CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

adriano33
adriano33
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:38:13

De Toute facon Fredreal T´es meme pas inscris donc Tu Prends la [- ] et pas le mur :)

Enfin tu fais comme tu veux :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:38:19

Mais qu´est ce que j´ai dit gdgs???J´ai toujours soutenu Mataud et Mazure donc qu´est ce que j´ai dit sur eux???

adriano33
adriano33
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:39:20

Non tu n´a srien dit sur eux mais tu as dit que je devais continuer la ligue tt seul est tout ca veut dire que tu vas te Tailler :) Juste pour ta ligue qui va durer pas tres longtemps :)

adriano33
adriano33
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:39:57

Regarde :

sergiogarcia1 Posté le 05 juillet 2005 à 22:31:32
Kobe, refais en une stp...
Ben ggdgs, continue la ta ligue alors in...mais tout seul. Pk on ne peut pas reussir une ligue en copiant ainsi des notes et qui plus est d´il ya longtemps...

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:40:28

Mais tu as lu au moins ce que j´ai mis???J´ai dit clairement que je ne faisais pas de ligue!!!Relis et tverras j´ai juste dit que pour le futur, j´avais peut etre un projet c´est tout :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:41:19

Ben ui et ou est le mal a ce que j´ai dit???

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:42:16

Alors gdgs, ou est le mal,???

adriano33
adriano33
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:42:37

Oui mais t´as l´intention de faire une ligue donc t´es un traitre :)

Ci c´est pas toit qui veut faire la ligue ? :)

adriano33
adriano33
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:43:15

Et aussi tu m´as dit : :)

Ben ggdgs, continue la ta ligue alors in...mais tout seul

Ca veut dire que tu veux Partir :)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:46:17

Ecoute gdgs, j´ai dit que j´avais un projet pour le futur. Et tu peux regarder, j´ai dit plusieurs fois que je ferais pas ma ligue maintenant. De toute facon, tu dois savoir que je suis profondement en colère ocntre Sanflo. Pk on confie une ligue officielle à ce gars la et il en a rien a faire...

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:48:54

. .. gdgs

sergiogarcia2
sergiogarcia2
Niveau 4
05 juillet 2005 à 22:51:32

Enfin de toute facon, on m´a pas compris et puis c´est tout, je suis pas contre cette ligue, mais si l´organisateur principal fait plein d´erreurs, jen n´en peux rien moi...Néanmoins, j" conserve quand meme le real en attendant...

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:52:34

Aller cioa je pars a demain...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:55:35

:bye: Sergio :ok:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:56:23

:bye: sergio!

bloddae
bloddae
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:51:26

Club: Paris St Germain
Manager: Bloddae
Budget: 18,3M€
Sponsor: Playstation 2 ( 10M€ par saison)
Equipementier : Nike ( 5M€ par saison)
Stade: Parc des princes

$$ EFFECTIF $$

Gardiens:

ALONZO 7
COUSIN
LETIZI 7

Défenseurs:

ARMAND 7
ATEBA BILAYI 12
MELLBERG 8
MENDY 7
SERGI 7
PIERRE-FANFAN 7

Milieu:

BABIC 15
EDU 14
CANA 13
E.CISSE 14
ROBSON PONTE 15
FIORE 14
LANDRIN 13
KILY GONZALES 15
ROTHEN 15
SEMAK 13

Attaquants:

LJUBOJA 13
OWEN 17
OGBECHE 13
LARSSON 15
A.JOHNSON 16
MISTA 15
PANCRATE 13
KEZMAN 14
PAULETA 15

§§§ COMPOSITION §§§

------*------ letizi
-*--*---*--*- sergi/mendy/mellberg/armand
-------------
------*------ babic
-------------
----*---*---- robson ponte/rothen
--*--------*- owen/larsson
------*------ a.johnson

Remplaçants:
-alonzo
-pierre-fanfan
-kily gonzales
-pauleta
-mista

TRANSFERTS!!!!

-le Real Madrid sacrifie Owen et Helguera pour le colombien Yepes,avec en plus 5M€!

-J.Baptista rejoint le PSG gratuitement ( draft)

-8 joueur licenciés pour 2,4M€

-Kalou quitte le club pour le bayer leverkusen contre robson ponte et babic!!

-Helguera quitte le club pour l´atletico madrid contre larsson,kezman et sergi

-Mellberg rejoint Paris gratuitement ( draft)

-J.Baptista quitte lui aussi le club pour l´espagne contre mista,edu,fiore et kily gonzales

-3 autres joueurs sont licenciés!pour 0.9M€

-A.Johnson est recruté par le club gratuitement!! ( draft)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PALMARES ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

/

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MATCHS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

/ -OM 2-1 PSG
-La Corogne 1-1 PSG

§§ SCRIPTS §§

[GENERAL]
Nom_Fichier=Paris.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=PSG
Numero_Equipe=20
Nom_Joueur=bloddae
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Letizi,GB
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Sergi,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Mendy,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Mellberg,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Armand,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Babic,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Robson Ponte,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Rothen,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=A.Johnson,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Owen,AV
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Larsson,AV
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

bloddae
bloddae
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:07:05

ya qq´un

Docteur_Killer
Docteur_Killer
Niveau 5
06 juillet 2005 à 09:25:56

:salut: C´est Adriano33 :)

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
06 juillet 2005 à 09:33:05

:salut: je ne serai pas la aujourd4hui et ce soir je ferais 2 journée de L.2
¤¤¤¤¤¤¤¤Bravo a vous managers¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J´espere de tout coeur avoir le 10.000 eme message de cette ligue

Voila bonne continuation
@ tout a l´heure :ange:

Docteur_Killer
Docteur_Killer
Niveau 5
06 juillet 2005 à 09:33:42

:ok: merci Mataud :)

La vidéo du moment