CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez ttes vos questions ! (Nintendo DS)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
pomme100 pomme100
MP
Niveau 1
28 juin 2007 à 20:34:37

as tu éliminer les méchant de la cascade déja ??
et si elle ne dégél pa je pense que tu a oublier une quête :-(
essaye d´aller voir la panthère et le guépard peut être dsl de ne pa pouvoir t´aider !

djylou djylou
MP
Niveau 1
29 juin 2007 à 19:54:44

merci bcp c deja fait mais tjs pas degelé cette cascade mais y´a un truc k j´arrive pas a faire est ce k ca pourrais venir de la ?? ?
c la course de chevaux impossible d la gagner
k´en penses tu?
ceci dit merci deja d m´avoir repondu c tres gentil

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
01 juillet 2007 à 11:13:28

oups excusez-moi d´avoir pas répondu plus tôt mais étant donné le peu d´activité sur le forum ces temps-ci...

Pour pomme100 : Je ne comprends pas du tout ce que tu veux... Le donjon de la sorcière blanche est un une simple pièce avec trois prisons. Une avec le rhinocéros et en effet c´est juste devant cette prison que se trouve la clé de galce, une avec l´ami que le chien recherchait, et une dernière ou se trouve M.Tumnus mais qui est pour la fin. Mais maintenant peut-être parlais-tu d´(un autre donjon ?. .. Si oui lequel ?

Pourdjylou : Eh bien la cascade ne se dégèle ue lorsque tu as fini les huit donjons, ET que tu as vu la mort et la résurrection d´Aslan ! Si tu as déja vu le conciliabule entre la sorcière et Aslan à l´enclave des alliés suis Aslan jusqu´à la table de pierre. Donc rends-toi a la table de pierre, tu verras Aslan, la tite cinématique ac la mort et la résurrection d´Aslan, puis il te conduira directement a la cascade dégelée. Tu ´nauras plus qu´à la traverser pour trouver la caverne du nain. Si tu n´as pas assisté a la tite discussion entre la sorcière et Aslan, va à l´enclave des alliés, et suis le cours du jeu en lisat bien les répliques des personnages. si tu as déja fait tout ça c´est du a un bug du jeu mais je ne pense pas que tu aies vu les scèns que je viens de te décrire.

Bonne chance à tous les deux si vous avez un pb n´hésitez pas à revenir demander des précisions je viendrai visiter le forum plus régulièrement si je sais qu´il y a des gens qui ont des questions à poser !

mack06 mack06
MP
Niveau 2
02 juillet 2007 à 12:12:41

je n´arrive pas à trouver la lance du satyre pouvez vous me dire où elle se trouve. merci.

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
02 juillet 2007 à 12:20:56

La lance du satyre se trouve dans le renfoncement à droite juste après le pont de la vallée. Attention elle est gardée par un ogre !

mack06 mack06
MP
Niveau 2
03 juillet 2007 à 12:56:56

merci

djylou djylou
MP
Niveau 1
04 juillet 2007 à 17:11:18

merci bcp pour ton aide j´ai enfin compris j´ai trouver un donjon celui d la sorciere celui d l´inegalité le boss c l cyclope bleu j dois retrouver phoenix pour l liberer impossible d l trouver c un vrai labyrinthe tu pourrais m´aider stp merci bcp ..........

lolotte008 lolotte008
MP
Niveau 1
04 juillet 2007 à 18:33:45

salut j´ai un probleme parce que je crois avoir fait les 4 premiers donjons(lacheté injustice crauté médiocrité)parce que j´ai les 4 créature qui mon donné leur quete mais le probleme c´est que ma quete est de trouver encore 2 donjons alors que j´ai les 4 accessible et ma quete ne change pas!!!aidez moi svp.et si aussi vous pouviez me dire ou se trouve le lac svp!!

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
04 juillet 2007 à 18:57:22

Pour djylou : EH bah le Phénix est à côté de la table de pierre. Comment je pense pas que ça t´aide beaucoup (hihi :-d) je vais te donner des explications détaillées. Juste après le tunnel, tu arrives à l´enclave des alliés. Passe dans le tableau à droite, tu arrives aux berges de la rivière. PAsse dans le tableau à droite, tu arrives au lac. Passe dans le tableau à droite tu arrives dans la forêt. PAsse dans le tableau en haut à droite tu arrives dans la forêt de la table de pierre. Va jusqu´en haut du tableau en t´aidant de la carte. Attention aux créatures qui voudraient arrêter ta progression. Quand tu arives au niveau du gorille en haut à gauche, remonte et passe au tableau suivant : la table de pierre. Attention aux ogres et aux cyclopes. Dirige-toi vers le haut à droite. Le phénix est dans le recoin en haut à droite tu peux pas le louper.

