CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:40:07

c vrai sergio tt le monde prend les equipe comme le real est les joueur en on marre des ligue sa lasse et sa marche peu sur 100 ligue dans 1 mois 5 ou 6 tienne le moi

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:40:10

Pourquoi on ferait pas un concept du genre !
Une Ligue 1
Une premier League
Une Serie A
etc... mais on mettrai 6 clubs ( stephon :rire: ) par Championnat puis une sorte de coupe d´Europe etc... ca serait cool nan ?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:41:04

J´y ait pensé à ton concepts, sheva, mais il nous faudrait trop de managers--> ca va pas.

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:41:21

alor je prend chelsea , milan ac et l´om ! :lol:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:41:53

6 clubs par championnat, ca fait minimum 3 championnat soit 18 equipes, :non: impossible

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:41:57

Sheva-7- Posté le 05 juillet 2005 à 21:40:10
Pourquoi on ferait pas un concept du genre !
Une Ligue 1
Une premier League
Une Serie A
etc... mais on mettrai 6 clubs ( stephon ) par Championnat puis une sorte de coupe d´Europe etc... ca serait cool nan ?

beazucou tro dorganisation sa cerai le bordel

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:42:25

une ligue 1 é pui c tout !

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:42:38

Non mais moi ca me dérange pas de faire uen ligue avec adriano, sheva, ronaldo...Mais c´est un concept tellement connu...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:43:14

ou alors, autre chose, imaginons on prend une nequipe, n´importe lakelle, on doit faire sa team avec 90pts, et on choisit dans une liste les joueurs qu´on veut pour sa team de facon a tomber pile poil sur les 90

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:43:29

une ligue simple avec tt les equipe du monde meme river plate,boca junior etc... tré bien organisé

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:43:39

Mais la Ligue 1 n´attirerait personne !

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:43:47

go ligue 1 ! go ligue 1 ! go ligue 1!

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:44:08

antoine61 Posté le 05 juillet 2005 à 21:43:29
une ligue simple avec tt les equipe du monde meme river plate,boca junior etc... tré bien organisé

et on les fait comment les notes de river et boca ? ? tu les connait toi ? parceque moi le champonnat argentoin et bresilien . ....

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:44:34

Enfin, il y a de toute facon de moins en moins de chance que je lance ma ligue de ces jours-ci car elle ne fait pas l´unanimité de tous. Pour ton concept, freeylepro, ce que je n´aime pas, c´est que c´est pas réaliste du tout quoi...Tu auras tous les joueurs éparpillés n´importe ou...J´adore pas!

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:44:37

:oui: Ou on personalise notre team et quelqu´un fait un tirage des joueurs pour les equipes

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:45:08

oui mais au moins les teams sont a peu pres equilibrée des le debut !

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:45:16

ligue 1

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:45:23

la ligue 1 est une tré bonne idé je trouve

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:45:54

par exemple on dit je prend le milan AC, mais il peut y avoir lampard dedans, ca serait cool, on pourrait voir nos joueurs préférés dans nos clubs préférés!

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:46:02

merci antoine !

La vidéo du moment