CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez ttes vos questions ! (Nintendo DS)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
arwenna arwenna
MP
Niveau 1
14 août 2007 à 21:53:08

superlenou merci beaucoup pour etre honete j´ ai acheter ce jeu il y a deux ans et je n´ est jammais trop compris je vais essayer comme tu ma dis en esperant que sa marche si tu as un pprobleme j´ ai les sims 2 sur le pc avec tous les add on donc si ta ce jeu n´ esite pas (je suis un experte lol ) gros bisous et encore merci !! ! :))

arwenna arwenna
MP
Niveau 1
14 août 2007 à 22:36:23

re moi pour toujours superlenou alos j´ai reusiiii !! !!!!!!!!!!!!!! merci beacoup et la ben le castor ma ammener chez lui edmun c´est enfui je la´ ai controler et je suis revenus avec les trois autres je dosi encore une fois trouver deux donjons et sauver les amis mais cette fois quand je veux rentré dans un donjons l´ entrée est bloquée pr des branches comment les levés? si tu ten souvien cela m´ arrangerais !! ;)bisous a toi !! !

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
15 août 2007 à 10:07:18

C4est tout simplement que tu as pris trop d´avance ! Le donjon bloqué j´imagine que c´est celui qui se trouve sur la rivière gelée et ce n´est pas encore le moment de t´y rendre... Pour l´instant reste dans la forêt des castors. Explore les deux zones au sud de la maison des castors. Je ne t´en dis pas plus tu trouveras facilement ces dux donjons. SI vraiment tu avais un problème alors demande-moi je te dirai tyout ça en détails.

Bonne chance ! :-d

PS : pas de remerciement je suis la pour ça ;)

arwenna arwenna
MP
Niveau 1
22 août 2007 à 08:28:11

superlenou alors tous d´ abord je souhaite te remerciere encore une fois mais commme tu dis j´ ai parler trop vite lol bon alors maintenant je cherche edmun dans des donjons de la reine mais tous les donjons qe je fais sont bloké pourtant je t´ assure que je cherche cela fais 4 jours que je cherche et cela est introuvable si tu peux un peeu m´ aider ? Aprés j´ essairai de me drebouiller toute seule !! ! hihi :gni:

Crevettedu33 Crevettedu33
MP
Niveau 3
22 août 2007 à 14:04:36

Salut,

J´ai posé un sujet mais personne ne m´a encore répondu... je demande donc ici.

Quelqu´un saurait-il s´il existe un plan du monde de narnia??

Merci à vous

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
23 août 2007 à 11:56:58

Pour arwenna... BAh je vois aps trop ce que tu voudrais savoir ! Enfin si mais je vois aps trop comment te répondre je pense que tu devrais aller faire un tour à côté de la cascade mais je n´en suis pas très sûre... DOnne-moi plus de précisions si ya rien au donjon de la cascade !

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
23 août 2007 à 12:00:30

Baaaaah... Un plan de Narnia oui je sais plus dans quel topic mais quelqu´un en avait réalisé une... Cherche le topic carte des donjons et si tu ne le trouves pas, eh bien... Tu peux chercher dans d´autres topics je suis sûre qu´il y a une carte sur ce forum. Je l´ai déja consulté elle est bien réalisée et très complète. Mais si tu es perdue, demande-moi je connais Narnia par coeur !

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
25 août 2007 à 12:36:36

...

arwenna arwenna
MP
Niveau 1
26 août 2007 à 20:26:21

pardon pour le retard de la reponse plus trop le temps de joué donc superlenou je te donerai la reponse ben je sais pas quand merci pour tout !! !

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
27 août 2007 à 13:12:19

baaaaaaaah de rien ;- D

bea1 bea1
MP
Niveau 1
04 septembre 2007 à 13:18:09

bonjour,

je suis au pic des nains rouges et edmund n´arrive pas à passer. j´ai degommé les reine de glaces, monter au liane et j´arrive en haut mais il y a des pics de glace qui me bloque le passage...Merci de me dire comment faire

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
05 septembre 2007 à 16:35:01

baaaaaaah ce´st un pitit piège mais c´est par la qu´il faut passer. Force un peu ne relache pas la flèche "avancer" et ton perso passera tout seul. Même si tu descends un peu dans la pente, continue a avancer, lache pas le bouton, et ça marchera !
Bonne chance !

dim9205 dim9205
MP
Niveau 1
24 septembre 2007 à 08:06:20

salut
comment détruire la tête de la vieille statue pour que le blairau puisse revenir chez lui. MERCI de répondre vite.

A Plus

dim9205 dim9205
MP
Niveau 1
24 septembre 2007 à 08:08:40

Salut je voulait vous demader.Où est la plaine.Aufette quece qu´un goblin.

magaliecool magaliecool
MP
Niveau 1
25 septembre 2007 à 16:44:36

Bonjour Tout le monde,

je n´arrive pas à tuer le géant :( je lui met des coups mais lui avec son baton il m´en met un et pouff je suis par terre :(
merci pour vos réponses.

Imad1996 Imad1996
MP
Niveau 6
25 septembre 2007 à 17:26:03

Ca srai bien ke kelkun mettent la carte de tout les donjon :svp:

Imad1996 Imad1996
MP
Niveau 6
26 septembre 2007 à 12:27:40

Bon non merci jai trouvé tout seul !!

anim5 anim5
MP
Niveau 8
29 septembre 2007 à 16:36:25

j´arrice pas à battre les 2 gros géants qui traine au sud de la table de pierre poeut tu maider ? je t´en prie ! envoie moi un message : anim5@hotmail.fr

dim9205 dim9205
MP
Niveau 1
30 septembre 2007 à 08:15:12

vous pouvez répondre à mais questions s´il vous plait.j´attend de puis lontemps sans réponsse.

magaliecool magaliecool
MP
Niveau 1
02 octobre 2007 à 12:49:45

bonjour tout le monde,

je suis allé à la foret de la table de pierre, j´ai fait les quêtes demandés mais je n´arrive plus a aller à la foret de la table de pierre.. je le fais à partir de la maison du castor en utilisant le tunnel je prend celui qui est tout à droite au milieu. .et quand j´y retourne et bien impossible de m´y retrouver même en utilisant plan.. merci pour votre aide.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment