CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:37:24

:salut: à Tous.

La Ligue Officielle du Forum PES, sera gérer principalement par 2 forumeurs : Moi & Mataud. Après l´échec de la première je reprend celle - la ! :cool:

  1. =#=#=#=#-{ Les Règles Fondamentales }-#=#=#=#=#

[X] Bonne Ambiance.
[X] Pas d’insultes.
[X] Pas de triche.
[X] Pas de flood.

¤¤¤ [ Le Déroulement ] ¤¤¤

:pacg: [ * Les Matchs * ]

Nous simulerons les matchs grâce au logiciel : WFL Util
Vous devrez avant chaque match actualiser votre équipe sur le forum spéciale :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5582-0-1-0-1-0-0.htm

:pacg: [ * Les Saisons * ]

Il y aura 2 championnats de 12 Equipes :

¤ Première Division.
¤ Second Division.

Les 2 premier de chaque poule, s’affronteront en 2 matches Aller-Retour, Ainsi que les 2e, 3e, etc…
Il y aura aussi plusieurs Coupes pendant le Championnat.

:pacg: [ * Les Budgets * ]

Pour débuter chaque Club disposera de 10 M€ ou 20 M€ de Budget selon la catégorie de votre Club.
Les Sponsors : Vous aurai droit à un seul sponsors, dont certains qui vous proposeront des objectifs : si les objectifs de sont pas remplis vous n’aurez pas d’argent de sa part durant la saison.

[Playstation 2] + 10 M€ – Par saison.
[Siemens] + 10 M€ – Par saison.
[Porsche] + 12 M€ – Si vous êtes dans les 8 Premiers.
[Manix] + 13 M€ – Si vous êtes dans les 6 Premiers.
[O²] + 14 M€ – Si vous êtes dans les 4 Premiers.
[Opel] + 15 M€ – Si vous êtes dans les 3 Premiers.
[Sony] + 20 M€ – Si vous êtes Champion.
[Ferrari] + 30 M€ – Si vous gagnez la Coupe et être dans les 3 Premiers du Championnat.

Les Équipementiers : Ils se chargent de vous fournir les maillots pour chaque match et leur contribution financière est plus faible que celle des sponsors :

[Nike] + 5 M€ – Par saison.
[Adidas] + 5 M€ – Par saison.
[Kappa] + 5 M€ – Par saison.
[Puma] + 5 M€ – Par saison.
[Le Coq Sportif] + 5 M€ – Par saison.
[Reebok] + 5 M€ – Par saison.

:pacg: [ * Les Transferts * ]

Un transfert sera rendu officielle si les 2 Managers confirme l’offre.
Joueurs Libérés : vous pourrez vendre des joueurs indésirables ou vraiment inconnu sur un topic qui sera créer sur le Forum spéciale.

:pacg: [ * Les Enchères & La Draft * ]

Les Meilleurs joueurs évoluant dans les clubs non-séléctionnés par les Managers seront disponibles via des Enchères et via la Draft au début de la saison.
D’une part, les 2 plus faibles équipe de chaque Division auront droit à choisir Gratuitement 2 joueurs évoluant dans les championnats pré-cité, de façon à équilibrer la ligue au niveau des équipes.
Après ces choix, il restera sûrement des joueurs qui seront mit au Enchères.

:pacg: [ * Les Tricheries * ]

Si on remarque que votre budget est anormalement élevé ou que vous ne vous êtes pas retiré de l’argent lors d’un transfert vous serez renvoyé de la ligue sans préavis ou vous passerez devant une commission d‘appel composer de personne Hors - Ligue !

:pacg: [ * Les Inscriptions * ]

Les gens les plus connu du forum seront privilégiés étant donné qu’il faut être souvent présent.
Si vous n’êtes pas là souvent votre équipe sera donné à un autre forumeur qui aura demandé votre Équipe !
Vous prendrez votre effectif ici => http://www.lequipe.fr/Football/index.html

- AS Roma => SanFlo
- Milan AC => Exodiaone7
- FC Barcelone => Joju
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Mataud
-
-
-
-
-
-
-

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Il y aura également d´autre règles que je n´ai pas expliquer ICI mais que j´expliquerais en temps Venu
Cordialement,
L’Equipe de la Ligue. :cool:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:37:52

je prend liverpool

ma-couille
ma-couille
Niveau 3
28 juin 2005 à 19:37:52

INTER

ma-couille
ma-couille
Niveau 3
28 juin 2005 à 19:38:32

REAL alor

mataud
mataud
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:38:34

ma-couille Posté le 28 juin 2005 à 19:37:52
INTER

:sarcastic:

mataud
mataud
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:39:05

Real c sergiogarcia

Dsl :)

Handball49
Handball49
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:39:06

Arsenal

ma-couille
ma-couille
Niveau 3
28 juin 2005 à 19:39:14

JE PREN LE REAL ALOR

drogba-ronaldo-
drogba-ronaldo-
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:39:16

chelsea

adriano33
adriano33
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:39:22

Juventus

ma-couille
ma-couille
Niveau 3
28 juin 2005 à 19:40:11

manchester

adriano33
adriano33
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:40:15

Je suis gdgs88 qui a été banni avec 200 jours et presque 8000 messages :)

ma-couille
ma-couille
Niveau 3
28 juin 2005 à 19:40:41

voila MANCHESTER C BON ENFIN

mataud
mataud
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:41:03

- AS Roma => SanFlo
- Milan AC => Exodiaone7
- FC Barcelone => Joju
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Mataud
- Real Madrid ~> Sergiogarcia
- Handball49 ~~> Arsenal
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Drgoba-Ronaldo ~~> Chelsea
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Handball49
Handball49
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:41:37

HandBall49 avec un B et non un b merci :rouge:

ma-couille
ma-couille
Niveau 3
28 juin 2005 à 19:41:53

MATAUD

je pren manchester

mataud
mataud
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:42:02

AS Roma => SanFlo
- Milan AC => Exodiaone7
- FC Barcelone => Joju
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Mataud
- Real Madrid ~> Sergiogarcia
- Handball49 ~~> Arsenal
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Drgoba-Ronaldo ~~> Chelsea
- Ggdgs88 ~~> Juve
- Ma-Couille ~~> Manchester
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

adriano33
adriano33
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:42:17

Tui m´as oubliée Mataud :ok: :)

adriano33
adriano33
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:42:49

A dsl j´y suis :desole:

mataud
mataud
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:43:07

:ok:

La vidéo du moment