CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez ttes vos questions ! (Nintendo DS)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
superlenou superlenou
MP
Niveau 7
25 février 2007 à 12:07:22

...

laeti473 laeti473
MP
Niveau 1
26 février 2007 à 15:58:05

Voilà je suis nouvelle sur le forum et sur le site..Donc bonjour a tous !! Alors Supernelou si tu pouvez m´aidez: je suis au champ de bataille avec Peter et Edmund je tue tout le monde et j´arrive à la sorcière, mais j´arrive pas a la tuée ( nintendo DS )! Si il y a une technique ou quoi. Voilà j´èspère avoir des réponses très vite. Merci à tous !! Bz0uuuuuu

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
26 février 2007 à 18:43:29

ah béh la no désolée pas de techniques spéciales ! Si tu es vraiment désespérée fais un code pour avoir plus de force tu les toruveras dans la rubrioque "cheats code" du monde de Narnia sur DS. Et sinon bah balade-toi dans Narnia combats plein de créatures gagne des niveaux, et tu y arriveras !
Voila Bonne chance !

laeti473 laeti473
MP
Niveau 1
26 février 2007 à 20:12:43

Ok, merci quand même. C´est quand même chiant parske Edmund comme il était chez la sorcière blanche j´ai pas pu lui faire gagné de point é tout !! Mais les gens qui y sont arrivé était dans la mème situation alor je vais y arriver aussi. Donc voilà mais merci beaucoup d´avoir répondu je vais éssayer et puis je donnerai des nouvelles !! Encore merci !! byeee

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
27 février 2007 à 11:44:17

Eh bien en fait, Edmund a lui aussi récolté un peu d´EXP du via ses frères et soeurs. Parce que en réalité, imaginons que Peter tue une créature, l´EXP va se partager entre lui, Susan, Lucy, et une toute petite part pr les enfants qui n´étaient pas présents pdt le combat. Donc, surtout si vous voulez faire gagner des points à Lucy par exemple, ne mettez pas les autres en mode défense car vous gagnerez des niveaux plus rapidement si vous combattez tous en même temps !

laeti473 laeti473
MP
Niveau 1
27 février 2007 à 16:14:36

Ca y est !! J´y suis arrivé, j´ai fini, bon en mode facile mais bon c´est déja ça !! Voilà c´était pour donner des nouvelles !! Merci Superlenou d´avoir répondu, vraiment c´est très bien ce que tu fais, t´es tout les jours sur tes topics alors chapeau franchement !! Encore merci et bisous !! A bientôt !!

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
28 février 2007 à 12:19:04

hu huuuu ^^ Mais de rien c´est tt naturel bsx à toi aussi et bon jeu ! Essaye le mode jadis tu vas bien rigoler ;)

titeclem_59 titeclem_59
MP
Niveau 1
28 février 2007 à 13:16:17

bOnjOur à tous,

je viens de commencer à jouer avec le jeu Narnia et puis je me trouve coincé avec les géants, j´ai beau essayé de m´enfuir, je me fais toujours tuer, peux tu me filer un petit conseil s´il te plait.

Mircii

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
28 février 2007 à 17:04:27

Tu joues bien sur DS ? Dans ce cas tu parles des géants de la table de pierre... Eh bien oui ils sont assez difficiles à battre...

  • Soit tu as laissé une sauvegarde avant d´obtenir cette quête, et dans ce cas balade-toi dans Narnia pour gagner des niveaux er de la force.
  • Soit prends un de tes persos et ruse pour réussir à passer au tableau tout en bas à gauche sans te faire tuer.
  • Soit une petit astuce si Lucy a beaucoup de dextérité. Mets-toi à côté des géants de manière à ce que tu puisses le voir mais que lui ne te voit pas. Et la appelle le Phénix à l´aide de la flûte de M.Tumnus. Au bout de quelques boules de feu lancées par le phénix, le génat s´écroule, et toi tu n´as pas perdu un seul PV !

J´espère que tu y arriveras je te souhaite bonne chance et pour la suite si tu as besoin de moi n´hésite pas je suis à ta disposition !

Vampirella54 Vampirella54
MP
Niveau 2
01 mars 2007 à 17:10:26

j´ai rendu toute les bannieres, tout les animaux me repondent au revoir ou me proposent de m´accompagner. Ma quete principale est de trouver le dernier donjon,cela doit etre celui vers le chemin de la sorciére, mais des grilles vertes m´en empeche. Tu me dis de donner la barriere au geant , mais ou est il?? Dans le tunnel des castors, des grilles m´empechent toujours de descendre. Au camp d´aslam plus personne me parle sauf madame lionne qui dit au revoir et plus d´aslam, je tourne en rond!!

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
02 mars 2007 à 12:30:12

Je t´ai DEJA répondu ! Va au donjon du camp de la sorcière ! Si ´est pas celui-la, fais celui de la table de pierre ! C´est pas assez clair comme ça ?? Quand tu auras fini tous les donjons, tu te retrouveras à la cascade directement avec Aslan, il te dira d´aller au château de la sorcière mais atention, tu n´auras plus que Lucy et Susan. La en allant au château de la sorcière tu remarqueras que le géant qui étaient en pierre est redevenu vivant !

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:58:51

...

