CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:42:18

Tu confirmes ?

PS : Appiah il à 15 ou 16 ?

deco_power
deco_power
Niveau 6
30 juin 2005 à 09:42:23

:hello: est ce qu´il reste des places sur cette ligue :question:

repondez :svp:
si oui je m´inscris ! ! :-)

adriano33
adriano33
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:43:33

Je sais pas dans la ligue de kobe il avait 16 et maintenant je sais pas :)

adriano33
adriano33
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:44:09

Je pense qu´il a 15 :) mais si tu veux je te rajoute un joueurs :)

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:44:11

Ben je lui met 16 alors :ok:

adriano33
adriano33
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:44:52

Non il a 15 :) Verifié :)

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:44:58

S´il reste des places, je prends le Barça :svp:

adriano33
adriano33
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:45:27

Emerson + Appiah + Zalayeta + Mutu = Guily

adriano33
adriano33
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:45:58

:non: tibinho plus de place :)

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:46:57

ok Adriano pour Emerson + Appiah + Zalayeta + Mutu = Guily

adriano33
adriano33
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:47:29

:ok: je confirme Linkernator :)

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:47:58

:snif:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:48:31

:salut:

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:49:33

:salut:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:49:33

{~~~~~~~~~~~~~ Benfica Lisbonne ~~~~~~~~~~~~~}

[°Infos°]
----------
Manageur: Sheva-7-
Budget:23.000.000€
Sponsor:Playstation2 [10.000.000€/saison]pris
Equipementier:Puma [5.000.000€/saison]pris

[°Gardiens°]
--------------
1 José Moreira
12 Quim

[°Defenseurs°]
---------------
4 Luisao
13 Aduardo Alcides
14 Panagiotis Fyssas
18 Manuel Dos Santos
23 Miguel
3 Anthony Gardner
33 Ricardo Rocha
36 Tiago Gomes
47 Joao Pereira
53 Joao Fonseca

[°Milieux°]
------------
5 Paulo Almeida
6 Petit
7 Carlitos
8 Bruno Aguiar
15 Nuno Assis
37 Manuel Fernandes
38 Hélio Roque
45 Joao Coimbra
77 Joao Vilela

[°Attaquants°]
----------------
9 Mantorras
11 Alexander Freï(16)
10 Simao Sabrosa
20 Luis Garcia(16)
21 Nuno Gomes(15)
22 Azar Karadas
25 Tomislav Sokota
30 André Luis

[°Equipe Type°]
------------------
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++Quim++++++++++++++++++++
++++++++Luisao+++++++++++++R.Rocha+++++++++++
+Miguel+++++++++++++++++++++++++++++Fyssas+++
++++++++++++Petit++++++++M.Fernandes++++++++++
+++++++++++++++++++Simao+++++++++++++++++++
+++++++Freï+++++++++++++++++++++++L.Garcia++++
++++++++++++++++++N.Gomes++++++++++++++++++

[°Remplacents°]
-----------------

  • GB-Moreira
  • DC-Gardner
  • MD-Paulo Almeida
  • ML-Bruno Aguiar
  • ATT-Mantorras
  • ATT-Sokota

[°Transferts°]
---------------

  • 28/06/05.Arrivée d´Anthony Gardner contre Everson plus 2.000.000€.
  • 29/06/05.Arrivée du meilleur buteur de la Ligue1,Alexander Frei,dans le cadre d´un echange avec le bresilien Geovanni plus un somme de 4.000.000€.
  • 29/06/05.Benfica recrute l´Espagnol de Rennes,Luis Garcia,champion d´europe,en echange depart du Slovaque,Zlakto Zahovic,plus une compensation de 6.000.000€
Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:49:55

Linkernator je rentre ton msn ok ?

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:50:32

Ouai pas de problème :)

adriano33
adriano33
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:51:25

[~~Juventus Turin~~]

~~> Manager: Adriano33 ou Gdgs88 qui a été banni

~~> Comptabilité:
¤ Budget de départ: 10M$
¤ Sponsor: Manix
¤ Equipementier: Nike
¤ Transferts :

[1] ¤ Emerson + Zalayeta + Mutu + Appiah = Guily

~~> Effectif:

¤ Gardiens:
BONNEFOY Landry
BUFFON Gianluigi
CHIMENTI Antonio

¤ Défenseurs:
BIRINDELLI Alessandro
CANNAVARO Fabio
FERRARA Ciro
MONTERO Paolo
PESSOTTO Gianluca
THURAM Lilian
ZAMBROTTA Gianluca
ZEBINA Jonathan

¤ Milieux de terrain:
BLASI Manuele
CAMORANESI Mauro German
NEDVED Pavel
OLIVERA Ruben
TACCHINARDI Alessio

¤ Attaquants:
DEL PIERO Alessandro
IBRAHIMOVIC Zlatan
TREZEGUET David
GUILY Ludovic

~~> Dispositif: [4-3-3]

¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤ [Buffon]
¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤ [Thuram] [Cannavaro]
¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤ [Zebina] [Zambrotta]
¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤ [Camoranesi]
¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤ [Del Piero] [Nedved]
¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤ [Zlatan] [Trezeguet] [Guily]

~~> Notes Des Titulaires

Buffon = 10
Thuram = 10
F.Cannavaro = 10
Zebina = 8
Zambrotta = 9
Del Piero = 18
Camoranesi = 18
Nedved = 20
Guily = 18
Trezeguet = 17
Zlatan = 18

adriano33
adriano33
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:53:27

Moi j´y vais :bye:

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
30 juin 2005 à 09:54:36

:salut:

La vidéo du moment