-Il y a 8 revenants à tuer : tu en as oublié un.
-Le cheval est au début du jeu, dans le tableau de la caverne de l´ours. Comment t´expliquer ? Prend le chemin pour aller chez M.tumnus à partir de l´armoire. Va a gauche, passe au tableau de l´ancien chemin, ou on peut trouver le blaireau, remonte. Tu arrives dans un grand tableau avec une caverne tout ayu font a droite. Va tout en haut à gauche afin de passer au tableau suivant. Le cheval est juste en haut sous un arbre, tule trouveras facilement. Il te demandera de faire une course avec lui après que tu lui aies donné la bannière.
-Malheureusement, la quête du renard est à faire dans la plaine du lampadaire, qui a disparu après le dégel. (vérifie si tu veux mais je conais bien le jeu crois moi...) Donc bah t´as plus qu´à recommencer le jeu ! Moi aussi je me suis faite avoir la toute première fois mais que veux-tu il faut être joueur ! Refais le jeu et va dans la plaine du lampadaire. Le tableau au-dessus de celui ou tu as trouvé le renard. Dans ce tableau tu as trouvé la caverne du blaireau, et le bébé blaireau.
-