CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:31:32

Kobe, refais en une stp...
Ben ggdgs, continue la ta ligue alors in...mais tout seul. Pk on ne peut pas reussir une ligue en copiant ainsi des notes et qui plus est d´il ya longtemps...

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:32:13

Moi, de toute facon, je fais de ligue pour le moment pk j´ai plus trop le temps...

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:32:40

comencons une ce soir ! ! jsuis cho la!!!

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:32:55

Pk = Pourquoi , Sergio :-)))

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:32:59

Mince, je voulais dire je fais pas de ligue :ok:

adriano33
adriano33
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:33:06

Ben Desloé mais si je suis tt seul ca va etre dure mais vous laissez tomber des personnes qui avait confianace en vous Mataud avait confiance en toi Sergio et toit tu manipules tout :honte:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:33:10

Enfin dans mon language !

aoyama
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:34:09

vjlmlùkbdfmgjkkvfjcdkv , ;: ; :vbdfkgfdg^kfohjkgobgfopn dffdfdmffepdkeie e pdg gp pkfgf g zerpùzvg;rep ro^treezr êrptkerpg;t^rr terp$tepr^tker reter^pdyhp pêo)ze´(à)"t´(-à=(gldfg ret :ok: ou pas :question:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:34:26

Parce que 1)J´aurai pas le temps de m´en occuper de ces jours-ci. 2)Parce que tout le monde n´adhère peut etre pas totalement à mon concept tel qu´il est. 3)Pk j´attends de voir si aucune grande ligue durable n´est faite pour le moment...

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:34:55

bon alor ya po de création de ligue ce soir????????

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:34:58

Et mais j´ai pas démissionnée de la ligue officielle et si vous voulez, on la continue et on verra on ca bous menera ok?

aoyama
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:35:11

bon moa j vé je vait regardé

bad boy 2 sur canal + :bye: tout le :globe:

adriano33
adriano33
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:35:33

sergiogarcia1 Posté le 05 juillet 2005 à 22:34:26
Parce que 1)J´aurai pas le temps de m´en occuper de ces jours-ci. 2)Parce que tout le monde n´adhère peut etre pas totalement à mon concept tel qu´il est. 3)Pk j´attends de voir si aucune grande ligue durable n´est faite pour le moment...

Moi je voudrais bien jouer a ta ligue mais a 2 conditions

1} On Laisse pas tomber cette ligue

2} On La fait Sur Un Nouveau Topic :)

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:36:19

kelkin pouré rep a ma Kestion? siouplé !

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:36:41

Et gdgs, c´est pas vrai que je manipule tout et mataud et mazure ont fait tout ce qu´ils pouvaient pour cette ligue. Mais Sanflo, je trouve qu´il va loin in, in vient jamais, nous dit pas qu´il part en vac, monopolise une grande team, a copié de vieilles notes ce qui fausse le jeu...

adriano33
adriano33
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:36:58

sergiogarcia1 Posté le 05 juillet 2005 à 22:34:58
Et mais j´ai pas démissionnée de la ligue officielle et si vous voulez, on la continue et on verra on ca bous menera ok?

:ok: Mias Si Mataud decouvre ce que T´as Dit :peur: pour toi Ca sera pas :noel:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:37:12

Je libere Tottenham

Je ne veut plus etre enraineur de cette equipe :bye:

Vener faire un tour :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-980576-1-0-1-0-0.htm

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:37:15

:non: Adriano !

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:37:22

En ce qui me concerne, non Stephon, pas pour le moment :ok:

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:37:53

:ok:
bon ben moi ji v
:bye: a tous

La vidéo du moment