Ah ouf ça fait des réponses en moins à donner ^^ Dsl si j´ai pas répondu hier j´ai vraiment pas eu le temps j´ai des examens bientôt et donc beaucoup plus de révisions et par conséquent beaucoup moins d´ordinateurs...
Mais bon revenon à Narnia... Alours...
Si tu es juste avec Peter et Edmund tout à la fin ton but n´est pas de trouver Aslan, mais bel et bien de battre la sorcière sur le chamùp de bataille. Mais avant cela, tu dois rassembler tes alliés pour la bataille finale. Beaucoup de baratin que les créateurs du jeu ont inventé : c´est vrai ça fait plus classe de dire rassemblez vos alliés pour la bataille finale que de dire terminez toutes les quêtes.
Quoiqu´il en soit c´est bien ce qu´on te demande ! Si tu les as toutes faites, c´est très bien retourne voir le satyre dans le camp d´Aslan il te demandera si tu veux aller combattre, ou si tu as besoin de plus de temps. Je te fais confiance tu tetromperas pas de réponse ^^ Et si t´as pas fini les quêtes eh bah au boulot !
Remarques :
- Avec Peter et Edmund, impossible d´utiliser la flûte pour appeler le griffon. Les déplacements seront beaucoup plus longs ! D´où l´intérêt de termiuner les quêtes quand tu as Lucy et Susan ça t´évite de traverser tout Narnia pour donner une bannière à une créature ! ;)
- SI il te manque la quête du renard, la quête du cheval ou la quête du blaireau, je suis désolée de t´annoncer que tu dois recommencer le jeu. En effet, avec le dégel, beaucoup de paysages changent, et certaines parties de Narnia (ex : la plaine de la lanterne) disparaissent ! Ou des passages ezt des animaux bref certaines quêtes sont irréalisables ! Si tu as fait une sauvegarde juste avant, reprends la et termine ces quêtes la en priorité avant les donjons !
Bonne chance !
PS : Désolée mes messages sont toujours des romans, mais je préfère donner beaucoup de précisions plutôt que d´écrire un petit texte en langage SMS illisible et incompréhensible. ^^