CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:04:00

escuse mé a par ronaldhino ( dailleur c a été louche...) ocune star é venu en france... alor c trop CON de vouloir metre d star mondiale . ..en ligue 1
sergio a rézon + de joueur belges ou suisse ext... vienne ke d brésiliens ou argentin . ..

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:04:22

Que ce passe t´il ?

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:04:23

Moi aussi :oui:

Mais pas sur WFL :nonnon:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:06:10

Mais dites pourquoi vous n´aimez pas wfl si vous plait...

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:06:57

C´est chiant on est toujours entrain de demander les notes ! etc...
Je préfére Pes4 comme ca tout le monde regarde par soi même !

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:07:14

oué mieux pes 4

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
05 juillet 2005 à 22:07:30

ben sa tombe bien que vous vouliez trouver un new concept car j´étais venu dire que j´arreter la ligue ar elle soulé un peu de trop:!

aoyama
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:08:08

moa jaime bien WFL mais fodré metre les notes sur 100 :ok:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:08:15

Comme tout le monde Vieri :-)))

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:08:28

StephonMarbury Posté le 05 juillet 2005 à 22:04:00
escuse mé a par ronaldhino ( dailleur c a été louche...) ocune star é venu en france... alor c trop CON de vouloir metre d star mondiale . . .en ligue 1
sergio a rézon + de joueur belges ou suisse ext... vienne ke d brésiliens ou argentin . . .

:d) je suis pas d´accord

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:08:28

freddy monte ta ligue ce soir si tu veux mé ton concept de star mondiale me plé pa tro . ..

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:08:42

ben il faut se dire qu´on demandait tj les notes parce que les organisateurs de l´officielle avaient repris de vieilles note d´une ligue de kobe ou il n´y avait que les grands clubs aussi quoi...C´est pour ca qu´il y avait pas les notes des petits clubs.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:09:59

Sheva, reponds stp a propos de wfl et a propos de ce que je viens decrire...

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:10:02

aoyama Posté le 05 juillet 2005 à 22:08:08
moa jaime bien WFL mais fodré metre les notes sur 100

Oauis c´est clair :oui:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:11:25

Ui, moi les notes sur 100 ca me derange pas si vous voulez...

aoyama
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:12:59

ouai sergio ca serait mieu car comme ca yoré plus de presision entre les joueurs :ok: :-)))

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:13:10

Meme bcp trop de sous notage ! ( Nakamura 14,Tomasson 15,Simao 16 ! )

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:13:22

je ne ferais pas ma ligue ce soir, je fais NOTRE ligue avec sergio, suffit juste qu´ont se mettent d´accord sur 2 ou 3 choses et c´est parfait

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:14:00

Et on pourra faire un mélange Pes 4, FM2005 et la réalité!

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:14:21

Mais vous savez, le surnotage est du au copier coller de Sanflo. De plus, il a meme po fait copier coller d´une ligue recente, donc c´est normal. Sinon, pour ce qui est des notes sur 100, pour l´organisateur, lol ca doit etre la galere de les faire jcrois..eN FIN, cest po grave

La vidéo du moment