c vrai sergio tt le monde prend les equipe comme le real est les joueur en on marre des ligue sa lasse et sa marche peu sur 100 ligue dans 1 mois 5 ou 6 tienne le moi
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:40:10
Pourquoi on ferait pas un concept du genre ! Une Ligue 1 Une premier League Une Serie A etc... mais on mettrai 6 clubs ( stephon ) par Championnat puis une sorte de coupe d´Europe etc... ca serait cool nan ?
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:41:04
J´y ait pensé à ton concepts, sheva, mais il nous faudrait trop de managers--> ca va pas.
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:41:21
alor je prend chelsea , milan ac et l´om !
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:41:53
6 clubs par championnat, ca fait minimum 3 championnat soit 18 equipes, impossible
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:41:57
Sheva-7- Posté le 05 juillet 2005 à 21:40:10 Pourquoi on ferait pas un concept du genre ! Une Ligue 1 Une premier League Une Serie A etc... mais on mettrai 6 clubs ( stephon ) par Championnat puis une sorte de coupe d´Europe etc... ca serait cool nan ?
beazucou tro dorganisation sa cerai le bordel
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:42:25
une ligue 1 é pui c tout !
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:42:38
Non mais moi ca me dérange pas de faire uen ligue avec adriano, sheva, ronaldo...Mais c´est un concept tellement connu...
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:43:14
ou alors, autre chose, imaginons on prend une nequipe, n´importe lakelle, on doit faire sa team avec 90pts, et on choisit dans une liste les joueurs qu´on veut pour sa team de facon a tomber pile poil sur les 90
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:43:29
une ligue simple avec tt les equipe du monde meme river plate,boca junior etc... tré bien organisé
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:43:39
Mais la Ligue 1 n´attirerait personne !
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:43:47
go ligue 1 ! go ligue 1 ! go ligue 1!
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:44:08
antoine61 Posté le 05 juillet 2005 à 21:43:29 une ligue simple avec tt les equipe du monde meme river plate,boca junior etc... tré bien organisé
et on les fait comment les notes de river et boca ? ? tu les connait toi ? parceque moi le champonnat argentoin et bresilien . ....
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:44:34
Enfin, il y a de toute facon de moins en moins de chance que je lance ma ligue de ces jours-ci car elle ne fait pas l´unanimité de tous. Pour ton concept, freeylepro, ce que je n´aime pas, c´est que c´est pas réaliste du tout quoi...Tu auras tous les joueurs éparpillés n´importe ou...J´adore pas!
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:44:37
Ou on personalise notre team et quelqu´un fait un tirage des joueurs pour les equipes
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:45:08
oui mais au moins les teams sont a peu pres equilibrée des le debut !
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:45:16
ligue 1
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:45:23
la ligue 1 est une tré bonne idé je trouve
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:45:54
par exemple on dit je prend le milan AC, mais il peut y avoir lampard dedans, ca serait cool, on pourrait voir nos joueurs préférés dans nos clubs préférés!