freddylepro Posté le 05 juillet 2005 à 21:45:54 par exemple on dit je prend le milan AC, mais il peut y avoir lampard dedans, ca serait cool, on pourrait voir nos joueurs préférés dans nos clubs préférés!
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:47:13
On peut choisir le nom de notre equipe aussi !
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:47:35
Ben ecoutez antoine et stephon, merci de votre soutien, mais je préfère lancer ma ligue quand tout le monde sera sans pourcent pour qu´elle dure. Je veux bien laisser freddylepro faire son concept et je veux meme bien l´aider et on verra comment elle marche, après on avisera...
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:47:41
ou dites nous ce qui vous plait pas dans nos ligue pour qu´on puisse arranger ca !
moi ce que je trouve pas terrible dans le concept de sergio c´est de ne pas joueur avec des stars. Si je fais une ligue, je veux des grands joueurs
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:48:50
bon on fé koi alors
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:48:51
alor o final on fait quoi
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:48:55
Déjà ce que j´aime pas du tout c´est WFL ! Les notes tout le monde les demandes !
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:49:15
d grand joueur ya sa dans toute lé ligue ! une ligue c rare... jprefere ligue 1 car ont conné mieux le championat de notre pays . ..
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:49:19
bon on va se concerter avec sergio, notre ligue sera p-e en route ce soir
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:50:24
Non, fredylepro, surtour pas ce,soir, pk j´ai toujours dit que quand le relancerais une ligue, ce serait de manière réfléchie et non precipitée...Mais dites vraiment ce,que vous n´aimez pas dans wfl???
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:50:26
c pa contre toi freddy jt´m bien mé je trouve ke sa seré mieux . .. une ligue 1
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:51:23
ou alors on fait une l1, mais avec quelques grand joueurs dans les equipes ?
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:52:08
ou alors on fait une l1, mais avec quelques grand joueurs dans les equipes ?
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:52:29
oui une ligue 1 on connai pas mal de joueur et se quil vaut il yen a des gran joueur en france on né dans les 5 meilleur championat deurope comle meme
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:52:38
une draft je suis freddy me ke 1 joueur po 10
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:53:49
Ecoutez, si je dois faire ma ligue, c´est tel quel comme je l´ai imaginée...Dsl mais si il faut, je la ferai dans un an mais je préfère la faire dans les meilleures conditions possibles...