Oh Non... pas Une autre ligue on est tres bien ici
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:25:42
ont commence ken??????????!!!!!!!!!!
adriano33
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:25:57
Elle fonctionne tres bien en plusse SanFlo est en vacances
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:26:14
Mais gdgs, cette ligue est partie sur de mauvaises bases(note copiées d´une ancienne ligue de kobe), snaflo est en vac et donc ne vient jamais,...
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:27:44
Ben non elle marche plus, regarde le nombre de gens qui viennent plus et regarde le nombre d´équipes sans scripts...
adriano33
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:27:46
Oui mais Non Mais pour L´instant on garde celle-la En PLusse Mataud m´a dit que quand il etait pas la c´etait moi Et Iverson1 qui dirigeait la ligue donc ne dite pas de betise
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:27:56
masi on a pas besoin de SF, la preuve tout se passe bien depuis qu´il est pas la ( apart les notes te les encheres vite fait)
adriano33
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:28:25
freddylepro Posté le 05 juillet 2005 à 22:27:56 masi on a pas besoin de SF, la preuve tout se passe bien depuis qu´il est pas la ( apart les notes te les encheres vite fait)
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:28:31
ont comence ou pa??
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:28:42
Adriano --> tu dit ca car tu avais la Juve et tu veux pas te retrouver avec une petite equipe !
Kobe33
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:28:46
Pff c´est exactement ma ligue
adriano33
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:29:09
Kobe33 Posté le 05 juillet 2005 à 22:28:46 Pff c´est exactement ma ligue
T´es pas Kobe quand meme
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:29:48
Enfin, moi j´en ai marre de la ligue officielle et ia pas que moi je pense...
adriano33
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:29:57
T´es un manipulateur de Pseudo Kobe33
adriano33
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:30:29
Moi J´en ai pas mare
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:30:44
si je fais une ligue il me faut qqun pour simuler de ttes facon
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:31:18
bon ont en fé une ou pa?????????????????
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:31:21
bon on fé koi alors
Fanatiks
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:31:23
Moi je vien de commencer aujourd´hui donc euh, allez y continuer . ..
adriano33
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:31:30
SI VOUS FAITES DES LIGUES VOUS NE LAISSEZ PAS CE TOPIC COULER ET VOUS NE FAITES PAS DE LIGUES SUR CE TOPIC CAR CERTAINBES ËRSONNES AIME BIEN CETTE LIGUE