CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:06:41

Club: Deportivo la Corogne
Entraineur: freddylepro
budget: 15M ( 20+5-5-5)
msn: le_mouchoir@hotmail.com

equipementier: [Porsche] + 12 M€ – Si vous êtes dans les 8 Premiers.
Sponsor: [Nike] + 5 M€ – Par saison.

]]--EFFECTIF--[[

DANI MALLO Daniel ( ??)
MOLINA José Francisco 7
MUNUA Gustavo 7

ANDRADE Jorge 8
CAPDEVILA Joan 7
CESAR Martin 7
COLOCCINI Fabricio 7
HECTOR Berenguel ( ??)
MANUEL PABLO Garcia 7
PABLO AMO ( ??)
ROMERO Enrique 6
XISCO ( ??)
Maxwell 8

ACUNA CABELLO Roberto Miguel 14
Ze Roberto 16
MAURO SILVA Gomes 14
PITA Carlos ( ??)
SCALONI Lionel 12
SERGIO Gonzalez 12 ( ??)
VALERON Juan Carlos 16
VICTOR 13
DALMAT 15

CHANGUI Marcos ( ??)
DE GUZMAN Julian ( ??)
DIEGO TRISTAN 15
LUQUE Alberto 16
MUNITIS Pedro 13
PANDIANI Walter 14

]]--EQUIPE TYPE--[[

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Molina¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤Collocini¤¤Andrade¤¤Xisco¤¤Maxwell¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Dalmat¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Valeron¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Ze Roberto¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Pandiani¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Tristan¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Luque¤¤¤¤¤¤¤

]]--TRANSFERTS--[[

ze roberto = fran + duscher + 5M
maxwell = 5M
Dalmat a été gentiment pffert par l´Inter de Milan :-)

licenciés:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:06:41

LoveMilano > Pas moi.
Désolé.
Bon je quitte.

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:07:21

:salut: je peu m´inscrire :question:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:07:24

c´est l´amour fou entre vous :rire:

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:07:47

:snif:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:08:24

Il reste des equipe libre ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:08:41

mataud j´ai comme l´impression que personne ne t´interresse dans ma team :sarcastic:

:rire:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:09:00

le meilleur entreineur du orum aimerais bien une equipe :hap:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:09:08

fredreal, reviens quand il y aura san floriano

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:09:20

Attends je vais voir les inscrits :ok:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:09:35

freddylepro Posté le 29 juin 2005 à 19:09:08
fredreal, reviens quand il y aura san floriano

il seras la kan ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:09:40

Nerazzurri Posté le 29 juin 2005 à 19:09:00
le meilleur entreineur du orum aimerais bien une equipe

tu serais pas un poil pretentieux ?

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:10:07

:merci: lovemilano

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:10:15

freddylepro Posté le 29 juin 2005 à 19:09:40
Nerazzurri Posté le 29 juin 2005 à 19:09:00
le meilleur entreineur du orum aimerais bien une equipe

tu serais pas un poil pretentieux ?

non

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:10:32

Nerazzurri Posté le 29 juin 2005 à 19:09:00
le meilleur entreineur du orum aimerais bien une equipe

:hum:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:10:54

Pourquoi rigole tu l´agitateur ?

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:11:07

Iverson1 Posté le 29 juin 2005 à 19:10:32

Nerazzurri Posté le 29 juin 2005 à 19:09:00

:honte:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:11:53

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Nerazzurri
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 77 jours
Machines :
Dernier passage le : 29/06/2005

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 724

77jours et on fait le malin aller :sors:

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:12:17

- Handball49 ~~> Arsenal
- O.M ~~> T_Y_M

Revenez demain car si c´es manager ne se presente pas
Ils seront vires :)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:12:38

c´est peut-etre pas son seul pseudo....

t´es bien placé pour le savoir reno8 reno9

La vidéo du moment