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:39:30

...

n0v0caine n0v0caine
MP
Niveau 1
24 mars 2007 à 14:22:54
  • Bonjour, ma quête principale est de trouver Aslan pourtant je l´ai trouvé et quand je vais au camp d´Aslan il a un point d´exclamation sur la tête mais quand j´appuie sur A pour lui parler, il ne dit rien :x Alors je ne comprends pas. Je ne sais pas quoi faire..

Par contre comme ça fait un moment que j´ai trouvé Aslan, je ne me rappelle pu de ce qu´il m´a dit :/

  • En plus je ne peux pas accéder au donjon de la faiblesse car à l´entrée les pic bleus m´empêchent de rentrer. Pourtant j´ai suivi la carte des donjons et j´ai libéré les créatures des autres donjons (je les ait fait au moins 3 fois chacuns pour être sûre de n´avoir rien oublié).
  • Et je n´ais pas vu le géant que je dois trouver au bout d´un moment (dans le chemin vers la sorcière je croit). Il doit apparaître à quel moment ?
  • Sinon j´ai terminé toutes les autres quêtes à part celle du nain, mais bon je sais que je dois attendre la fonte de la cascade.

Voilà, j´espère que tu pourras m´aider ça serait sympa :)

Merci d´avance :)

n0v0caine n0v0caine
MP
Niveau 1
24 mars 2007 à 20:28:42
  • Oh bah en fait comme je n´ai pas eu de réponse je suis retournée au donjon de la faiblesse, et j´ai battu les ennemis pour trouver des cristaux bleus et les pics se sont enlevés, c´est cool :)
  • J´ai aussi trouvé le géant,fais les quêtes et lui ais donné sa banière.
  • J´ai aussi donné sa nouvelle caverne au nain :)
  • Maintenant je suis avec Peter et Edmund et je recherche Aslan mais impossible de le trouver :/

Donc si je n´ai toujours pas de réponse je vais ratisser Narnia :)

En attendant une réponse, je vais retourner à mon jeu, et qui sait je trouverai peut-être Aslan ;)

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
25 mars 2007 à 15:51:12

Ah ouf ça fait des réponses en moins à donner ^^ Dsl si j´ai pas répondu hier j´ai vraiment pas eu le temps j´ai des examens bientôt et donc beaucoup plus de révisions et par conséquent beaucoup moins d´ordinateurs...

Mais bon revenon à Narnia... Alours...

Si tu es juste avec Peter et Edmund tout à la fin ton but n´est pas de trouver Aslan, mais bel et bien de battre la sorcière sur le chamùp de bataille. Mais avant cela, tu dois rassembler tes alliés pour la bataille finale. Beaucoup de baratin que les créateurs du jeu ont inventé : c´est vrai ça fait plus classe de dire rassemblez vos alliés pour la bataille finale que de dire terminez toutes les quêtes.
Quoiqu´il en soit c´est bien ce qu´on te demande ! Si tu les as toutes faites, c´est très bien retourne voir le satyre dans le camp d´Aslan il te demandera si tu veux aller combattre, ou si tu as besoin de plus de temps. Je te fais confiance tu tetromperas pas de réponse ^^ Et si t´as pas fini les quêtes eh bah au boulot !

Remarques :

  • Avec Peter et Edmund, impossible d´utiliser la flûte pour appeler le griffon. Les déplacements seront beaucoup plus longs ! D´où l´intérêt de termiuner les quêtes quand tu as Lucy et Susan ça t´évite de traverser tout Narnia pour donner une bannière à une créature ! ;)
  • SI il te manque la quête du renard, la quête du cheval ou la quête du blaireau, je suis désolée de t´annoncer que tu dois recommencer le jeu. En effet, avec le dégel, beaucoup de paysages changent, et certaines parties de Narnia (ex : la plaine de la lanterne) disparaissent ! Ou des passages ezt des animaux bref certaines quêtes sont irréalisables ! Si tu as fait une sauvegarde juste avant, reprends la et termine ces quêtes la en priorité avant les donjons !

Bonne chance !

PS : Désolée mes messages sont toujours des romans, mais je préfère donner beaucoup de précisions plutôt que d´écrire un petit texte en langage SMS illisible et incompréhensible. ^^

yami_shadow78 yami_shadow78
MP
Niveau 2
28 mars 2007 à 19:35:50

slu
j ai acheter toute les banniere chez les ecureil mais les fenix me demande de l achette et il y a plus de baniere ?? ??

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
28 mars 2007 à 20:40:06

Euh eh bien tous les écureuils n´ont pas les mêmes assortiments de bannières ! Ce serait bien trop facile hihi ^^ Il ya trois assortiments différents mais la je serai incapable de te dire dans quel assortiment se situe la bannière du phénix ! Balade toi un peu partt à Narnia chope ts les écureuils que tu vois tu vas biern finir par tomber dessus ^^

yami_shadow78 yami_shadow78
MP
Niveau 2
29 mars 2007 à 16:37:58

merci pour la reponce

yami_shadow78 yami_shadow78
MP
Niveau 2
29 mars 2007 à 16:54:52

et quand je vais dans les donjon d aslan me donne ( cruauter et fiblesse ) il n y a pas de boss n y de prisonnier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment