CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez ttes vos questions ! (Nintendo DS)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
superlenou superlenou
MP
Niveau 7
17 décembre 2006 à 09:23:38

Il faut être logique, et SURTOUT lire les répliques des personnages parce que la question que tu me poses Aslan t´a répondu dans le jeu ! Soyons logique : Si il y a des pics bleus c´est que ce n´est pas le bon donjon. Aslan te l´a dit lui-même l´avant-dernier donjon, qui est celui que tu cherches est dans la forêt de la table de pierre, la où tu as combattu les géants pour la quête du phénix. Après, le renard viendra te chercher et aslan te donnera l´emplacement du dernier donjon, qui est celui de la Sévérité, das le camp de la sorcière !

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
19 décembre 2006 à 20:22:03

tu dois faire l´avanjt dernier donjon, qui est celui de la forêt de la table de pierre pas celui du camp de la sorcière. Une fois que tu auras terminé l´avant dernier donjon, aslan te dire de faire le dernier : le camp de lka sorcière, le donjon de la sévérité !

kikoula266 kikoula266
MP
Niveau 1
25 décembre 2006 à 15:32:46

Je voulé savoir comen fair pour tué la sorciè svp kan on me di dalé la tué sur le chan de bataille, merci.

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
25 décembre 2006 à 15:45:02

Eh bien c´est très simple ! Il faut finir toutes les quêtes de toutes les créatures (y compris le géant à la fin attention !) et reourner voir le satyre dans le camp d´Aslan. Il te demandera si tu es prêt à aller combattre, tu lui dis oui et tu es transporté directement au champ de bataille ! Bonne chance et joyeux Noël

yamiyugii yamiyugii
MP
Niveau 8
25 décembre 2006 à 19:41:23

Bonjour, j´en suis avec comme quête principal :
- Tuer la sorcière

Mais il me manque :
- L´ours : chasse les revenants de la forêt de castor : je l´ai déjà faites mais elle s´affiche comme non-faite.
- Le cheval : La bannière des chevaux : je l´ai mais je retrouve plus le cheval.
- Le renard : Chasse les goblins de la plaîne : Quelle plaîne ?
- Le nain : Trouve une nouvelle caverne pour le nain : Elle est où ?
- Le sanglier : La bannière des sangliers : je l´ai mais je retrouve plus le sanglier.

Merci !

yamiyugii yamiyugii
MP
Niveau 8
25 décembre 2006 à 19:45:21

Sanglier : trouvé

charlycharly charlycharly
MP
Niveau 1
25 décembre 2006 à 20:23:25

je dois escalader le grand pic mais je ne le trouve pas ! ou est il ? j´ai trouvé le pic des nains rouges mais le GRAND PIC . . .

yamiyugii yamiyugii
MP
Niveau 8
26 décembre 2006 à 09:54:33

Nain : quête terminée

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
27 décembre 2006 à 09:08:11

yamiyugii le grand pic des nains est au dessus de la maison des castors, a gauche ça a été dit et redit donc stp relis les topics avant de poser de nouvelles question merci. Tu verras c´est en haut a gauche, la ou on peut trouver le castor et un écureuil, il y a du lierre. Grimpe ce lierre et tu trouveras le nid de l´aigle.

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
27 décembre 2006 à 09:14:33

-Il y a 8 revenants à tuer : tu en as oublié un.

-Le cheval est au début du jeu, dans le tableau de la caverne de l´ours. Comment t´expliquer ? Prend le chemin pour aller chez M.tumnus à partir de l´armoire. Va a gauche, passe au tableau de l´ancien chemin, ou on peut trouver le blaireau, remonte. Tu arrives dans un grand tableau avec une caverne tout ayu font a droite. Va tout en haut à gauche afin de passer au tableau suivant. Le cheval est juste en haut sous un arbre, tule trouveras facilement. Il te demandera de faire une course avec lui après que tu lui aies donné la bannière.

-Malheureusement, la quête du renard est à faire dans la plaine du lampadaire, qui a disparu après le dégel. (vérifie si tu veux mais je conais bien le jeu crois moi...) Donc bah t´as plus qu´à recommencer le jeu ! Moi aussi je me suis faite avoir la toute première fois mais que veux-tu il faut être joueur ! Refais le jeu et va dans la plaine du lampadaire. Le tableau au-dessus de celui ou tu as trouvé le renard. Dans ce tableau tu as trouvé la caverne du blaireau, et le bébé blaireau.

-

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
27 décembre 2006 à 09:15:23

Je suis pressée car je pars en vacances, si vous de mandez des précisions ou que vous avez d´autres questions, je vous signale que je n´y répondrai que jeudi soir, peut-être vendredi matin car je pars en vacances pour deux jours. Bon jeu !

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
29 décembre 2006 à 10:57:10

C´est bon je suis la, reposée et toujours aussi disposée à répondre a TOUTES vos questions ! :o))

rachel13 rachel13
MP
Niveau 1
30 décembre 2006 à 14:11:23

je viens de recevoir le jeu sur nintendo advance mais je suis bloquée au chapitre 11, la course vers la grande rivière merci d´avance pour la réponse

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
30 décembre 2006 à 18:07:27

roooh mais vous êtes lourd tu sais pas lire ?? Le titre du topic ya bien marqué NINTENDO DS no ? moi je réponds sur NINTENDO DS pas sur GBA merci !

rachel13 rachel13
MP
Niveau 1
30 décembre 2006 à 23:28:52

désolé mais vu que je joue à ce jeu sur nintendo ds je pensais que c´était le même jeu

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
31 décembre 2006 à 10:06:26

ah ok pas grave excuse moi d´avoir gueulé ^^

Haliima Haliima
MP
Niveau 1
01 janvier 2007 à 16:28:29

Salu,
ma quete est de trouver 2 autres donjons et de libérer toutes les créatures amis. J´ai trouvé les donjons mais quand je suis a l´intérieur je fouille tout le donjon et je n´arive pas a trouver mes amis. Pouriez vous me dire qu´est ce qu´il faut que je fasse ?
Merci d´avance.

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
01 janvier 2007 à 19:57:41

bah cherche... ou alors si tu trouves vraiment pas même en ayant bien cherché partout c´est tout simplement que ce sont deux donjons que tu as déja fait !!

Vero95 Vero95
MP
Niveau 2
02 janvier 2007 à 14:09:30

désolé superlenou ms chui nouvelle sur le site alors tu sais je découvres son fonctionnement! alrs peut tu m´aider toi qui a fini le jeu? je joue sur ds bien sur, et ma quete c trouver aslan, sof ke jlai trouvé mais ke jpeu pas lui parler bizarre!

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
03 janvier 2007 à 09:46:11

oui alors ça yen a déja un qui m´a posé la question je refais le jeu en ce moment je devrais l´avoir fini en fin de matinée et la je pourrai te donner des précisions parce que quand tu fais ça je crois qu´Aslan a déja parlé avant !! Je vais vérifier ça dans le jeu patience encore une petite matinée et je te dirai ce qu´il en est !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment