jpeux avoir manchester!!??
laissez moi avec le bayern je vous promet que je serais la souvent
bonsoir tout le monde
Re Mataud
J´ai La ROMA !
Non ! je prend Valencia
il reste des place
Bon j´ai MU ou quoi ?
moi un inconu ? ??
chui tou le tem la . ..
Iverson !
si ya le Bayern ou le PSG je prends!!
Je vous dit franchement je connais Peki88 car sur mes ligue il etait la tt le temps omario aussi je connais donc faite leur confiance
moi je prends manchester svp a la place de macouille sinon je prend le psv
c moi manchester
Sanflo combien de budget avec Valence ?
Tu devrai étre moin la et faire tes devoirs...
ma-couille Posté le 28 juin 2005 à 20:13:05c moi manchester
C´était toi
------X------ Janot---X-----X--- Carragher, Johnson-X---------X- Pessotto, Birindelli------X------ Zokora--X-------X-- Robert, Vicente------X------ Gomez--X-------X--Guti, Gudjohnsen