CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

adriano33
adriano33
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:06:22

-A2- pkoi tu prends pas MU a la place de ma-couille ? :)

ma-couille
ma-couille
Niveau 3
28 juin 2005 à 20:06:46

manager:ma-couille
budget:200
msn:julian_huteau@hotmail.com

-_-_-_-_GARDIEN-_-_-_

HOWARD Tim
VAN DER SAR Edwin

-_-_-_--_DEFENSEUR-_-_-_

BROWN Wesley
FERDINAND Rio
HEINZE Gabriel
NEVILLE Gary
NEVILLE Philip
O´SHEA John
SILVESTRE Mikaël

-_-_--__-MILIEUX-_-_-_-

CRISTIANO RONALDO
FLETCHER Darren
FORTUNE Quinton
GIGGS Ryan
JONES David
KEANE Roy
KLEBERSON
MIKEL John Obi
MILLER Liam
PARK Ji-sung
ROSSI Giuseppe
SCHOLES Paul

-_-_-_ATTAQUANT-_-_--_

BELLION David
ROONEY Wayne ANG
SAHA Louis
SMITH Alan
SOLSKJAER Ole-Gunnar
VAN NISTELROOY Ruud
PIQUE Gerard ESP

---------------------van der sar(1)----------

gary neuville(3)---ferdinand(5)-------heinze(4)

C.ronaldo(7)---scholes(8)--keane(6)---giggs(14)

-------------------------------park(17)

-------------rooney(10)---------v.nistelrooy(11)

omario1
omario1
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:06:57

- AS Roma => SanFlo
- Milan AC => Exodiaone7
- FC Barcelone => Joju
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Mataud
- Real Madrid ~> Sergiogarcia
- Handball49 ~~> Arsenal
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Drgoba-Ronaldo ~~> Chelsea
- Ggdgs88 ~~> Juve
- Ma-Couille ~~> Manchester Provisoire
- Peki88 ~~> Bayern Provisoire
- [-Sidel-] ~~> Fiorentina
- aoyama ~~> lyon
- omario1 ~~>psv

iverson1
iverson1
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:07:07

C´est se que je demande depuis tout a l´heure gdgs . ..

ma-couille
ma-couille
Niveau 3
28 juin 2005 à 20:08:07

KI VE FAIRE D ECHANGES

drogba-ronaldo-
drogba-ronaldo-
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:08:07

bon :bye:

adriano33
adriano33
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:08:13

a :ok: je vais te mettre a sa place :)

adriano33
adriano33
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:08:43

ma-couille Posté le 28 juin 2005 à 20:08:07
KI VE FAIRE D ECHANGES

:sors: il connait rire a rien celui la :honte:

sorin93
sorin93
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:08:45

Je prend L´as Roma

PES4master
PES4master
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:09:23

villareal

iverson1
iverson1
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:09:27

Bon je prend ta place ma-couille, on veut pas de flooder ici

iverson1
iverson1
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:09:59

Sorin93 Posté le 28 juin 2005 à 20:08:45
Je prend L´as Roma
PES4master Posté le 28 juin 2005 à 20:09:23
villareal

2 inconnu...

sorin93
sorin93
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:10:03

ah ba nan deja pris

ELECTRA1991
ELECTRA1991
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:10:21

Pour A2

ma team avec ASSE :)

------X------ Janot
---X-----X--- Carragher, Johnson
-X---------X- Pessotto, Birindelli
------X------ Zokora
--X-------X-- Robert, Vicente
------X------ Gomez
--X-------X--Guti, Gudjohnsen

:ok:

adriano33
adriano33
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:10:21

J´fais les inscriptions en attendant Mataud Je change Ma-couille car il dit n´importe koi et ne sait meme pas faire une team :) j´attends la confirmation de Mataud :) :ok:

- AS Roma => SanFlo
- Milan AC => Exodiaone7
- FC Barcelone => Joju
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Mataud
- Real Madrid ~> Sergiogarcia
- Handball49 ~~> Arsenal
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Drgoba-Ronaldo ~~> Chelsea Provisoire
- Ggdgs88 ~~> Juve
- Iverson1 ~~> Manchester United
- Peki88 ~~> Bayern Provisoire
- [-Sidel-] ~~> Fiorentina
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:10:29

Re :)

SaNFlO
SaNFlO
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:10:30

:ok: :ange:

sorin93
sorin93
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:10:51

Je prend la Borussia :ok:

iverson1
iverson1
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:11:06

------X------ Janot
---X-----X--- Carragher, Johnson
-X---------X- Pessotto, Birindelli
------X------ Zokora
--X-------X-- Robert, Vicente
------X------ Gomez
--X-------X--Guti, Gudjohnsen

C´est l´équipe de NicoPsg :rire:

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:11:15

EleCtrA1991 Posté le 28 juin 2005 à 20:10:21
Pour A2

ma team avec ASSE

------X------ Janot
---X-----X--- Carragher, Johnson
-X---------X- Pessotto, Birindelli
------X------ Zokora
--X-------X-- Robert, Vicente
------X------ Gomez
--X-------X--Guti, Gudjohnsen

Nico :coeur:

La vidéo du moment