sergiogarcia1 Posté le 05 juillet 2005 à 22:34:26
Parce que 1)J´aurai pas le temps de m´en occuper de ces jours-ci. 2)Parce que tout le monde n´adhère peut etre pas totalement à mon concept tel qu´il est. 3)Pk j´attends de voir si aucune grande ligue durable n´est faite pour le moment...
Moi je voudrais bien jouer a ta ligue mais a 2 conditions
1} On Laisse pas tomber cette ligue
2} On La fait Sur Un Nouveau Topic 