjon aussi à cet endroit-la. Tu vois Aslan t'a tout dit !