Ecoutez, je vais laisser faire freddylepro une ligue comme il le veut, je l´aiderai et je ferai tout pour qu´elle dure...Mais moi, ce que je voudrais dans ma ligue, c´est de l´originalité et de la réalité...C´est pour ca que je voulais mettre comme draft les joueurs hollandais et belges, pk ia moyen que ces gens la viennent en frace tandis que dans une ligue normale, ca me derange de voir une grosse star internationale arriver a rennes,psg ou om. Et de plus, avec une ligue 1 avec mon concept, les teams partitont a peu pres toutes à armes égales...