Bonne chance !

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
04 juillet 2007 à 18:59:27

Lolotte008 : Eh bien si tu passais au donjon suivant ? Si tu avais bien lu les consignes d´Aslan tu serais allée près de la cascade et sur la rivière gelée. A gauche de la cascade, il y a une porte (discrète faut pas la louper) et sur la rivière gelée, fais "carte" et cherche l´icône "donjon". Si ce n´est toujours pas ça reviens et donne-moi plus de précisions sur ta progression dans le jeu afin que je puisse te donner a réponse qui te satisfaira.

Bonne chance !

djylou djylou
MP
Niveau 1
04 juillet 2007 à 21:02:22

merci mais c pas ca lol
aslan m dit d´aller o camp d la sorciere trouver l dernier donjon ( inegalité) j l´ai trouvé, une fois a l´interieur j´ai bo chercher j n´arrive pas a liberer l dernier seigneur

lolotte008 lolotte008
MP
Niveau 1
05 juillet 2007 à 11:17:26

superlenou,enfait c´est que j´aipas trouvé aslan c´est les castors qui m´ont ditde trouver encore 2 donjons mais les 4 créatures a sauver m´ont donner toutes leur quete donc sa veut dire que je l´ai est tous fait et pourtant ma quete ne change pas aide moi stp

marion-lolo marion-lolo
MP
Niveau 1
05 juillet 2007 à 14:40:08

salut euh jchui coincé a la quete ou il fo tué lé revenant c´est koi les revenant repon vite

luchia10 luchia10
MP
Niveau 1
07 juillet 2007 à 01:37:00

cc g besoin d´aide pour une tache que je n´arrive pa a finir

c la tache de mm castor elle me demande de cherché des objets
ou je peu les trouvé les objets car la je galère un peu
merci de répondre

melina19 melina19
MP
Niveau 1
10 juillet 2007 à 12:11:12

Salut ! Moi je suis bloquée au moment d´amener Edmunt a la reine. je ne peux passer il y a trop de neige. Comment faire ? Aidez moi SVP.

pomme100 pomme100
MP
Niveau 1
29 juillet 2007 à 13:50:06

oui je parle bien de ce donjon là mais il n´y a rien dans les prison ...

patzou patzou
MP
Niveau 1
01 août 2007 à 18:03:25

bonjour
peux-tu me dire où trouver la lance du satyre
merci

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
09 août 2007 à 19:28:50

Désolée j´étais en vacances :-d

LA lance du satyre est dans un recoin à droite après avoir traversé le pont de la rivière. Tu l´as peut-être déja prise en croyant marcher sur un bâton. Attention elle est gardée par un ogre à massue !

arwenna arwenna
MP
Niveau 1
12 août 2007 à 11:33:48

salut a tous voila j´ ai acheter le jeu y un graaand moment et je suis bloker toujours au meme endroit au debut quand edmun rencontre la reine ...aprés ben on nous demande de trouver deux donjons et de sauver les amis animaux et bien la je n´ arrive pas aider moi co
mment s´ appelle les donjons ou sont-ils ? merci d´ avance

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
13 août 2007 à 15:21:54

Reprenons depuis le début. Tu cherches les deux premiers donjons. Bien. Je serais incapabgle de t´en donner les noms mais de toute façon peu importe c´est inutile de le connaître. Je vais te donner leur emplacement, cela te sera plus utile (NB : Les donjons sont représentés par deux épées croisées sur une carte).

  • Il y en a un dans le canyon, un peu au-dessus de la maison de Tumnus. Clique sur l´icône "carte" et tu trouveras facilement le petit symbole représentant un donjon.
  • Il y en a un autre sur la plaine gelée ou plaine de la lanterne, le tableau juste au-dessus de celui du canyon. Quand tu seras au début du tableau, tu te retrouveras en bas à gauche de l´image... Je sais pas si ce que j´ai dit était très clair... Quand tu vas passer du tableau du canyon au tableau de la plaine de la lanterne ou plaine gelée, tu seras en bas à gauche de ce tableau. Je pense que c´est plus clair comme ça. Remonte donc un peu, puis tourne à droite et la, regarde sur la carte, il y a un renfoncement avec la porte du donjon.

/!\ SI LE RENARD T´AVAIS DEJA DONNE SA PREMIERE QUÊTE, TU VAS TOMBER DANS UNE EMBUSCADE DE QUATRE GOBELINS A CÔTE DE LA STATUE QUI SE TROUVE A QUELQUES PAS DE L´ENTREE DU DONJON... MEFIANCE !

J´espère que j´ai été assez claire... Si toutefois tu avais des soucis pour trouver ces deux donjons, fais-moi signe je te réexpliquerai tout ça !

Bonne chance ! :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment