à Tous.
La Ligue Officielle du Forum PES, sera gérer principalement par 2 forumeurs : Moi & Mataud. Après l´échec de la première je reprend celle - la !
- =#=#=#=#-{ Les Règles Fondamentales }-#=#=#=#=#
[X] Bonne Ambiance.
[X] Pas d’insultes.
[X] Pas de triche.
[X] Pas de flood.
¤¤¤ [ Le Déroulement ] ¤¤¤
[ * Les Matchs * ]
Nous simulerons les matchs grâce au logiciel : WFL Util
Vous devrez avant chaque match actualiser votre équipe sur le forum spéciale :
• https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5582-0-1-0-1-0-0.htm
[ * Les Saisons * ]
Il y aura 2 championnats de 12 Equipes :
¤ Première Division.
¤ Second Division.
Les 2 premier de chaque poule, s’affronteront en 2 matches Aller-Retour, Ainsi que les 2e, 3e, etc…
Il y aura aussi plusieurs Coupes pendant le Championnat.
[ * Les Budgets * ]
Pour débuter chaque Club disposera de 10 M€ ou 20 M€ de Budget selon la catégorie de votre Club.
Les Sponsors : Vous aurai droit à un seul sponsors, dont certains qui vous proposeront des objectifs : si les objectifs de sont pas remplis vous n’aurez pas d’argent de sa part durant la saison.
[Playstation 2] + 10 M€ – Par saison.
[Siemens] + 10 M€ – Par saison.
[Porsche] + 12 M€ – Si vous êtes dans les 8 Premiers.
[Manix] + 13 M€ – Si vous êtes dans les 6 Premiers.
[O²] + 14 M€ – Si vous êtes dans les 4 Premiers.
[Opel] + 15 M€ – Si vous êtes dans les 3 Premiers.
[Sony] + 20 M€ – Si vous êtes Champion.
[Ferrari] + 30 M€ – Si vous gagnez la Coupe et être dans les 3 Premiers du Championnat.
Les Équipementiers : Ils se chargent de vous fournir les maillots pour chaque match et leur contribution financière est plus faible que celle des sponsors :
[Nike] + 5 M€ – Par saison.
[Adidas] + 5 M€ – Par saison.
[Kappa] + 5 M€ – Par saison.
[Puma] + 5 M€ – Par saison.
[Le Coq Sportif] + 5 M€ – Par saison.
[Reebok] + 5 M€ – Par saison.
[ * Les Transferts * ]
Un transfert sera rendu officielle si les 2 Managers confirme l’offre.
Joueurs Libérés : vous pourrez vendre des joueurs indésirables ou vraiment inconnu sur un topic qui sera créer sur le Forum spéciale.
[ * Les Enchères & La Draft * ]
Les Meilleurs joueurs évoluant dans les clubs non-séléctionnés par les Managers seront disponibles via des Enchères et via la Draft au début de la saison.
D’une part, les 2 plus faibles équipe de chaque Division auront droit à choisir Gratuitement 2 joueurs évoluant dans les championnats pré-cité, de façon à équilibrer la ligue au niveau des équipes.
Après ces choix, il restera sûrement des joueurs qui seront mit au Enchères.
[ * Les Tricheries * ]
Si on remarque que votre budget est anormalement élevé ou que vous ne vous êtes pas retiré de l’argent lors d’un transfert vous serez renvoyé de la ligue sans préavis ou vous passerez devant une commission d‘appel composer de personne Hors - Ligue !
[ * Les Inscriptions * ]
Les gens les plus connu du forum seront privilégiés étant donné qu’il faut être souvent présent.
Si vous n’êtes pas là souvent votre équipe sera donné à un autre forumeur qui aura demandé votre Équipe !
Vous prendrez votre effectif ici => http://www.lequipe.fr/Football/index.html
- AS Roma => SanFlo
- Milan AC => Exodiaone7
- FC Barcelone => Joju
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Mataud
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Il y aura également d´autre règles que je n´ai pas expliquer ICI mais que j´expliquerais en temps Venu
Cordialement,
L’Equipe de la Ligue. 