CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

adriano33
adriano33
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:14:20

:lol: Iverson tu te la joues a la Brice de Nice :cool: :cool:

PS : C´est un compliment :)

ma-couille
ma-couille
Niveau 3
28 juin 2005 à 20:14:27

pk ji sui plu

adriano33
adriano33
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:14:52

a Nico :salut: C´etait toi Electra 1991

sorin93
sorin93
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:15:00

Iverson1 Posté le 28 juin 2005 à 20:13:45
ma-couille Posté le 28 juin 2005 à 20:13:05
c moi manchester

C´était toi

Arretez de croire que t´es boss avec tes 6.000 messages :ok:

iverson1
iverson1
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:15:16

ma-couille Posté le 28 juin 2005 à 20:14:27
pk ji sui plu

A ton avi ?

Gdgs je me la joue a la moi, j´imite personne

T_Y_M
T_Y_M
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:15:16

::::::::::::Olympiques de Marseille:::::::::::::

Manager:T_Y_M
Stade:Stade Vélodrome
Budget:10.000.000
Sponsor:[Playstation 2] + 15 M€ - par saison PRIT
Equimentier:[Nike] + 10 M€ par saison PRIT

Gardien:
ARPHEXAD Pegguy
BARTHEZ Fabien
GAVANON Jérémy

Defenseur:
BEYE Habib
CHRISTANVAL Philippe
DEHU Frédéric
ECKER Johnny
FERREIRA Demetrius
LEO BRE
MEITE Abdoulaye
NAKATA Koji
RIBAULT Rémi
TAIWO Taye

Milieu:
BATLLES Laurent
CAMUS Fabien
CHEYROU Bruno
EDUARDO COSTA
HEMDANI Brahim
N´DIAYE Sylvain
N´DIAYE Leyti
NASRI Samir
OLEMBE Salomon
PEDRETTI Benoît
YAHIAOUI Ahmed

Attaquant:
BAMOGO Habib
BARRY Rachmane
DAHOU Karim
FIORESE Fabrice
LUYINDULA Peguy
MARLET Steve

Titulaire:[4-4-2]

------------Barthez--------

--------Meité----Dehu------
Beye--------------------Nakata
-----------Pedretti--------
Battles---------------Olembe
------------Nasri----------
-----Marlet-------Luyindula

Site officiel: http://www.olympiquedemarseille.com/

. ...::::Transferes::::....

Loloritale
Loloritale
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:15:21

i reste encore de la place?si oui je pe prndre ki?

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:15:22

:oui: :-)))

omario1
omario1
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:15:35

bon joju tu prends manchester alors?

si oui je prends villareal finalement

adriano33
adriano33
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:15:46

Nan je déconne Iver´

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:16:16

Ben je recap les inscrits :)

omario1
omario1
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:16:19

SanFlo c bon tu px m´inscrire avec villareal??

PES4master
PES4master
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:16:25

c moi ki est villareal . ..

iverson1
iverson1
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:16:26

Virez T_Y_M d´urgence :rire:

ma-couille
ma-couille
Niveau 3
28 juin 2005 à 20:16:28

NN je garde MANCHESTER

adriano33
adriano33
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:16:35

:lol: Iveron1 = Joju XPDR

C´est pas lui Joju

PTDR PTDR MDR MDR XPDR :)

C´est bon prend pas la quainte

itandje74
itandje74
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:16:41

Je peut prendre Lens ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:17:26

Iverson1 = -A2- = Agitateur2 :ok:

adriano33
adriano33
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:17:31

Je vous conseille d´inscrire Omario que PES4 master car Omario m´a aidée pour une ligue :) est il est souvent la :)

Loloritale
Loloritale
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:17:41

alor je pe minscrire?

La vidéo du moment