oups excusez-moi d´avoir pas répondu plus tôt mais étant donné le peu d´activité sur le forum ces temps-ci...
Pour pomme100 : Je ne comprends pas du tout ce que tu veux... Le donjon de la sorcière blanche est un une simple pièce avec trois prisons. Une avec le rhinocéros et en effet c´est juste devant cette prison que se trouve la clé de galce, une avec l´ami que le chien recherchait, et une dernière ou se trouve M.Tumnus mais qui est pour la fin. Mais maintenant peut-être parlais-tu d´(un autre donjon ?. .. Si oui lequel ?
Pourdjylou : Eh bien la cascade ne se dégèle ue lorsque tu as fini les huit donjons, ET que tu as vu la mort et la résurrection d´Aslan ! Si tu as déja vu le conciliabule entre la sorcière et Aslan à l´enclave des alliés suis Aslan jusqu´à la table de pierre. Donc rends-toi a la table de pierre, tu verras Aslan, la tite cinématique ac la mort et la résurrection d´Aslan, puis il te conduira directement a la cascade dégelée. Tu ´nauras plus qu´à la traverser pour trouver la caverne du nain. Si tu n´as pas assisté a la tite discussion entre la sorcière et Aslan, va à l´enclave des alliés, et suis le cours du jeu en lisat bien les répliques des personnages. si tu as déja fait tout ça c´est du a un bug du jeu mais je ne pense pas que tu aies vu les scèns que je viens de te décrire.
Bonne chance à tous les deux si vous avez un pb n´hésitez pas à revenir demander des précisions je viendrai visiter le forum plus régulièrement si je sais qu´il y a des gens qui ont des questions à poser !